Stream CSE 13/10(Ce soir) 22h, heures Paris.
le 13/10 à 22h, heure Paris -->
http://www.twitch.tv/citystategames Donc ce soir. Point sur l'avancement du jeu et question/réponse en directe sur le chat du twitch!
Le petit récapitulatif traduit de CSE_Jenesse(à la volée):
---traduction---
Tous les possesseurs de tiers Alpha sont comptés dans les PATs commençant Mercredi/Vendredi/Dimanche
Détails suivant:
-Nous avons des projectiles
-C'est un jeu Maintenant!
-Nous avons des compétences/capacités.
-Nous avons des soins.
-Aidez nous à debug et tester.
-Personnage persistant
-Boules de feu.
-Murs
-Plein de choses attrayantes!
Dans les 5 prochains mois, cette version continuera à se mettre à jour, après que les IT les auront testé. Ce que vous verrez Mercredi, Vendredi, Dimanche changera dans le temps. Nous incorporerons au fur et à mesure ce que nous créons dans la version en cours.
-Emails arriveront avec les PATS info, un FAQ, NDA etc aux backers de d'y jeter un œil.
-Aide pour comment jouer son archétype.
-Déjà des sort non-mirroir en place.
-Beaucoup de race en jeu.
-Démarrage Mercredi et aide aux tests de différents aspects(queue serveur, test de l'Engine, stress test).
-Après cette semaine, sera le temps pour vous de signer pour certaines heures, sur certains serveurs.
-Nous sommes dans un bon rythme et satisfait.
-Nous espérons que vous aimerez l'alpha.
-Création de personnage.
-Renvoyez nous vos retours.
Q&A:
-Les erreurs de carte AMD sont-elles réparées: Oui, nous n'en avons pas rencontré de nouvelles.
-Pouvons nous Stream: No! NDA est en place pour l'instant.
-Pouvons-nous nous cacher derrière les arbres: Yes.
-Puis-je tester pour des abus(exploits): allez-y!
-puis-je acheter un alpha acces: oui, vous pourrez certainement.
-Il y aura des PnJ: Pas pour l'instant.
-Allez-vous inclure du contenu Web en espagnol: nous en serions très heureux si des volontaires voulaient le faire.
-Les personnage seront-ils effacés: oui, souvent.
-ETA sur les paliers Founders: Oui nous y revenons à partir de maintenant.
-La carte changera-t-elle: oui elle s'étendra.
-Combien de bruitage dans le PATs: Aucuns, zéro.
-Quand les furtifs apparaîteront-ils: quand je viendrai aux furtifs.
-Des serveurs Euro pour les PAts: Pas pour l'instant, regardons comment se comportent les serveurs américains.
-Combien de joueur par serveur: Nous voulons le découvrir.
-Aurons-nous des armes avec effets lumineux: je pense, oui.
-Allez-vous bloquer par région: Pas pour les joueurs Nord américains et européens.
Donner pas CSE lors du stream -->
http://camelotunchained.com/v2/banes-and-boons/ (j'édite si besoin) Ceci est une liste non-définitive! Sujet à beaucoup de changement durant toute la durée du développement. Mais vous aurez une idée de ce que CSE veut mettre en place pour cette "feature" de votre personnage.
----------------------------------------------------------------------
A few months back, I had to stand before all of you (both literally and figuratively) in order to deliver bad news. That is certainly one of my least favorite parts of my job. Conversely, one of my favorite parts of my job is to be the bearer of good news. And today, well, I come bearing the latter!
I’m pleased to announce that on Weds. October 15th 2014, Camelot Unchained™ will begin its Pre-Alpha Testing period (also known as the P.A.T.s)! During the next five months, we will be opening up the most current build(s) of Camelot Unchained to our Backers whose tiers included Alpha testing access so that those folks can get a look at and also have some fun in the game.
We will talk about the testing schedule in greater detail tomorrow, but for now, I’ll simply say that we will start testing off with a bang (or BOOM!) by inviting all of our Alpha testers to check out the build this Wednesday. Our preliminary schedule is that we will have 3 testing times, respectively geared to European, East Coast US, and West Coast US time slots on Wednesday, Friday, and Sunday of this week. Tomorrow I will announce the times, as well as talk about how the testing schedule will be laid out after that.
What is the most important news for today? That we are ready to share the progress that we have made with the game engine/build with the majority of our Backers! It seems like a long time since I had to announce the delay in the start of our Alpha testing yet it was only a couple of months ago. I hope that our P.A.T. period will demonstrate our commitment to making Camelot Unchained a great game and not just rushing a product out the door. Tomorrow I will also post a very detailed FAQ that will explain that our Alpha Backers will see when they venture forth into the current build.
I want to take this opportunity to thank our Backers, and especially our active IT folks, who helped make this possible. I also want to acknowledge the tremendous effort that our team made to deliver on our promises from a few months ago.
Tomorrow, I will release the schedule for the initial P.A.T., as well as post/send the aforementioned extensive P.A.T. FAQ, which should answer at least a few of your questions.
As always, on behalf of everyone at CSE, we thank you for your support!
-Mark
P.S. I did a Live Stream on Twitch today that covered this announcement. It can be found on YouTube here.