Go to footer

Notes de patch 1.0.3

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Notes de patch 1.0.3

Message par Silma » Mar 15 Avr 2014 18:04

Notes de version 1.0.3
ZOS_MichaelServotteZOS_MichaelServotte Administrator, Moderator admin
April 14 edited April 14 in Patch Notes
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.0.3 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place, avec un accent particulier sur le système de jeu et les quêtes qui entravaient la progression. Nous travaillons dur afin de corriger ces problèmes, ainsi que les autres soucis que vous nous avez remonté ; nous vous tiendrons informé de la résolution de ces derniers.

Nous continuons également à lutter contre le problème plus général de « botting » et des « gold-spammers ». Même si ces notes de versions ne mentionnent pas ce sujet en particulier, sachez que les changements pour lutter contre ces fléaux se produisent de manière régulière, et bien souvent par des modifications non-visibles, ou non-publiques. Nous recevons toujours vos reports et nous continuons de les traiter comme faisant partie des sujet à priorité élevée. Merci de continuer à nous les faire parvenir et merci pour votre patience.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre des Alliances
Général

Tenter d’utiliser /stuck à Cyrodiil ne vous conseille plus d’utiliser /bug à la place de /help si vous êtes vraiment coincé(e).
Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes sur la carte si l’on capturait toutes les ressources à peu près en même temps.
Vous générez à présent des Ultimes contre les joueurs mis au niveau de la bataille.


Combat et Gameplay
Général

Carreaux d’argent rang 2 peut à présent être rétabli sur votre barre de compétences si vous l’en retirez.
Correction d’un problème avec la Parure de l’éclaireur. Elle ne vous confère plus une régénération de Vigueur trop importante.


Artisanat et économie
Général

Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.
La valeur de vente des aliments que vous cuisinez a été réduite pour lui rendre une commune mesure avec les autres branches d’artisanat.


Donjons et Groupes
Ancres noires

Vous ne devriez plus vous retrouver coincé(e) si tous les adeptes étaient tués dès leur apparition.

Donjons

Le Cachot interdit : après avoir tué la Hantise de la cellule et les autres monstres, la gardienne Areldur ne restera plus piégée.
Le Cachot interdit : correction d’un problème dans la pièce du boss de fin, qui n’apparaissait pas si vous aviez la quête mais n’étiez pas à la bonne étape.


Divers
Général

Vous devrez à présent redémarrer le client de jeu après un patch, pour être certain(e) de ne pas rester coincé(e) sur l'écran de chargement.
Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.


Quêtes
Auridia

Sous les cendres : les monstres de la mine abandonnée devraient à présent réapparaître comme prévu.
Une situation épineuse : il ne devrait plus être possible de rester coincé(e) dans la cellule lorsque vous êtes groupé(e) avec un autre joueur.
Service rendu : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le cristal sur les monstres au moment idoine.

Betnikh

Déterrer le passé : les particules ne devraient plus être impossibles à ramasser si vous êtes à la bonne étape de la quête, comme cela pouvait parfois arriver.
La Chute de Carzog : Caleen et Lambur devraient à présent vous parler à coup sûr.

Île de Morneroc

L’Homme de givre : il devrait à présent être possible à chaque fois de trouver le troisième indice.

Havreglace

L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction.
Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail.
Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.

Deshaan

Négociations commerciales : des marqueurs de quête ont été ajoutées au compas et sur la carte du monde pour chaque étape.
Négociations commerciales : Bodani et Raston devraient à présent apparaître systématiquement lorsque l’on rend la quête.
Défiez Gruznak : le cor de signalisation devrait toujours être utilisable pour invoquer Gruznak.

Glénumbrie

Lignée de bec et d’ongle : le loup-garou entravé devrait à présent parler comme prévu lorsqu’on l’emmène dans la caverne.

Bois de Graht

Âme oubliée : vous devriez pouvoir interagir avec la pierre de Welkynd à chaque fois.
Les cicatrices, c’est pour la vie : Slim-Jah vous parlera systématiquement, et ses chasseurs seront à chaque fois disposés à vous affronter en duel.
Havre d’agitation : l’événement du rituel devrait apparaître systématiquement comme prévu, et ne devrait plus s’interrompre lorsqu’il y a plusieurs joueurs dans la zone.

Guildes

Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits.

Quête principale

Château du Ver : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’on se déconnectait pendant l’étape « Observez la scène ».
Château du Ver : Cadwell ne devrait plus décider de cesser de vous suivre.
Fille des géants : le portail de sortie devrait apparaître systématiquement lorsque vous aurez vaincu le boss de fin.

Malabal Tor

Arithiel : l’événement du sorcier devrait à présent apparaître comme prévu lorsque vous êtes sur la bonne étape de la quête.

Marche de la Camarde

Chute d’Hadran : ramener Tand à la zone du boss n’interrompra plus la quête.

Fendretour

La justice du Déchu : Léonce devrait bien réapparaître comme prévu.
La Libération de Pointe-Nord : Darien ne sera plus coincé, ce qui vous empêchait d’accomplir la quête.

Les Éboulis

Construire la confiance : il devrait être bien plus facile de trouver et de soigner les paysans.
Faveur divine : correction d’un problème qui empêchait d’invoquer le capitaine de la garde.

Havre-tempête

Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura.
L’enterrement idéal : il devrait être beaucoup plus simple de trouver des vasards.

La Brèche

Le corps à l'épreuve : vous devriez pouvoir attaquer tous les boss comme prévu.
Le tombeau sous la montagne : vous devriez systématiquement pouvoir ranimer un cadavre pour qu’il vous suive.


Interface
Général

Le message d’erreur « Compte expiré » devrait à présent s’afficher convenablement quelle que soit la langue sélectionnée pour le client.
Le message d’erreur « Une erreur inconnue est survenue » a été modifié pour être plus clair et informatif.

Post edited by ZOS_MichaelServotte on April 14
Michaël Servotte
Community Manager (Français) - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Notes de patch 10.3

Message par Silma » Mar 15 Avr 2014 18:05

"Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits."

:calimero: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Notes de patch 1.0.3

Message par Enroniril » Mar 15 Avr 2014 19:00

Oui et bien en tout cas pas dans la quête de l'histoire principale elle est encore plus puissante avec encore plus de bouboules!!

Je pense avoir trouver une astuce pour les sphères de régène, il faut balader drusha pour regrouper les sphère (qui suivent son tracer de déplacement). Après il suffit d envoyer un sort de zone et c'est presque réglé!! :yahoo:
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Notes de patch 1.0.3

Message par Silma » Mar 15 Avr 2014 19:48

Encore faut il avoir un sort de zone ... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Notes de patch 10.3

Message par Yseulth » Sam 19 Avr 2014 20:58

Silma a écrit :"Les Ancres du port : Doshia a vu ses pouvoirs réduits."

:calimero: :lol: :lol: :lol:


Laisse, On pourra parler du bon vieux temps aux ptis jeunes :

- Hey tu te souviens la Doshia, comment qu'elle piquait sa race ?
- Wayyyy, grave, elle pesait dans le milieu la Doshia
- Sur, fallait un Swag de 10 kg pour lui péter les pattes arrières à la Doshia !!!
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: Notes de patch 1.0.3

Message par Silma » Dim 20 Avr 2014 10:31

Et dès que tu auras le dos tournées, les p'tits jeunes auront ce genre de conversation :
-Tu l'as fait Doshia toi ?
- Bien sur, elle est super facile !
- Il parait qu' Yseulth a passé 5 h dessus
- 5 heures ? pas possible ? Il s'est endormi ou quoi ?
- Il dit que de son temps, elle était plus difficile
- Tu parles ! Si tu veux mon avis, c'est plutôt que de son temps, les joueurs étaient plus faibles ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Retour vers Index du forum

Retour vers The Elder Scrolls Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité