Go to footer

Les éclats célestes

Les guides, les add ons, les liens utiles...

Les éclats célestes

Message par Enroniril » Sam 15 Fév 2014 20:38

Bonjour à tous,
Voilà ce que je vous propose, pour ce qui est des éclats célestes apparemment il y en aura un très grand nombre (environ 300 dénombré par certains) soit 15 par map sauf exceptions pour certaines ou il n'y en a que 5. Donc 5 points de compétences en plus des montés de niveaux ce n'est pas négligeable. Etant donné que ces petites choses ne sont pas faciles à trouver je vous propose de les répertorier ce qui facilitera la recherche de tous!(Tiens ça me rappel la course aux coffres TDM dans war pour looter ces fameuses capes!!) Enfin bref,si vous êtes d'accord, nous verrons l'organisation plus tard car cela risque d'être un joyeux placard d'affichage :wall:.

Pour info dans la barre des menus dans l'onglet quête on peut avoir accès par carte à tous les éclats célestes déjà trouvé et ceux qu'il reste à trouver. Leur position est indiquée par des "phrases énigmes" à vous de les chercher ensuite!!
Je joint pour ceux que ça intéresse pour la prochaine bêta la carte de Auridia (j'en ai répertorié 3 pour le moment).

Bonne soirée à vous!!
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Les éclats célestes

Message par doc » Sam 15 Fév 2014 23:38

l'idée est bonne
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Les éclats célestes

Message par Enroniril » Lun 3 Mars 2014 21:10

Bonsoir à tous,
Après cette nouvelle session béta, je met cette fois ci la carte du perchoir de Khenarthi sur celle ci il y a 6 ou 7 éclats éclats, je crois de mémoire que le 6 ème est sur l autre partie de la carte;
Pièces jointes
Carte Auridia.jpg
Audria
Carte Auridia.jpg (231.04 Kio) Consulté 21613 fois
Le bois de graht.jpg
Le Bois de Graht
Le bois de graht.jpg (226.69 Kio) Consulté 21613 fois
Le perchoir de Khenarthi.jpg
Le Perchoir de Khenarthi
Le perchoir de Khenarthi.jpg (198.31 Kio) Consulté 21613 fois
Dernière édition par Enroniril le Lun 17 Mars 2014 19:27, édité 1 fois.
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Les éclats célestes

Message par Silma » Mar 4 Mars 2014 21:06

Rahh il n'y a pas de /stick sur ce jeu, comment je vais faire pour ce genre de choses ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Les éclats célestes

Message par Enroniril » Mer 5 Mars 2014 20:23

Hum, je pense que faire appelle à ton flaire nain parait être la meilleure solution. Vous êtes particulièrement doués avec tout ce qui brille. "Comme le papillon attiré par la flamme" :sifflote:
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Les éclats célestes

Message par Enroniril » Lun 17 Mars 2014 19:58

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE CONTINUER SOUS PEINE D'ÊTRE DECUS :(
Mon idée de répertorier les éclats célestes ,pour nous permettre de les retrouver plus vite lors de la sortie de TESO à déjà été fait et en beaucoup plus grand et même mieux!!! Par conséquent les deux liens que j'ai mis en bas de page vous mènent tout droit vers la localisation précise de TOUS les éclats célestes du jeu répertoriés par carte. Libre à vous d'aller les consulter ou non !! :motus:
Mais serez vous assez fort pour résister à la tentation.....
:(
.
.
.

.
.
.
.
.
.
:P Hum, tout compte fait après réflexion je pense que je ne les mettrai pas sauf si Sele se décide à venir sur TESO!!
Dernière édition par Enroniril le Lun 17 Mars 2014 22:31, édité 1 fois.
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Les éclats célestes

Message par Selelin » Lun 17 Mars 2014 22:09

Enroniril a écrit :ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE CONTINUER SOUS PEINE D'ÊTRE DECUS :(
Mon idée de répertorier les éclats célestes ,pour nous permettre de les retrouver plus vite lors de la sortie de TESO à déjà été fait et en beaucoup plus grand et même mieux!!! Par conséquent les deux liens que j'ai mis en bas de page vous mènent tout droit vers la localisation précise de TOUS les éclats célestes du jeu répertoriés par carte. Libre à vous d'aller les consulter ou non !! :motus:
Mais serez vous assez fort pour résister à la tentation.....
:(

:P Hum, tout compte fait après réflexion je pense que je ne les mettrai pas sauf si Sele se décide à venir sur TESO!!


Tu ne serais pas en train de me faire du chantage ? :tarte: essaie avec une poupée vaudou :p
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Les éclats célestes

Message par Enroniril » Lun 17 Mars 2014 22:30

Oh non, loin de moi l'idée de vouloir faire un quelconque chantage!!et je crains ne pas être doué pour le vaudou :cry:
Bon allez en tout cas voici les deux liens au cas ou certains seraient intéressés!
http://teso.mmorpg-life.com/skyshards/
http://maps.tesotools.com/
Mais zut quand même moi qui avait fait de belles capture et utilisé paint^^
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Les éclats célestes

Message par Selelin » Mar 18 Mars 2014 08:34

Enroniril a écrit :Mais zut quand même moi qui avait fait de belles capture et utilisé paint^^


Promis je ne regarderai que les tiennes :mrgreen:
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Retour vers Index du forum

Retour vers Bibliotheque ESO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité