Switch to full style
Les guides, les add ons, les liens utiles...
Publier une réponse

Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Lun 2 Juin 2014 16:15

Mise à jour des z'add-on que j'utilise.

Rajout des susnommés par Silma : English POI name et le programme de Maj automatisé Minion

+ Les différents trucs choppés par vous et la noob team ; A savoir :

Undiscovered : Voir les endroits non visités (et donc spots a quêtes non faites)

Item Saver : Marque vos objets précieux pour éviter de les vendre par erreur (Perso j'ai pris l'habitude de mettre tous mes objets précieux en rebuts)

Dialog Tweaks (Rajoute la possibilité de répondre aux pnj avec le clavier)

Inventory Item Border : Colorie la bordure des objets dans l'inventaire selon leur rareté

Equipment lvl : Calcule la valeur de votre armure

Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Lun 2 Juin 2014 17:00

Yseulth a écrit : (Perso j'ai pris l'habitude de mettre tous mes objets précieux en rebuts)


Comme ça il suffit d'une touche pour tous les perdre d'un coup :o :lol:

Merci pour la MàJ de la liste :)

Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Lun 2 Juin 2014 20:01

Wai hein !

L'onglet rebut, et les autres aussi d'ailleurs, fonctionnaient exactement à l'inverse de ce qui est prévu par les concepteurs. C'est dire qu'ils sont pas doués en ergonomie

Mais maintenant que j'ai cet Addon (suggéré par Wok au passage), faut que je me réhabitue à tout laisser en vrac dans les onglets.
L'avantage de mettre en rebut, c'est que les autres onglets ne contenaient que de la m....

Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Mar 3 Juin 2014 13:40

Je me permettrais de rajouter à la liste :

Alchemist : indique les combinaisons de plantes à essayer pour découvrir les traits des plantes

Ai Research Grid : permet d'un seul coup d'oeil de voir tous les traits connus et à découvrir pour tous les objets sur un tableau récapitulatif

Craft Compare: affiche l'objet équipé quand on "dez" un item

Dustman: permet la vente automatique des différents items dès qu'on parle à un marchand (entièrement paramètrable). Par contre ne plus rien metttre de précieux en rebut

Range Reticle: pour connaître la distance de la cible

Recharge Counter: indique le nombre de fois où l'on peut lancer un sort en focntion de la quantité de mana disponible et le temps de cooldown une fois le sort lancé

Zam Buff Display: affiche les buffs de la cible et de soi-même

Ca doit être tout, sachant que j'ai déjà installé tout ce que Yseulth mentionne. Désolé si il y a des redites par rapport au post initial mais j'ai fait ce post en vitesse

Signé: le collectionneur d'add-ons

Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Mar 3 Juin 2014 14:36

Nana nan aucune redite ! Nickel Wok, je vais tester ça et le rajouter.

A part - 1) Alchemist : Je testerai pas, je suis pas Alchi

Et 2) : Interrogation sur Ai Research Grid qui est peut être redondant avec Craftstore. Je garderai le plus mieux des 2 :p

En tout cas merci pour ta contribution !!! Les Zadones vaincront !!!!!!!

Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Mer 23 Juil 2014 19:03

Radar mini map , remplace sans hésiter zrmap

Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Ven 25 Juil 2014 00:08

Wai il faudrait que je fasse une maj. Je plussoie radar mini map. Et les addon de wok pour l'inventaire et la vente auto sont méga cools.

Re: Les Z'add'ons qu'ils sont trop Swag !!!

Sam 26 Juil 2014 19:57

spéciale dédicace à Dark pour les cartes aux trésors

Image

V 12
Publier une réponse