Go to footer

ENNEMY : fenetre de groupe

Les guides, les add ons...

ENNEMY : fenetre de groupe

Message par doc » Jeu 7 Juil 2011 17:08

Parametrer "ennemy" pour en faire une fenètre de groupe utile , c'est juste l'enfer :wall:

Pour vous facilité la chose, je vous met en lien un post sur JOL trés pratique : le type c'est déjà embeter à faire une UI sympa et que j'utilise depuis pas mal de temps :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091148

On voit les morales , les buffs , les sorts ennemy (mots de douleurs par exemple) les gardes posés.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une astuce bien utile (merci zylord) :

Vous êtes soigneurs par exemple , et vous voulez lancé un sort de soin dés que vous cliquez sur le nom d'un des membres du groupe (ou de la WB) .Voici la manip' :

-Clic droit sur l'icone "ennemy" > Configuration> Unit frame (screen)

Image

Uploaded with ImageShack.us

A la hauteur de Click casting , vous cliquez sur "add"

Image

Uploaded with ImageShack.us

Vous mettez un nom de sauvegarde , en bas vous avez une case vierge . Vous y glissez le sort que vous voulez (soin ,buff, garde ...enfin , un sort pour une cible amie )

Image

Uploaded with ImageShack.us

On sauvegarde le tout et voilà !

A présent, dés que vous sélectionner un perso (dans la fenêtre de groupe), vous lancer le sort .

NB: Gaffe si vous etes sur une monture, vos serez dismount :mrgreen:
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: ENNEMY : fenetre de groupe

Message par Jaba » Jeu 7 Juil 2011 19:39

Super thx
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaba
 
Message(s) : 150
Inscription : Dim 19 Juin 2011 12:10


Re: ENNEMY : fenetre de groupe

Message par Til » Ven 8 Juil 2011 08:08

Une astuce bien utile (merci zylord)

Et Azul :mrgreen: , je n'ai fait que demander si la fonctionnalité existait sur Ennemy, et Azul a fait tout le reste : confirmer que ça existait et expliquer comment le mettre en place.

Si ça ce n'est pas du travail d'équipe :amour:, je ne m'y connais pas !
Til
 
Message(s) : 85
Inscription : Mer 15 Juin 2011 20:19


Retour vers Index du forum

Retour vers Bibliotheque WAR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)