Go to footer

Potion bar

Les guides, les add ons...

Potion bar

Message par doc » Jeu 7 Juil 2011 17:25

Je vais vous parlez d'un petit addon que vous allez adorer : PotionBar

Potion bar , est une barre ou vous mettez automatiquement toutes vos potions-vie , PA, buffs et autre liniment- (ca se parametre bien sur !).

Petit screen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Vous la voyez ? elle se trouve au dessus de ma barre de morale .

Clic droit sur le petit cercle a gauche de cette barre > configuration et là, vous pouvez séparer les puissances d'un même type de popo (popo de vie 1800/1500... par ex) .

Cet addon a l'immense avantage de vous liberer de l'espace sur vos barres de macro classique .

Vous gerer la taille de votre barre ...

A n'importe quel moment du jeu , vous pouvez aisément la déplacer (clic gauche sur le cercle et on l'a glisse)
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Potion bar

Message par Silma » Ven 8 Juil 2011 23:15

Merci Doc, je vais tester ça !
C'est quoi la barre que tu as tout en haut de ton interface ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Potion bar

Message par doc » Sam 9 Juil 2011 16:21

c'est la warboard , elle regroupe toutes les icones des addon que j'ai et des infos du jeu de base (level de guilde/ heure /friendslist ...)

En fait , quand je prend un add'on , je prend aussi le petit add'on qui permet de l'afficher dans le warboard .

exemple "Ennemy" , je prend aussi "warboard-Togglerennemy "
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Retour vers Index du forum

Retour vers Bibliotheque WAR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)