Go to footer

Notes de version 1.0.6

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Notes de version 1.0.6

Message par Silma » Mar 29 Avr 2014 08:58

Non seulement ils ne corrigent pas les quêtes sur lesquelles je suis bloquée, mais en plus ils augmentent les araignées... :dwarf:

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/89348/notes-de-version-1-0-6

Notes de version 1.0.6
ZOS_MichaelServotteZOS_MichaelServotte Administrator, Moderator admin
April 28 edited April 28 in Patch Notes Staff Post

GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online v1.0.6 présentes de nouveaux correctifs aux quêtes bloquées ou problématiques, et améliore la stabilité et les performances. Nous continuons d’améliorer notre lutte contre les spammeurs vendeurs d’or, et apprécions votre patience et votre compréhension !
Correctifs et améliorations

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Guerre des Alliances
Général

Correction d’un problème où des personnages provenant d’alliances différentes pouvaient se voir affectés à la même campagne automatiquement.


Combat et gameplay
Général

Correction d’un problème qui rendait certaines compétences de Lames noires inactives lors de combats contre de grands groupes d’ennemis.


Donjons et groupes
Général

Cavernes d’Ombre-noire Vétéran : vous ne recevrez plus un butin de boss en tuant les sbires du seigneur de ruche, et ne pourrez plus attirer le boss sans ses renforts.


Exploration et objets
Général

Si vous décidez de passer le didacticiel, les objets que vous recevez ne peuvent plus être déconstruits.
Ajustement du temps qui vous empêche de recevoir à nouveau le butin d’un boss après l’avoir tué.


Divers
Général

Vous devez à présent atteindre le niveau 10 avant de créer une nouvelle guilde.
Correction d’un problème du client Mac qui suscitait parfois des plantages ou des problèmes de performances.
Correction d’un problème qui figeait parfois votre écran et provoquait une utilisation superflue du processeur.
Correction d’un problème qui faisait paraître certains objets invisibles ou absents.
Correction d’un problème de courrier ; dorénavant, tout le monde doit verser le paiement à la livraison pour accepter les objets en paiement à livraison.
Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lorsqu’on consultait la carte.
Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu en rencontrant certains PNJ animés.


Quêtes
Quête principale

Diminution du niveau requis pour accéder aux quêtes suivantes :
L’ombre de Sancre Tor
Le dernier conseil des cinq
Messages à travers Tamriel
Le poids des trois couronnes
Dieu des manigances
Note : ceci ne concerne que le niveau à partir duquel la quête peut être obtenue. Le niveau des monstres n’a pas changé.
Le poids des trois couronnes : les trois monarques des alliances devraient systématiquement se présenter à la réunion.
Messages à travers Tamriel : Vanus devrait à présent être présent à chaque fois, et là où on l’attend.
Château du Ver : Cadwell fera à présent son travail après le début du combat.


Alik’r

Hommage aux déshonorés : l’esprit de Zariya apparaîtra toujours au bon endroit.


Auridia

Leçon de vie ou de mort : correction d’un problème qui empêchait parfois d’interagir avec le cadavre de Zaban après la scène cinématique.
Vers Aubeneuve : terminer la quête « Sous les cendres » avant « Vers Aubeneuve » ne vous bloque plus.
Les barrières tombent : les fragments apparaissent à présent comme prévu lors de la phase « Utilisez le talisman sur les protections ».


Bangkoraï

L’obscurité tapie : correction d’un problème qui empêchait Preinrha d’apparaître si elle s’était coincée auparavant.
Une ville en deuil : correction d’un problème qui empêchait Strastnoc de réapparaître après sa mort.
Une ville en deuil : augmentation de la probabilité qu’un membre de l’équipage lâche une clef.


Deshaan

Mission de sauvetage : vous pourrez toujours interagir avec l’œuf en toutes circonstances.
Explorateurs de donjons : augmentation du nombre d’araignées naines dans la zone, pour fournir davantage de joueurs.


Glénumbrie

Le temps des récoltes : vous pourrez à présent toujours lancer de la terre dans le feu.
Retour des éléments : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser la pierre de portail lorsqu’on regardait certaines zones devant l’arbre du Wyrd.
Des ronces et des vauriens : correction d’un problème qui empêchait la quête de progresser après la libération de Marie Orinth.


Bois de Graht

Cœur du sujet : tuer Ulkaezai et absorber son esprit fera toujours progresser la quête.
Yeux d’Azura : vous pourrez toujours interagir avec les pages du journal.
Un long hiver : il est à présent possible de faire progresser la quête si vous mourez pendant le combat contre le général Endarë.
Agitation éternelle : correction d’un problème qui permettait à d’autres joueurs de tuer la cible avant la fin de l’animation du sceptre d’os.
Chasse du sang : correction d’un problème où l’événement du vampire ne démarrait pas toujours après l’interaction avec la fontaine.
Âme oubliée : la pierre de Welkynd centrale peut être utilisée dans la phase « Harmonisez les pierres de Welkynd avoisinantes ».


Guildes

Le noyau prismatique : tuer le boss pendant que Merric est étourdi n’interrompra plus la quête.
En quête de preuves : Aélif réapparaît systématiquement si elle se coince, ou si vous mourez en la suivant dans Ragnthar.
En quête de preuves : mise à jour des marques sur votre boussole qui vous mèneront au bateau de Haltevoie à Alik’r.
Le cirque du joyeux massacre : correction d’un problème où l’un des acteurs aldmeris se coinçait et disparaissait, empêchant la quête d’avancer.


Perchoir de Khenarthi

Tempête à l’horizon : Razum-dar apparaît à présent toujours au bon endroit.


Marche de la camarde

La chute d’Hadran : Tand ne se coincera plus lorsqu’on le libère.
La chute d’Hadran : correction d’un problème qui pouvait interrompre la quête si vous tuez Hadren, quittez la pièce et revenez rapidement.
Machinations de Brûlepierre : correction d’un problème qui interrompait la quête si l’un des Dar-M’Athra restait coincé.
Le don d’Hircine : Emprunter le portail dans l’étape « Attendez que Songamdir commence le rituel » ne vous coincera plus sur place.
Contrat douteux : Pircalmo apparaîtra toujours dans la maison du thane sylvestre Ranneth lors de la phase appropriée.


Fendretour

Le vestige obscur : nous avons retrouvé Vérandis, il apparaîtra toujours au bon endroit à la fin de la quête.
Méfaits dans les profondeurs : Thrug, Larzgug et Osgrikh apparaissent au bon endroit, dans toutes les circonstances.
Enfants des Yokuda : le sceau réapparaît systématiquement lorsque vous quittez la zone et revenez avec un compagnon.


Fangeombre

Le dernier croc à extirper : nous avons retrouvé le capitaine Nahrevii et il apparaîtra à l’endroit prévu.
Clarté : correction d’un problème qui pouvait vous faire jouer en boucle une animation de coups de poings lorsque vous aviez détruit les cristaux.


Les Éboulis

Monter en flèche : correction d’un problème qui empêchait parfois le bol d’invocation d’apparaître correctement.


Stros M’Kai

Pointe du Fer de lance : correction d’un problème qui pouvait vous empêcher d’assommer le garde.


La Brèche

Yngrel le sanguinaire : Yngrel le sanguinaire apparaît à présent dans toutes les circonstances.
Promenade dans les cieux : il n’est plus possible que « froid intense » continue de vous affecter après avoir quittéla zone de quête.

Michaël Servotte
Gestionnaire de Communauté francophone - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Notes de version 1.0.6

Message par Silma » Mer 30 Avr 2014 08:31

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/90104/maintenance-eso-pour-le-patch-v1-0-6

Maintenance ESO pour le patch v1.0.6

ZOS_MichaelServotteZOS_MichaelServotte Administrator, Moderator admin
April 29 edited 2:05AM in Server Status Staff Post
Nous procéderons à une maintenance demain, 30 avril, sur les mégaserveurs européens et nord-américains afin de déployer le patch v1.0.6.

Le mégaserveur nord-américain sera indisponible à partir de 12h00 CEST (heure de Paris).
Le mégaserveur européen sera indisponible jeudi à partir de 6h00 CEST (heure de Paris).


Nous profiterons de cette maintenance pour mettre à disposition une nouvelle version. Vous pourrez trouver la note de version 1.0.6 ici :
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/89348. Nous vous tiendrons informés de la fin de la maintenance.

Merci de votre patience.
Post edited by ZOS_KaiSchober at 2:05AM




Vous comptiez pas jouer pendant le jour férié j’espère ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Notes de version 1.0.6

Message par jahteam » Mer 30 Avr 2014 18:43

ste bande de gros cons !
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Notes de version 1.0.6

Message par darkrain » Jeu 1 Mai 2014 17:47

Les prochaines mises à jour

En marge des corrections de bugs, des mesures prises contre le marché noir et le farming, ou encore des rééquilibrages, nous planchons déjà sur une longue liste de fonctionnalités et de mises à jour prévues pour 2014 et même un peu au-delà. En voici un petit aperçu. Nous ignorons encore à quelles mises à jour ces modifications seront intégrées, mais elles sont toutes en cours de développement :
•Un système permettant aux joueurs en groupe de se voir même quand ils sont dans des phases différentes.

•Un système judiciaire : quiconque détrousse ou tue un PNJ devra en subir les conséquences s'il est pris.

•La migration du mégaserveur européen vers notre centre de données situé en Europe.

•Une option permettant d’ajuster le champ de vision.

•Différentes teintures et nuances d'armures.

•Deux nouveaux donjons pour vétérans : Crypt of Hearts (la crypte des cœurs) et City of Ash (la ville de cendres).

•Une nouvelle région pour Raidelorn et une nouvelle Épreuve (le Serpent).

•Davantage d’objets à ramasser dans le monde.

•Une nouvelle histoire et des quêtes inédites pour la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire.

•Un système de création de sorts.

•Des courses hippiques.

•L'arène Dragonastre : similaire aux Épreuves, mais conçue pour un groupe de quatre joueurs.

•L’amélioration du système de pêche.

•L’amélioration du système d'artisanat.

•L’amélioration du système de recherche de groupe et.
•Des animations faciales des PNJ.

•Des mises à jour pour les fonctionnalités de guilde : interface de la boutique, insignes de guilde personnalisables, tabards, rangs de guilde et kiosques de guilde (des boutiques ouvertes à tous, disponibles dans la guilde la plus influente).

•Des donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe.

•Des récompenses pour ceux qui recommencent les donjons.

•Un donjon JcJ dans la Cité impériale. :-D
Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Retour vers Index du forum

Retour vers The Elder Scrolls Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)