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May 22 edited May 22 in Official News & Patch Notes Staff Post
GÉNÉRAL
Bienvenue sur The Elder Scrolls Online 1.1.2. Cette version contient notre première mise à jour majeure de contenu : la zone d’aventure de Raidelorn, ainsi qu’énormément de correctifs et autres raffinements.
Vous aurez besoin d’alliés pour affronter ces nouveaux défis : les quêtes et l’exploration de Raidelorn sont conçues pour des groupes de quatre joueurs Vétéran 10+.
Nous avons aussi ajouté nos premières Épreuves, des aventures pour 12 joueurs conçus pour mettre en difficulté les héros les plus puissants. Lors des Épreuves, votre équipe aura un nombre limité de résurrections pour tenter d’atteindre le boss de fin. Si vous achevez l’Épreuve rapidement, vous pourrez gagner une place au classement et recevoir des récompenses supplémentaires !
Nous avons également ajouté une nouvelle fonctionnalité : le récapitulatif de mort. Cet écran vous permettra de mieux comprendre les raisons de votre trépas et vous donner ainsi des indices sur la façon d’améliorer vos performances à l’avenir.
Outre ce nouveau contenu, nous déployons une foule de correctifs et d’améliorations pour rendre vos aventures en Tamriel encore plus passionnantes. Vous verrez des modifications des quêtes et des compétences, des mises à jour des systèmes et des quêtes de Cyrodiil (y compris des bonus pour les alliances en infériorité numérique) et bien d’autres choses.
Nous avons hâte de recevoir vos impressions, alors entrez, groupez et sauvez Raidelorn !
GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉSRaidelorn Une zone d’aventure pour groupes de quatre Vétérans à explorer, située entre Cyrodiil et Bordeciel. Une nouvelle quête disponible à Longsanglot, Haltevoie et Faneracine vous y mènera.
Épreuves La citadelle d’Hel Ra et l’Archive æthérienne sont ouvertes ! Des groupes de 12 joueurs peuvent entreprendre ces défis complexes pour gagner un nouveau butin et une place dans les classements. Vous pouvez utiliser l’outil de recherche de groupes pour votre Épreuve, mais attention : il vous faudra une excellente coordination pour venir à bout des Épreuves.
Les groupes commencent une Épreuve avec un réservoir de 36 Réservoirs d’âme. Ce compteur diminue chaque fois qu’un membre du groupe ressuscite.
L’Épreuve échoue s’il ne reste aucune Âme ni aucun membre du groupe dans l’Épreuve.
Vous pouvez suivre ce décompte à droite de votre compétence Ultime, et il n’apparaît que lorsque vous êtes dans une Épreuve en cours. Vous pouvez contrôler cet affichage dans les Options de la même façon que vous contrôlez la barre d’actions.
Les quêtes d’Épreuve confèrent des récompenses spéciales la première fois qu’elles sont accomplies chaque semaine.
Lorsque vous entrez dans une Épreuve autrement que par la porte, vous serez envoyé à un Oratoire. Y compris en vous déconnectant/reconnectant.
Ceci n’affecte pas les joueurs dans la zone de regroupement.
Le combat avec un monstre dans une Épreuve bloque toute résurrection des membres du groupe jusqu’à la fin du combat.
Problème connu : La nacelle de téléportation dans Archive æthérienne peut parfois ne pas fonctionner correctement, vous empêchant alors de compléter l’Épreuve.
Classements des Épreuves Les Épreuves déclencheront un chronomètre qui s’arrêtera lorsque l’Épreuve est terminée ou échouée. Ce chronomètre sert au classement.
Ces classements sont mis à jour de manière périodique (environ toutes les cinq minutes), et ne sont donc pas forcément 100 % à jour lorsque vous les consultez.
Vous pouvez consulter votre meilleur temps pour toutes les Épreuves via ce classement.
Vous pouvez voir le classement d’Érpeuves des 100 meilleurs temps pour chaque Épreuve et pour l’Épreuve de la semaine en cours.
Les amis et membres de guilde seront prévenus par la fenêtre de notification lorsque vous améliorerez votre meilleur temps dans une Épreuve.
Épreuve de la semaine L’Épreuve de la semaine commence et s’arrête à une heure donnée, qui sera différente pour les mégaserveurs européen et nord-américain.
Épreuve de la semaine – Amérique du Nord
Commence le mardi à 14h HAE
S’achève le mardi suivant à 8h HAE
Épreuve de la semaine – Europe
Commence le mardi à midi
S’achève le mardi suivant à 6h
Si vous figurez au classement de l’Épreuve, vous recevrez une récompense à la fin de l’Épreuve, par courrier.
Une nouvelle Épreuve de la semaine est choisie à l’heure de début des classements.
Le classement de l’Épreuve de la semaine est effacé lorsque commence la nouvelle Épreuve de la semaine.
Mises à jour des rangs Vétéran Vous pouvez gagner de l’expérience jusqu’au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l’XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus de doublé.
Changement des coffres de donjons Deux modifications importantes concernent les coffres dans les instances :
Coffres partagés – chaque joueur dans le groupe se trouvant à moins de 50 mètres lorsque le coffre est déverrouillé pourra à présent y trouver un butin.
Coffres rares – puisque chaque coffre contient des récompenses pour tous les membres du groupe, nous avons réduit le nombre de coffres dans les instances à deux. Chaque instance aura toujours deux coffres présents, mais à des endroits aléatoires dans le donjon.
Ces changements n’affectent pas les coffres dans les endroits publics, seulement ceux des instances.
Récapitulatif de la mort Le récapitulatif de la mort a été ajouté au jeu. Lorsque votre personnage meurt, une fenêtre récapitulative s’affiche. Elle comporte des informations essentielles sur ce qui a contribué à la mort de votre personnage, y compris les dégâts subis les plus récents et des conseils pour éviter la mort à l’avenir, selon ce qui vient de tuer votre personnage.
Changements à la guerre d’Alliances Célarus, une nouvelle campagne sur deux semaines, a été introduite dans ce patch.
Vous pouvez assigner Célarus comme nouvelle campagne mère, mais cela vous fera perdre toute progression dans votre campagne mère actuelle.
Célarus a des récompenses de fin de campagne inférieures à celles des campagnes de 90 jours habituelles.
Tous les monstres présents en Cyrodiil sont désormais au rang vétéran 5.
Un nouveau bonus d’infériorité numérique a été ajouté. Lorsque vos ennemis sont en surnombre (déterminé après plusieurs jours de mesure de population), elle reçoit un bonus de score potentiel et de points d’alliance. Vous verrez une indication de ce bonus dans l’interface de score si elle est activée.
L’EXP accordée pour la mort de personnages joueurs ennemis a été doublée.
Les récompenses d’EXP pour la quête « Tuer 20 PJ ennemis » ont également été augmentées.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d’AlliancesGénéral
Correction d’un problème qui pouvait vous faire avoir des temps de chargement extrêmement longs lorsque vous entriez en Cyrodiil.
Ajout d'Enchanteurs à toutes les entrées de frontière de Cyrodiil.
Les quêtes de reconnaissance ne vous enverront désormais plus à des endroits pouvant être atteint en passant par le réseau des oratoires de transit.
La nouvelle option de mise à niveau dans le menu des réglages du jeu vous permet de demander un ajustement automatique ou non de vos caractéristiques lorsque vous allez à Cyrodiil, ou si vous préférez utiliser vos caractéristiques de base.
Note : cette option ne peut être modifiée que hors de Cyrodiil et ses cavernes.
Les bonus de statistique reçu grâce à l’ajustement automatique ont été augmentés.
Le seuil pour activer la surcharge des statistiques a été augmenté en Cyrodiil.
L’équipement de siège peut s’empiler par cinq exemplaires dans l’inventaire (à l’exception des camps avancés et contrats de mercenaires).
Les PNJ ennemis dans les cavernes et les terres de Cyrodiil ont été modifiés pour une difficulté de Vétéran rang cinq.
Augmentation des récompenses de Points de victoire pour les quêtes débutées dans les villes de Cyrodiil.
PNJ Gardes Plusieurs gardes ont été repositionnés dans des forteresses.
Tous les gardes dans les forteresses réapparaissent plus rapidement.
Les forteresses contiennent à présent des gardes archers.
Les gardes au corps à corps lancent à présent une huile que les gardes archers et mages peuvent enflammer.
Les gardes d’honneur ont de nouvelles compétences pour les aider à repousser les assaillants.
Les forteresses autour de la Cité impériale ont reçu des renforts. D’autres gardes sont stationnés près de leur quartier-maître au deuxième étage.
Art et animationAnimation Correction d’un problème avec les armures Vétéran, qui auront désormais une apparence générale de meilleure qualité par rapport aux équipements de niveau inférieur.
Correction de problèmes où la caméra passait subitement en vue troisième personne lors d’interactions avec le monde en vue subjective.
Amélioration de l’animation d’interruption avec les armes à une main.
Correction de plusieurs problèmes avec l’animation de combat de l’arc.
Correction d’un problème où se battre avec deux armes en vue subjective pouvait afficher vos armes dans la mauvaise position.
Correction d’un problème où les bras pouvaient traverser la texture de l’arme ou du bouclier lorsque vous étiez sonné.
Correction de tremblements de la caméra en vue subjective pendant la nage.
Amélioration de l’animation d’atterrissage après un saut.
Amélioration de l’animation « fermeture de portail » avec vos armes tirées.
Correction de plusieurs problèmes des textures des armes pendant les animations.
Ajout des emotes /torch et /kick.
Modification des emotes actuels suivants :
/eatbread est devenu /eat2
/apple est devenu /eat3
Armure Correction d’un problème de certains casques pour qu’ils aillent à présent aux têtes argoniennes te khajiits.
Correction d’un problème des casques ayant un masque. La texture du visage de votre personnage ne les traversera plus.
Effets Correction d’un problème où le bâton d’Abnur Tharn cessait de fonctionner.
Apparence révisée des effets du boss dans le havre de Cœurnoir pour qu’ils correspondent au rayon et à la taille de ses attaques.
Amélioration des effets du boss du creuset des aînés.
Correction de plusieurs problèmes d’effets de bâtons sur les PNJ, qui apparaissaient au mauvais endroit.
Correction d’un problème avec la quête « Contrat douteux » dans Folbosque où les pistes du feu-follet n’apparaissaient pas.
Décor Correction d’un problème où l’on pouvait se coincer à Taillemont entre les soufflets et le mur.
Correction d’un problème où l’on pouvait se coincer dans le mur de la maison de Bréa Knodel à Taillemont.
Correction d’un problème où l’on pouvait rencontrer des collisions avec différents ensembles d’architecture.
Correction d’un problème où l’on pouvait être coincé sur l’animation de chute après avoir sauté sur un gouvernail de navire.
Correction d’un problème où certains rochers d’Alik’r pouvaient vous faire flotter en l’air si vous couriez dessus.
Monstres
Amélioration générale de l’aspect de la lucereine.
Ajout d’animations de combat dans la bonne direction pour de nombreux monstres.
Correction d’un problème sur plusieurs monstres qui leur donnait l’air de trembler.
Correction de problèmes avec les animations de Brisedents au donjon d’Affregivre.
Correction d’un problème qui empêchait certains monstres d’apparaître lorsqu’ils se trouvaient près du bord de votre écran.
AudioGénéral Correction de problèmes liés aux différences entre le dialogue audio et le texte affiché, des doublages manquants et des fautes de frappe.
Correction de nombreux écarts entre les doublages et le texte affiché.
Correction de nombreux problèmes audio de l’interface, des monstres, des compétences et de l’ambiance.
Ajout de sons améliorés pour accompagner les effets visuels, l’interface et les compétences.
Correction de nombreux problèmes qui rendaient les sons prévus pour un endroit clos audibles de l’extérieur.
Ajout de sons appropriés lorsque votre affichage tremble.
Vous n’entendrez plus les dialogues de certains événements de PNJ (comme les bandits attaquant un marchand) lorsque les PNJ en question sont trop loin.
Correction d’un problème qui diffusait quelques doublages allemands dans la version anglaise.
Correction d’un problème de son des Ancres noires.
Combat et gameplayGénéral Résolution d'un problème rendant impossible la résurrection d’un autre joueur ayant été désintégré.
Résolution d'un problème où, en étant mort, on pouvait détecter les joueurs ennemis furtifs.
Augmentation de la quantité d'Ultime générée par les sorts de dégâts à cible unique.
Diminution de la quantité d'ultime générée par les sorts de dégâts à aire d'effet.
Résolution d'un problème où des compétences placées au sol disparaissaient trop tôt lorsqu'un monstre mourrait à proximité.
Vous êtes maintenant immunisé(e) contre les effets d'immobilisation pendant que vous effectuez une esquive, plutôt que d'être débarrassé(e) des effets existants lorsque vous débutiez l'esquive.
L'interruption inflige désormais plus de dégâts lorsqu’elle est réussie, et moins de dégâts lorsque la cible ne lance pas de compétence.
Les joueurs de rang Vétéran différent peuvent désormais grouper ensemble et être crédité de la mort de monstre(s), quel que soit la différence de rang Vétéran
Correction d’un problème où un message d’erreur erroné « en cours de résurrection » apparaissait parfois lorsqu’on voulait ranimer un allié défunt.
Réduction de la perte de durabilité des objets lors des combats en groupe (comme les donjons).
L’auto-résurrection vous ramène à présent avec toute votre Santé, et non plus 40 %.
Correction d’un problème qui empêchait plusieurs compétences de porter des coups critiques comme prévu.
Correction d’un problème de plusieurs compétences à zone d’effet, qui pouvaient anormalement affecter un nombre illimité de cibles.
Correction d’un problème où plusieurs compétences (surtout à zone d’effet) n’obéissaient pas convenablement aux lignes de vue.
Correction d’un problème où les provocations de joueurs séparés ne se remplaçaient pas l’une l’autre comme elles le devraient.
Correction d’un problème où le bonus de la pierre de Mundus du Voleur n’appliquait pas les chances de coup critique avec les sorts.
Lorsque les dégâts de foudre appliquent le malus foudroyé à votre cible, cela réduit aussi les dégâts qu’elle inflige.
Correction de plusieurs problèmes où une deuxième utilisation d’une compétence cumulait de manière erronée les effets visuels.
Correction d’un problème où les monstres de la troisième et quatrième zone du contenu de votre alliance étaient réglés sur un niveau Vétéran 7 et 8 au lieu de Vétéran 6 et 7.
Correction d’un problème où certaines pierres de Mundus n’appliquaient pas convenablement leur bonus avant que vous vous soyez déconnecté puis reconnecté.
Correction d’un problème qui empêchait parfois les compétences de votre barre de raccourcis de servir après avoir attaqué une bestiole.
Correction d’un problème qui empêchait parfois de se déplacer ou d’attaquer après avoir tenté de ressusciter un autre joueur qui se ranime lui-même pendant votre incantation.
Correction d’un problème où les personnages conservaient anormalement leur mise à niveau jusqu’à leur déconnexion, s’ils avaient été portés au niveau 50 pour Cyrodiil.
Mise à jour des encarts d’aide de nombreuses compétences pour corriger la grammaire, l’orthographe et la clarté.
Les monstres ne tenteront plus de fuir s’ils sont touchés par une attaque renversante alors qu’ils sont immobilisés.
Correction d'un problème où des monstres Mage de bataille pouvaient vous réduire au silence pour une longue durée, et cela même après déconnexion du jeu.
Correction d’un problème qui permettait d’utiliser les coups de bouclier et interruptions plus souvent que prévu.
Correction d’un problème où les compétences à effet de zone au sol pouvaient se dissiper avant leur terme.
Chevalier-dragon Souffle brûlant (évolution de Souffle ardent) : correction d’un problème à cause duquel cette compétence infligeait beaucoup moins de dégâts que prévu.
Braises enflammées : cette compétence vous soigne à présent si votre cible meurt alors qu’elle en est affectée.
Serres noires :
Cette compétence peut à présent blesser les monstres insensibles aux ralentissements.
Correction d’un problème qui empêchait les alliés d'activer la synergie avec Serres noires.
Inhalation (et évolutions) : le drain de vie initial peut à présent toucher un maximum de trois cibles. Ceci s’applique aussi aux évolutions d’Inhalation.
Pétrification (et évolutions) : le bonus de régénération de Santé des cibles affectées par Pétrification et ses évolutions a été supprimé.
Armure effilée : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence de conférer un bonus d’armure pendant les 3,5 premières secondes.
Armure hérissée (et évolutions) : le renvoi de dégâts de cette compétence et ses évolutions a été augmenté.
Lame-noire Correction d’un problème qui pouvait entrainer un manque de réponse dans les capacités de la Lame-noire lors de combats intensifs. Ce problème provenant de plus facteurs, nous continuerons de surveiller la situation après le déploiement de cette version.
Catalyste : correction d’un problème de la compétence passive Catalyste, qui augmente à présent comme prévu l’effet des potions de vitesse.
Ombres obscures (évolution d’Invocation d’ombre) : cette compétence inflige à présent davantage de dégâts à mesure qu’elle prend des niveaux.
Coup fatal : cette compétence ne bénéficie plus du bonus de dégâts critiques lorsque vous l'utilisez lors d'une attaque furtive. Elle infligera toujours un effet sonné ainsi qu'un coup critique garanti.
Attaques concentrées : correction d’un problème qui empêchait les Attaques concentrées rang II – IV de rendre de la Vigueur.
Drain d’essence (évolution de Drain de puissance) : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de conférer le bonus initial aux dégâts des armes lorsque vous ne touchiez aucune cible.
Sape d'essence (évolution de Drain de puissance) : Le soin procuré par cette capacité augmente désormais comme prévu de 20% par cible touchée.
Sorcier Furie infinie : cette compétence rend à présent de la Magie si l’explosion secondaire tue un ennemi, en plus de l’éclair initial.
Persistance : correction d’un problème de cette compétence passive qui n’augmentait pas la durée de la compétence Prison runique.
Réduction : correction d’un problème qui empêchait la récupération de Magie lorsque votre crépuscule ailé se faisait tuer.
Invocation d’atronach chargé : l’atronach de foudre invoqué par cette compétence voit ses dégâts augmenter à mesure que la compétence gagne des rangs.
Templier Javelot de l’aurore : Correction d’un problème où le Javelot de l’aurore ajoutait moins de dégâts que les 40 % supplémentaires prévus.
Lumière aveuglante : résolution d'un problème où, après une respécialisation, on ne pouvait pas reprendre Lumière aveuglante.
Focalisation canalisée : résolution d’un problème ou Focalisation canalisée ne donnait pas la quantité prévue de magie.
Rituel purificateur : la synergie Purification de cette compétence n’apparaît à présent que pour les alliés portant un malus qu'elle pourrait retirer.
Maîtrise des rituels :
Diminution du bonus de vitesse de résurrection.
Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Maîtrise des rituels se les verront remboursés. Vous pouvez remettre ces points dans cette compétence si vous le désirez, ou les investir ailleurs.
Prisme : correction d’un problème où le passif de Prisme n’ajoutait pas d’Ultime quand la compétence Courroux de l’aube était utilisée.
Protection radieuse : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de progresser comme prévu en gagnant des rangs. Ceci occasionne une légère augmentation de ses dégâts.
Rite de Passage :
Légère augmentation des soins.
L’évolution Remembrance réduit à présent les dégâts subis par les alliés de 20 % à tous les rangs, au lieu d’une progression de 16 % à 20 %.
Rituel de renaissance (évolution du Rituel curatif) : augmentation des soins personnels de cette évolution du Rituel curatif.
Éclats de lance : correction d’un problème visuel qui faisait tomber la lance de manière horizontale.
Arc Terre brûlée (évolution de Volée) : changement de l’effet visuel de cette compétence pour qu’elle se démarque d’avantage des zones d’effet ennemies.
Bâton de destruction Toucher destructeur (flamme, froid et foudre) : augmentation des dégâts et du coût en Magie de cette compétence.
Ponction élémentaire :
La restauration de Magie de cette compétence passive ne déclenche plus par erreur de dégâts sur la durée, ni des effets cumulés pour une seule utilisation.
Onde de force : augmentation des dégâts de cette compétence et de ses évolutions.
Impulsion : augmentation du coût de magie d'Impulsion et de ses évolutions.
Si vous avez dépensé des points dans la compétence Impulsion, vous récupérerez ces points dans votre réserve de points globale. Vous pouvez les dépenser à nouveau dans cette compétence ou bien les investir ailleurs.
Triple effet : augmentation de la quantité des dégâts secondaires des effets de foudre conférés par cette compétence passive.
Mur de feu : modification de l’effet visuel de cette compétence pour la distinguer mieux des effets de zone ennemis.
Deux armes Expert à deux armes :
Mise à jour de l’encadré d’aide de cette compétence passive pour qu’elle affiche l’augmentation effective des dégâts
Légère augmentation du bonus conféré par le rang II d’Expert à deux armes.
Lame volante (évolution de Lame cachée)
Augmentation du coût de Lame volante, pour qu’il soit équivalent à celui de Lame cachée.
Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence Lame volante se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.
Une main et bouclier
Heurt meurtrier
Correction d’un problème où le bonus de dégâts multipliait les dégâts de l’enchantement de bijou « coup de bouclier » au lieu de s'y additionner.
Légère diminution de la réduction de coût en Vigueur de cette compétence.
Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Heurt meurtrier se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.
Vibrations (évolution de Coup de bouclier puissant)
Correction d’un problème qui empêchait Vibrations de réduire les dégâts des sorts.
Correction d’un problème qui déclenchait la réduction des dégâts de Vibrations avant la fin de la désorientation.
Bâton de rétablissement Mutagène (évolution de Régénération) : correction d’un problème qui n’appliquait pas le soin de cette compétence aux cibles ayant moins de 20 % de leur Santé.
Arme à deux mains Frisson d combat : augmentation de la régénération de Vigueur conférée par cette compétence, et diminution de la quantité régénérée. La quantité totale de Vigueur régénérée sera légèrement supérieure à l’état précédent, et moins susceptible d’être réduite par le plafond des rendements diminués.
Fendoir : correction d’un problème qui ne faisait pas progresser correctement les dégâts de cette compétence selon les rangs.
Ralliement (évolution d’Élan) : augmentation de la quantité de soins personnels conférés à la fin de cette compétence.
Armure légère Annulation : le bouclier de dégâts de cette compétence ultime absorbe à présent 100 % des dégâts d’un sort au lieu de la moitié. La valeur du bouclier reste la même.
Magie d’âme Piège dévorant : cette compétence ne peut plus servir contre les bestioles pour récupérer de la Santé, de la Magie et de la Vigueur.
Vampire Nuée de chauves-souris : correction d’un problème qui permettait à cette compétence d’infliger des dégâts à travers les murs.
Les compétences passives des vampires ne cessent plus de fonctionner lorsque votre personnage meurt.
Loup-garou Chef de la meute :
Réduction du coût d'Ultime de cette compétence.
Correction d’un problème qui pouvait retirer cette capacité plus tôt que prévu.
Force sauvage I : le bonus de Vigueur conféré par les victimes grâce à cette compétence a été diminué. Le bonus de Force sauvage II reste le même.
Guilde des guerriers Concentration : correction d’une erreur de l’encart d’aide de cette compétence, qui indiquait par erreur un bonus de pénétration des sorts supérieur à la réalité. L’effet lui-même n’a pas changé.
Aubéclat de châtiment divin : légère diminution des dégâts infligés par les rangs supérieurs de cette compétence.
Laisse d’argent :
Diminution conséquente du coût de ressource nécessaire pour attirer la cible ennemie après l’avoir frappée avec Laisse d'argent.
Correction d’un problème qui empêchait l’attraction de Laisse d’argent de fonctionner contre les PJ vampires.
Guilde des mages Entropie (et évolutions) : diminution conséquente du coût et augmentation des dégâts de cette compétence et de ses évolutions.
Météore :
Augmentation des dégâts de la zone d’effet des évolutions Comète de glace et Étoile filante.
Correction d’un problème qui n’appliquait pas l’immunité aux effets de contrôle de Météore après avoir repoussé la cible ennemie.
Symétrie magique (évolution d’Équilibre) : augmentation du seuil de Santé minimal requis pour utiliser cette compétence.
Indomptables Autel de sang : les évolutions d’Autel de sang (Autel débordant et Autel sanguin) augmentent à présent les soins de la synergie Festin sanglant, au lieu de permettre que plusieurs alliés le canalisent en même temps (la synergie Festin sanglant n’a plus de temps de canalisation).
Entonnoir de sang et synergie Festin de sang :
La synergie Festin de sang ne sera disponible que pour les alliés ayant moins de 60 % de leur Santé.
Entonnoir de sang ne diminue plus la durée de l’Autel de sang lorsqu’on l’utilise.
Cette compétence vous soigne à présent instantanément, au lieu d’exiger un temps de canalisation.
Bouclier d’os pointus (évolution de Bouclier d’os) : le renvoi de dégâts de cette compétence a été légèrement augmenté.
Assaut Manœuvre de charge : cette compétence augmente à présent comme prévu les dégâts des armes.
Allonge I : correction d’un problème où Allonge I conférait davantage de portée que prévu. Allonge II reste inchangée.
Soutien Résurrection au combat
Correction d’un problème qui permettait d’utiliser Résurrection au combat hors de Cyrodiil.
Diminution de l’effet de la compétence passive de réduction du temps d’incantation de Résurrection au combat.
Ceux qui ont dépensé des points de compétence dans la compétence passive Résurrection au combat se les verront remboursés. Vous pouvez les réaffecter à la même compétence ou les investir ailleurs.
Ensembles Roublardise : cet ensemble confère à présent une récupération de Magie.
Armoiries de Cyrodiil : cet ensemble réduit à présent les soins reçus par votre cible de 33 % lorsque vous le touchez au corps à corps.
Mangeur de malédiction : cet ensemble réduit à présent comme prévu la durée des effets négatifs.
Vent mortel : l’effet de renversement de cet ensemble ne s’applique plus de manière irrégulière.
Écorce d’Hist : l’effet d’esquive de cet ensemble s’applique correctement lors des blocages.
Rage de Hunding : cet ensemble augmentera désormais les dommages d’arme par la valeur prévue/
Baiser de Kyne : l’effet de ralentissement de cet effet se déclenchera comme prévu avec les compétences Flèches dispersées et Volée.
Belladone : cette compétence réduit comme prévu le coût en Vigueur de la furtivité.
Armure lourde de Nikulas : cette compétence renvoie les projectiles magiques comme prévu.
Tranchant d’Oblivion : cette compétence vous rendra à présent comme prévu les pierres d’âme lors des résurrections.
Châle de prière : le bouclier de dégâts de cet ensemble possède à présent la valeur correcte, et non plus 0.
Parure de l’éclaireur : cet ensemble réduit correctement l’efficacité des ralentissements subis.
Robes de l’assaut : cet ensemble réduit à correctement la durée des ralentissements subis.
Âme lumineuse : le bonus de cet ensemble s’applique convenablement aux projectiles magiques dotés d’un temps d’incantation.
Œil du spectre : correction d’un problème où cet ensemble conférait une plus grande chance d’esquive qu’annoncé dans l’encadré d’aide.
Pacte de Torug : correction d’un problème où cet ensemble réduisait le temps de recharge des attaques légères et lourdes, et non des effets d’enchantement.
Blancserpent : légère réduction de la durée du bonus de l’ensemble.
Montures Vous ne verrez plus de chevaux se déplacer sans cavalier.
Les chevaux ne déraperont plus en sautant.
Vous ne pouvez plus couper du bois depuis votre monture.
Artisanat et économieGénéral Vendeaume possède à présent un brasseur, un cuisinier, un feu de cuisine, un messager, un alchimiste, une table d’alchimie, une table de forge et Shalidor.
De nombreux vendeurs ont vu leur inventaire modifié. Ils vendent à présent des objets pour vétérans dans les zones de Vétéran, et n’en vendent pas en dehors.
Les encadrés d’aide passifs de l’Extraction ont été reformulés pour mieux expliquer les avantages d’améliorer ses compétences. Affecte Forge, Couture et Travail du bois.
Réduction du coût de mise en vente à la boutique de guilde
Alchimie Les potions Vétéran de rang 1 et 5 ont à présent des préfixes différents.
Correction d’un problème où la récolte de nirnrave ne donnait aucune matière première.
Forge Il est à présent possible de fabriquer des plastrons lourds de niveau Vétéran 3.
Les icônes et l’ordre de l’interface de recherche pour la Forge correspondent à présent à la liste de création.
Tailleur Correction d’un problème où plusieurs types de cuir pouvaient se récolter sur le même monstre dans le contenu Vétéran.
Il est à présent possible de fabriquer des plastrons en cuir niveau 44.
Enchantement
Ajout de pierres runiques récoltables dans toutes les zones.
Nous avons réduit la variété de runes d’essence disponibles dans les zones de bas niveau pour augmenter les chances de produire des glyphes utiles.
Nous avons ajusté les pierres d’essence runique pour que leur taux d’apparition dans le monde soit plus proche de celui des autres pierres runiques.
Légère réduction des chances de recevoir une pierre de puissance runique négative en récoltant.
Correction d’un problème qui utilisait le même nom pour différents niveaux de glyphes Vétéran.
Correction d’un problème où plusieurs rangs de glyphes avaient la même fourchette de niveau mais des niveaux de puissance différents.
Mise à jour des icônes pour les compétences passives Amélioration d’aspect et Amélioration de puissance pour les rendre plus proches de la forme de leurs runes respectives.
L’enchantement Absorption de Vigueur absorbe correctement la Vigueur lorsqu’il se déclenche.
Correction d’un problème où les sites de récolte des runes de puissance accordaient une pierre runique du mauvais niveau.
Correction d’un problème où les enchantements améliorant l’effet des potions ne se cumulaient pas convenablement.
La valeur des enchantements d’amélioration d’effet des potions a été doublée.
Correction de problèmes où les enchantements d’amélioration d’effet des potions influaient aussi sur les potions autres que celles de Rétablissement.
Cuisine Amélioration des recettes : correction d’un problème mineur sur l’icône de cette compétence passive.
Cognac de raisin fonctionne à présent comme une boisson et non un aliment.
Le nombre de feux de cuisine utilisables a été dramatiquement augmenté dans Tamriel. Vous ne risquez plus de mourir de faim.
Travail du bois Amélioration de la progression de niveau pour la fabrication des boucliers entre les niveaux 14 et 26.
Donjons et groupesGénéral Correction d’un problème qui empêchait certains monstres de donner du butin.
Les Ancres noires récompensent tous les participants avec un coffre d’Havreglace.
Les boss des donjons de Malabal Tor et Havre-tempête ne réapparaissent plus aussi souvent.
Les boss des donjons de Fangeombre valident correctement leurs succès respectifs.
Donjons Creux du Malandrin
Mère serpent est un peu plus facile à vaincre.
Le temps des récoltes : correction d’un problème qui pouvait forcer un groupe à la mauvaise étape de la quête à retraverser la zone au lieu d’être ramenés au début par le portail d’Éveline Vette.
Creuset des aînés
Ajout d’une annonce pour les attaques boss interruptibles.
Donjon d’Affregivre
Correction d’un problème où l’apprenti de Drodda continuait de vous prendre de la Santé, même une fois la compétence bloquée.
Correction d’un problème où l’apprenti de Drodda lançait parfois en boucle la compétence Inertie magique.
Crypte des cœurs
Le Mage de feu squelettique présent à présent la difficulté voulue.
Creuset béni
Correction d’un problème où la compétence de flammes de Nusana infligeait des dégâts dans une zone plus élargie qu’annoncé.
Correction d’un problème où le scarabée d’incinération ne se tournait pas vers sa victime en lançant la Morsure de mandibule.
Volenfell
Correction d’un problème où les Centurions de garde ne se réinitialisaient pas toujours après la mort de votre groupe.
Donjons publics Augmentation de la difficulté des donjons publics suivants :
Village des perdus
Roue de Razak
Antre du lion
Presbytère infâme
Crique écarlate
Chute des Rulanyil
Nécropole
Réaume de Sanghin
Cité perdue des Na-Totambu
Cicatrice obsidienne
Donjons vétéran Tous les donjons vétérans sont désormais accessibles dès le rang vétéran 1. Notez toutefois que la difficulté générale de ceux-ci n’a pas été modifiée.
Champignonnière Vétéran
Correction d’un problème qui pouvait casser le portail si vous utilisiez /stuck en y étant aspiré.
Correction d’un problème où la compétence d’un boss n’avait pas d’icône.
Correction d’un problème où le boss se réinitialisait sur le joueur qui l’avait provoqué était aspiré dans le Royaume des ombres.
Tressefuseau Vétéran
Correction d’un problème qui rendait Vorénor Nédhiver partiellement visible alors qu’il n’aurait pas dû l’être.
Correction d’un problème où les renforts de Praxin Douare n’avaient pas la difficulté voulue.
Cachot interdit Vétéran
Le boss, Gueule de l’Infernal, vous impose à présent d’être à protée de corps à corps pour le frapper au corps à corps.
Creuset des aînés Vétéran
Correction d’un problème qui empêchait ceux qui n’avaient pas la quête de voir Kargand.
Correction d’un problème où aucun portail ne permettait de quitter le domaine daedrique avant d’avoir tué Fange-jour.
Cavernes d’Ombre-noire Vétéran
Correction d’un problème qui pouvait vous coincer dans la salle du moteur après avoir tué le gardien du Moteur.
Correction d’un problème qui apparaissait au cas où vous étiez enfermé à l’extérieur de la salle du Moteur et vous faisiez tuer à travers la porte. Le boss se réinitialise à présent correctement si tous les joueurs dans la salle meurent.
Correction d’un problème qui pouvait interrompre la quête « Ce qui fut perdu » si le joueur que Shatasha suivait se déconnectait.
Exploration et objetsGénéral Réduction général du coût de réparation des armures.
Certaines cartes au trésor ont vu leur image modifiée pour mieux correspondre aux lieux du jeu, dont :
Bois de Graht III
Prasin V
Marche de la Camarde III
Stros M’Kai II
Pêche Correction de plusieurs problèmes des succès de pêche, y compris des erreurs de texte, des poissons en double, des encarts d’information et des succès jusqu’alors impossibles redevenus possibles.
Les poissons n’ont plus de minimum de niveau requis.
Les poissons possèdent à présent une icône de catégorie selon leur type et leur habitat aquatique.
Les sources de récolte de textile de haut niveau peuvent à présent donner des insectes-appâts, comme les petits niveaux.
Vous ne perdrez plus votre canne à pêche après avoir fini de pêcher.
Interactions Les étagères utilisables contiennent à présent toutes un livre, comme prévu.
Interagir avec de la vaisselle (bol, assiette, plat, etc.) ne fera disparaître que l'aliment qui s’y trouve, et plus son contenant.
L’interaction avec une bouteille vide affichera correctement que ladite bouteille est vide.
Les coffres de Havreglace seront à présent ouverts s’ils sont vides.
Correction de sources de récolte d’artisanat qui semblaient auparavant flotter.
Objets Le taux auquel vous pouvez trouver des motifs raciaux et des recettes de cuisine dans les contenants utilisables et les meubles a été légèrement réduit.
Le taux d’obtention des enchantements a été ajusté pour les enchantements de niveau Vétéran s’obtiennent sur des monstres Vétéran.
Bon nombre de caisses, tonneaux, etc., donneront à présent des matériaux de cuisine, quel que soit votre niveau.
Les Sacs lourds contiendront à présent systématiquement des ressources d’artisanat.
Les Sacs lourds d’Havreglace contiendront toujours une récompense, quelle qu’elle soit.
Correction de quelques fautes de frappe dans les texte de présentation de certains objets, dont entre autres :
Différents ingrédients et matières premières
Gantelets osseux pesants
Charme de l’éleveur de kwamas
Le « philtre de puissance enivrante » a été retiré du jeu.
Correction d’un problème où certains boss de groupe et les boss dans les grottes/ruines avaient des qualités incorrectes et/ou un rang Vétéran alors qu’ils se trouvaient en contenu Or ou Argent.
Les monstres Vétéran donneront à présent des potions Vétéran.
DiversGénéral Résolution d'un problème où le jeu plantait à cause d'un problème de limitation de la mémoire système disponible.
Amélioration du support global pour les machines dotées de cartes graphiques Nvidia SLI.
Le mode plein écran exclusif est maintenant supporté sur les cartes vidéo AMD et Nvidia qui supportent cette fonctionnalité.
Optimisation de plusieurs systèmes qui amélioreront vos performances graphiques globales, particulièrement pour les systèmes utilisant les configurations SLI ou Crossfire.
Comme les coffres au trésor, les sacs lourds sont à présent utilisables par tous les joueurs dans les donjons, mais leur nombre a été réduit dans chaque instance.
Correction d’un problème qui empêchait parfois de ressusciter un autre joueur.
Vous ne pouvez plus placer un objet unique en plusieurs exemplaires dans votre banque.
Correction d’un problème qui pouvait vous faire descendre de monture lorsque vous sprintiez.
Correction d’un problème où les armes perdaient parfois leur charge.
Les fournisseurs d’artisanat n’envoient plus de boîte par la poste, mais plutôt un assortiment aléatoire d’objets qui se seraient trouvés à l’intérieur. Les objets reçus dépendent du personnage auquel ils sont adressés.
Ce changement résout aussi le problème des boîtes vides envoyées par les fournisseurs.