Go to footer

Je me présente, Reghulus

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Re: Je me présente, Reghulus

Message par Halaguena » Mar 29 Avr 2014 11:15

hin hin hin hin (<--- ricanement cruel et suffisant d'une classique Maîtresse du Monde en devenir)

Les Compagnons ne le savent pas encore mais mon plan DIABOLIQUE pour que Midgard retrouve toute son incontournable puissance est en marche ! :twisted:

D'abord infiltrer les Compagnons - ce nid de Luris et de conserves Albionaises qui nous roulait dessus dans les Vaux sans même ralentir - et demain Tamriel tout entier !

JE VAIS LEUR FAIRE PAYER L'ABSENCE DE NAIN A CES ENFLES DE TESO, MOI !!!
ME FORCER A CREER UNE ROUGEGARDE TASSEE DU FRONT A LA PLACE, Y VONT R'GRETTER !!! :sm38:

Bon pour la déferlante Mids, à deux, ça risque d'être un peu short c’est vrai, alors ça serait bien que ta moitié postule à l'occasion aussi, le Drah !

Ça a toujours été le souci avec les Mids : ils sont sympas mais un peu lents du chignon... :help:
Halaguena
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu 24 Avr 2014 17:54


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Selelin » Mar 29 Avr 2014 17:35

Halaguena a écrit :
Ça a toujours été le souci avec les Mids : ils sont sympas mais un peu lents du chignon... :help:


c'est sans doute lié au froid de leur contrée :dwarf:
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Je me présente, Reghulus

Message par doc » Mar 29 Avr 2014 17:47

Selelin a écrit :
Halaguena a écrit :
Ça a toujours été le souci avec les Mids : ils sont sympas mais un peu lents du chignon... :help:


c'est sans doute lié au froid de leur contrée :dwarf:


Mouai , s'ils arrivaient aprés la guerre , comment voulais-tu qu'ils gagnent ?

doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Je me présente, Reghulus

Message par drah » Dim 4 Mai 2014 19:38

Normalement, mon double, blafard, hautain et efflanqué, devrait venir icitte pour pustuler tout comme je l'ai fait.

Le truc par contre, c'est que ce n'est pas un Mid' pour le coup, mais bien un noreille pointu !

Je ne sais pas si cela a une incidence pour le prendre par minou, mais c'peut pas être pire qu'un Mid' pour vous. Ou plutôt si, deux Mid'...

Allez, à tout de suite dans l'monde de la castagne et du rêve...
:dwarf:
drah
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 24 Avr 2014 17:55


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Silma » Mar 6 Mai 2014 20:40

Ça fera toujours un hib de plus... même si c'est un elfe :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Je me présente, Reghulus

Message par drah » Sam 24 Mai 2014 00:54

Ch'uis toujours là, les nelfes. Mais si j'peux pas v'nir, c'parce que j'ai une vie IRL un peu trop...IRéeLle, justement.

Pis pour le nelfe qui m'accompagne (ou bien qui tire souvent trop fort sur la laisse), il est aussi très occupé, mais je le pousse tous les jours avec mon air "pex" : "miaruuu, as-tu posté chez les Hibs des fois là comme ça, hmmm, mon nelfe ?", et lui de me répondre sans trop faire rire : "lorsque j'aurais nettoyé ta vulgaire et dispendieuse paillasse, triple buse de greffier, j'aurais sans aucun doute le temps de poser mes élégantes phalanges (cernées d'acier trempé) sur ce doux clavier qui me sert d'interface pour exprimer ma verve très ampoulée à destination de mes plus hautains compagnons d'armes, pfff."

En gros, les ouailles aiment scier*.

* Sur un air disco bien connu des vilège pipole.
:biere:
drah
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 24 Avr 2014 17:55


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Silma » Sam 24 Mai 2014 11:14

Salut Reghulus !

Nous allons attendre patiemment que tu reviennes nous voir alors ! Pour ton elfe, pas de soucis, on lui garde une place.

Et sinon, vous qui la connaissez depuis longtemps, c'est quoi la méthode à appliquer quand Hala couine ? On lui donne un hochet en forme de hache ? Un bib de bière ? Parce que la, depuis le dernier patch, elle a besoin de réconfort !
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Selelin » Sam 24 Mai 2014 20:14

Faudra qu'on pense à la préparer psychologiquement pour le prochain patch, essayer l'hypnose pour la calmer...
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Halaguena » Mar 27 Mai 2014 20:30

Nan là ça va mieux : j'ai une nouvelle armure en tissu ! :lol:
Halaguena
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu 24 Avr 2014 17:54


Re: Je me présente, Reghulus

Message par drah » Mer 25 Juin 2014 16:30

Des nouvelles du crane :
Nous revenons de 15 jours de voyage (chez les ouzbeks, hé oui, ça arrive). Mais, on risque de faire, l'elfe hautain toussa et moi-même, une pause plus ou moins longue, faute de beau temps comme l'on dit quoi. Mais on garde TESo sous l'coude au kazou hein.

Ceci étant dit, on vous la souhaite plutôt bonne, vraiment inspirée et carrément amusante !

A bientôt sur les terres de Tamriel pour de nouvelles aventures...
:bise:
drah
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 24 Avr 2014 17:55

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Papotages & Hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)