Go to footer

Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Les guides, les add ons, les liens utiles...

Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par Yseulth » Jeu 10 Avr 2014 09:56

TESO, à l'instar d'une Marilyn Jess sur le retour, semble très ouvert sur les add-ons.

Petite liste non exhaustive et entièrement subjective de ces merveilles qui rendent la vie meilleure. Partagez les vôtres les enfants, c'est tellement bon de donner et recevoir (Comme disait justement la susnommée).

Z'add-ons : Les sites
Bah y a Curse, la référence où je mets jamais les pieds, j'aime pas ce site.

Sinon Esoui, mon dealer.


Z'add-ons : D'où comment qu'on installe
    Tu télécharges
    Tu dézippes
    Tu mets le dossier dézippé dans ton dossier Mes Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns


Les Z'add-ons en jeu
En jeu, On peut les activer / désactiver à l'aide du menu "Extension" puis "recharger UI". C'est cool
Certains add-ons sont paramétrables en jeu. En ce cas on les retrouve dans le menu "réglages"


Les Z'add-ons ils font que d'être obsolètes
Les z'add-ons présents dans Esoui peuvent, pour la plupart, être mis à jour automatiquement par un petit programme (en bêta) : Minion
Installer ce programme - s'enregistrer - et le lancer de temps a autre.

Ca existe aussi chez Curse, mais je vous dis pas comment, j'aime pas ce site !


Ma liste de Z'add-ons, puis les vôtres si par magie je tiens ce truc à jour

Interface
Wykkyd's Framework
Trop bien bien, on peut ajouter un bandeau avec plein de trucs : emplacement restant dans l'inventaire, les sous, les pierres d'ame, l'xp restant, l'heure, etc.
L'essayer, c'est l'adopter.
A noter, on peut prendre le pack complet Wykkyd's --> ici

G Quick Slot Bar
C'trop compliqué la touche de raccourci A pour boire ses popos
Quick Slot bar permet de changer la popo en cours sur votre touche A plus rapidement à l'aide de touches au lieu du rond pas pratique
(Après installation, configurer les touches dans les réglages / commandes.)

Xtimestamp
L'add-on ultime ! Ca rajoute à quelle heure les gens ont écrit sur le Chat ! Fini la honte de répondre bonjour 1 heure plus tard !

RVR
English POI Names
Vu que ces sales Rosbifs ils ont pas les mêmes noms de forts que nous, ce petit addon vous permettra de voir les noms des lieux en français ET en anglais sur votre carte

Quêtes
Wykkyd's Quest Tracker
toutes les quêtes en cours sur le coté, avec leur niveau. inclus dans la suite Wykkyd

Undiscovered
A la fois pour les quêtes et pour l'exploration. Permet de voir les lieux non encore visités

Dialog Tweaks
Addon inutile (donc indispensable) pour les conversations avec les pnj.
Permet de répondre aux choix des conversations au clavier (1 - 2 - 1 - 1 - 2 ... j'ai tout lu la quete j'ai pas répondu au hasard)

Cartes
SkyShards
Tous les éclats célestes sur la map, et le compas.
Z'y vas fainéasse, marre de jouer à alt-tab pour trouver où qu'il est le dernier qui me manque dans cette map !!!

LoreBooks
T'as une tête d'Harry Potter ? Tu lis Nietzsche le matin avant le pti dej ? Lore books est pour toi
La localisation de tous les livres bleus.
(Perso j'ai désactivé la localisation sur la map, car cela surcharge la carte. Je ne les vois sur le compas que quand je suis a coté)

Harvestmap
Un récolteur sachant récolter doit savoir récolter avec rapidité ! Affiche sur la map tous les objets récoltés (y compris les coffres)

Undiscovered
A la fois pour les quêtes et pour l'exploration. Permet de voir les lieux non encore visités

EsoLocate
Rajoute les coordonnées x et y dans le coin en haut de l'écran.
Ptete qu'un jour tout le monde l'aura et on pourra se donner des rendez-vous comme des militaires endurcis.

ZrMinimap
Une pitite carte dans un coin de l'écran.

Optimisation perso
SoftCapInfo
Pour savoir les caps de compétences (Ou pour les noob, pour savoir si j'ai trop mis en bonus de magie, et points de vie etc dans mon armure.
On voit nos compétences dans la touche C. Si si, j'vous jure !

Wykkyd's Outfitter
J'suis belle je soigne, j'ai ma robe. J'suis plus belle je tape, j'ai mon plastron.
J'ai un arc, j'ai des sorts d'arc. J'ai un baton, j'suis pas con, j'ai des sorts de baton.
Pour se créer des listes de sorts/tenues interchangeables en un clic

Inventory Item border
Colorie l'icone de l'objet selon sa rareté (blanc-vert-bleu-violet-or). Sympatoche

Equipment Level
Estime la valeur de votre équipement, selon un critère totalement subjectif.
Ca sert à rien, mais c'est ça qu'est bien :p

Craft
Research Assistant
Pour savoir si on peut péter un objet, ou s'il contient un bonus pas encore découvert

Craft Research Timer
Savoir lorsque sa découverte de craft est terminée, Le temps c'est de l'xp

Harvestmap
Un récolteur sachant récolter doit savoir récolter avec rapidité ! Affiche sur la map tous les objets récoltés (y compris les coffres)

CraftStore
Mais j'en suis ou dans mes recherches ? Craftstore permet de le voir en un clin d'oeil
Après installation, aller dans Réglage/Commandes et affectez une touche de raccrouci à Crafstore

Inventaire
Item Saver
Mon précieux ! Mon précieuxxxxxx !!!
Permet de "marquer" d'un astérisque les objets que vous ne souhaitez pas vendre

Guild Store Search (advanced)
Un outil de recherche de boutique de guilde plus puissant (lol) que la recherche de base.
Permet par exemple de rechercher d'un coup dans toutes les guildes de store auxquelles nous appartenons

Roomba
Range ta chambre ! Permet de ranger la banque de guilde en cliquant sur un bouton.
ATTENDRE QUE LA BARRE DE PROGRESSION SOIT A 100% (Done)

FatStacks
Surnommé "Le Jabaddon" - Autre add on pour ranger la banque de guilde (Merci Youngmuad). En plus "Manouel"
  1. Pour avoir des infos sur ce qui n'est pas empilé correctement, ouvrez la banque de guilde et tapez : /fs info
  2. Pour empiler les objets, ouvrez la banque de guilde et tapez : /fs restack
    ATTENDRE LE MESSAGE DE FIN AVANT DE QUITTER LA BANQUE "Finished restacking guild bank"
Dernière édition par Yseulth le Lun 2 Juin 2014 20:06, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par doc » Jeu 10 Avr 2014 15:28

merci , je les installent de suite.
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par jahteam » Jeu 10 Avr 2014 18:05

Génial Ys, merci, j'en avais certains, mais les autres semblent être un bon complément... j'installe aussi :)
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par Silma » Jeu 24 Avr 2014 08:56

J'en recherche un qui me permettrait d'avoir des barres de sorts PvE et d'autres PvP, que je pourrais switch simplement, histoire de pas avoir à les refaire à chaque fois, l'un de vous a vu quelque chose qui ressemble à ça svp ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par Yseulth » Jeu 24 Avr 2014 13:21

Le gros add-on Wykkyd's Framework a une dépendance qui s'appelle Wykkyd Outfitter permettant de créer des decks de sorts et des decks de tenues
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par Silma » Jeu 24 Avr 2014 13:59

Après test, ça fait pile ce que je voulais !
Merci Ys ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par Yseulth » Jeu 1 Mai 2014 09:23

hop mise à jour de mes addons trop swag. (Enfin bon la plupart c'est vous qui en avez parlé en jeu, je fais que vous pomper ...petite pause regard malicieux...)

La prochaine fois je rajouterai mon kikimeter / Barres de santé soins, mais j'suis pas encore sur d'avoir trouvé ceux qui me conviennent le mieux. D'ailleurs ceux qui en utilisent, hésitez pas à me dire lesquels, que je testouille :p
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par darkrain » Jeu 1 Mai 2014 09:51

Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par Yseulth » Jeu 1 Mai 2014 10:35

Wai Dark, il y est déjà, pas contre j'ai pas mis harvestmap, l'outil de gathering. Je le rajouterai la prochaine fois :p
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Message par Silma » Sam 10 Mai 2014 10:01

EDIT : Inutile depuis le patch du 23/05/2014 (repris par le jeu en natif)


Pour repérer le lead en RvR : GroupLeader

Commandes:
/leader name - change la cible pour le joueur de votre choix par exemple, /leader Jaba
/leader - utilisé sans nom de personnage, efface la cible
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Bibliotheque ESO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)