Go to footer

Synergies de groupe

Les guides, les add ons...

Synergies de groupe

Message par Severwyn » Sam 16 Juil 2011 13:15

Allez je démarre le sujet en présentant ma spé de groupe et en détaillant les petits "trucs" de ma classe :warmaitreepee:

J'ai finalement laissé tomber le réduc cool down de 5 sec car il n'est utile qu'à la moitié des classes (AM, tueur, LB) principalement. J'ai donc opté pour le Crashing wave,qui outre un KD bien sympa donne un immune CC pour 4 secs. Assez aléatoire mais permet d'éviter l'incap à la chaîne.

Le MDE n'a pas de CC de groupe hormis le root de base du tank (3 ennemis) et break si DG. En revanche, avec quelques tactiques, on peut se doter d'un arsenal de débuff assez pénibles.

Avec tactique, un débuff morale de 100 + un débuff de 25% sur le taux de critiques (idéal contre les KT/fufu)
Un interrupt (+ buff armure self).
Un coup qui rallonge de 50% le temps de préparation de cast (détesté par les DOK surtout)
Un drain de PA.
Un snare.
un coup qui réduit les dommages de 20% (couplé à l'anti critique ça neutralise pas mal et ça surprend les fufu)

Niveau Morale, parlons de la M2 "ailes paradisiaque", un long jump vers un ennemi et à l'arrivée un snare de zone de 60%. Nickel pour rattraper un shamy/etc... Sans compter que ça bloque pas mal un back. Parfait avec un lion blanc );-)

En set, je suis revenu sur le set souverain def, pour son immunité sur 10 sec au CC (idéal quand un élu se pointe pour le strike mezz). Pour info les tanks def LNM jouent en souv, en groupe ou WB, même les 90+. Je suis slotté en force + bijoux force donc je dps un peu. Mais l'équilibre CC/compétences/survivabilité/Dps est pas trop mal. Je parviens à soloter pas mal de classes avec cette config.

En enchantement de lame, j'opte pour lame de la nature pour buff aléatoire du groupe (avec un aoe débuff spirit).

Cette spé me permet de garder un dps correct tout en étant maxé en "chieur" mono, contre les heal ou dps et de conserver la garde boubou.

A voir ensuite au 90, si cette spé est encore intéressante ou s'il vaut mieux passer en full DPS.

A vous :mrgreen:
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11

Retour vers Index du forum

Retour vers Bibliotheque WAR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité