Go to footer

reprise Swotor

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

reprise Swotor

Message par doc » Sam 12 Oct 2013 18:53

Bonjour,

A l'annonce de la fin de war, nous avons décider sélé et moi -même de nous remettre à swotor .

La venue de l'extension (gratuite) des combat aeriens, de l'add-on pour les 50+ (histoire de connaitre la suite des histoires solo ):)...

Bref, si l'aventure vous (re)chantes, nous avons migrer sur Dark Nihilus serveur où se trouve la guilde déjà créer des compagnons d'armes.


doc

ps: J'ai éditer le nom du serveur
Dernière édition par doc le Jeu 24 Oct 2013 17:53, édité 1 fois.
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: reprise Swotor

Message par Silma » Mar 22 Oct 2013 22:48

Attention : Serveur BATTLE MEDITATION pour créer de nouveaux persos éventuels, mais la guilde et tous les anciens persos sont sur DARTH NIHILUS (ou ils ont été mis automatiquement à la fermeture de notre ancien serveur Star Map), ne transférez pas :tarte: :sifflote:
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: reprise Swotor

Message par Selelin » Mer 23 Oct 2013 08:02

tu fais bien de préciser ! c'est vrai que le message de doc n'est pas explicite !
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: reprise Swotor

Message par darkrain » Mer 23 Oct 2013 17:47

Moi je n'ai pas de perso de ce côté . Je vais donc sur quel serveur ? les tranferts sont-ils gratos ?
Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Re: reprise Swotor

Message par Selelin » Jeu 24 Oct 2013 11:49

Va sur darth nihilus c'est là qu'est la guilde, sinon les transferts c'est 1800 pièces du cartel. Avec doc on transférera nos perso quand on aura assez de pièces du cartel :)
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: reprise Swotor

Message par Osrik » Sam 26 Oct 2013 13:21

Personne ne joue sur mantle of the force ?

J'avoue que je suis toujours sceptique concernant les serveurs pvp, surtout que depuis l'apparition du ftp vous constaterez que l'ambiance a...changé.

Sinon précision importante, il n'y a pas de suite aux quetes de classe mais une histoire commune à chaque faction sur Makeb puis Onicon, les planètes que vous ne devez pas connaître.

Autre précision et pas des moindres, le stuff pvp a été bouleversé autrement dit celui que vous aviez ne vaut plus rien...désolé :)
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50


Retour vers Index du forum

Retour vers La Cantina

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)