Notes de version 1.0.3
ZOS_MichaelServotteZOS_MichaelServotte Administrator, Moderator admin
April 14 edited April 14 in Patch Notes
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online v1.0.3 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place, avec un accent particulier sur le système de jeu et les quêtes qui entravaient la progression. Nous travaillons dur afin de corriger ces problèmes, ainsi que les autres soucis que vous nous avez remonté ; nous vous tiendrons informé de la résolution de ces derniers.
Nous continuons également à lutter contre le problème plus général de « botting » et des « gold-spammers ». Même si ces notes de versions ne mentionnent pas ce sujet en particulier, sachez que les changements pour lutter contre ces fléaux se produisent de manière régulière, et bien souvent par des modifications non-visibles, ou non-publiques. Nous recevons toujours vos reports et nous continuons de les traiter comme faisant partie des sujet à priorité élevée. Merci de continuer à nous les faire parvenir et merci pour votre patience.
CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Guerre des Alliances
Général
Tenter d’utiliser /stuck à Cyrodiil ne vous conseille plus d’utiliser /bug à la place de /help si vous êtes vraiment coincé(e).
Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes sur la carte si l’on capturait toutes les ressources à peu près en même temps.
Vous générez à présent des Ultimes contre les joueurs mis au niveau de la bataille.
Combat et Gameplay
Général
Carreaux d’argent rang 2 peut à présent être rétabli sur votre barre de compétences si vous l’en retirez.
Correction d’un problème avec la Parure de l’éclaireur. Elle ne vous confère plus une régénération de Vigueur trop importante.
Artisanat et économie
Général
Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.
La valeur de vente des aliments que vous cuisinez a été réduite pour lui rendre une commune mesure avec les autres branches d’artisanat.
Donjons et Groupes
Ancres noires
Vous ne devriez plus vous retrouver coincé(e) si tous les adeptes étaient tués dès leur apparition.
Donjons
Le Cachot interdit : après avoir tué la Hantise de la cellule et les autres monstres, la gardienne Areldur ne restera plus piégée.
Le Cachot interdit : correction d’un problème dans la pièce du boss de fin, qui n’apparaissait pas si vous aviez la quête mais n’étiez pas à la bonne étape.
Divers
Général
Vous devrez à présent redémarrer le client de jeu après un patch, pour être certain(e) de ne pas rester coincé(e) sur l'écran de chargement.
Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.
Quêtes
Auridia
Sous les cendres : les monstres de la mine abandonnée devraient à présent réapparaître comme prévu.
Une situation épineuse : il ne devrait plus être possible de rester coincé(e) dans la cellule lorsque vous êtes groupé(e) avec un autre joueur.
Service rendu : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le cristal sur les monstres au moment idoine.
Betnikh
Déterrer le passé : les particules ne devraient plus être impossibles à ramasser si vous êtes à la bonne étape de la quête, comme cela pouvait parfois arriver.
La Chute de Carzog : Caleen et Lambur devraient à présent vous parler à coup sûr.
Île de Morneroc
L’Homme de givre : il devrait à présent être possible à chaque fois de trouver le troisième indice.
Havreglace
L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction.
Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail.
Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.
Deshaan
Négociations commerciales : des marqueurs de quête ont été ajoutées au compas et sur la carte du monde pour chaque étape.
Négociations commerciales : Bodani et Raston devraient à présent apparaître systématiquement lorsque l’on rend la quête.
Défiez Gruznak : le cor de signalisation devrait toujours être utilisable pour invoquer Gruznak.
Glénumbrie
Lignée de bec et d’ongle : le loup-garou entravé devrait à présent parler comme prévu lorsqu’on l’emmène dans la caverne.
Bois de Graht
Âme oubliée : vous devriez pouvoir interagir avec la pierre de Welkynd à chaque fois.
Les cicatrices, c’est pour la vie : Slim-Jah vous parlera systématiquement, et ses chasseurs seront à chaque fois disposés à vous affronter en duel.
Havre d’agitation : l’événement du rituel devrait apparaître systématiquement comme prévu, et ne devrait plus s’interrompre lorsqu’il y a plusieurs joueurs dans la zone.
Guildes
Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits.
Quête principale
Château du Ver : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’on se déconnectait pendant l’étape « Observez la scène ».
Château du Ver : Cadwell ne devrait plus décider de cesser de vous suivre.
Fille des géants : le portail de sortie devrait apparaître systématiquement lorsque vous aurez vaincu le boss de fin.
Malabal Tor
Arithiel : l’événement du sorcier devrait à présent apparaître comme prévu lorsque vous êtes sur la bonne étape de la quête.
Marche de la Camarde
Chute d’Hadran : ramener Tand à la zone du boss n’interrompra plus la quête.
Fendretour
La justice du Déchu : Léonce devrait bien réapparaître comme prévu.
La Libération de Pointe-Nord : Darien ne sera plus coincé, ce qui vous empêchait d’accomplir la quête.
Les Éboulis
Construire la confiance : il devrait être bien plus facile de trouver et de soigner les paysans.
Faveur divine : correction d’un problème qui empêchait d’invoquer le capitaine de la garde.
Havre-tempête
Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura.
L’enterrement idéal : il devrait être beaucoup plus simple de trouver des vasards.
La Brèche
Le corps à l'épreuve : vous devriez pouvoir attaquer tous les boss comme prévu.
Le tombeau sous la montagne : vous devriez systématiquement pouvoir ranimer un cadavre pour qu’il vous suive.
Interface
Général
Le message d’erreur « Compte expiré » devrait à présent s’afficher convenablement quelle que soit la langue sélectionnée pour le client.
Le message d’erreur « Une erreur inconnue est survenue » a été modifié pour être plus clair et informatif.
Post edited by ZOS_MichaelServotte on April 14
Michaël Servotte
Community Manager (Français) - The Elder Scrolls Online
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