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Notes de patch 1.0.1

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Notes de patch 1.0.1

Message par Silma » Jeu 3 Avr 2014 08:01

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/64966/

Notes de version 1.0.1
ZOS_KaiSchoberZOS_KaiSchober Administrator, Moderator admin
April 2 edited April 2 in Archived Patch Notes


The Elder Scrolls Online v1.01 présente de nombreuses améliorations et corrections du contenu existant. Voici une brève présentation de ce qui vous attend dans cette mise à jour :

Correction de quêtes qui bloquaient la progression.
Nouvelle option pour voir la cinématique d’intro à n’importe quel moment.


Corrections et améliorations

Guerre d’Alliances

Général

Révision de la quête pour tuer 20 joueurs à Cyrodiil afin qu’elle soit journalière, et non répétable.


Combat et Gameplay

Général
Réduction du pourcentage requis pour être crédité d’une mise à mort pour les soigneurs qui soignaient un allié.
Correction d’un problème qui pouvait vous faire descendre de votre cheval en sautant par-dessus différents objets.
Correction d’un problème où la pêche plantait le jeu.
Correction d’un problème où les compétences avec un temps d’incantation ne réduisaient pas correctement votre vitesse de déplacement pendant l’incantation.
Correction d’un problème où le singe offert aux bêta-testeurs avait parfois une capacité de collision.


Artisanat et Économie

Général

Correction d’un problème qui octroyait aux joueurs de bas niveau des recettes de nourriture de haut niveau. Vous devriez à présent recevoir des recettes appropriées à votre niveau.


Donjons et groupes

Général

Correction d’un problème où le coffre contenant le portail vers le bois du corbeau se coinçait parfois en position ouverte ou fermée, et vous empêchait d’y entrer.
La promesse d’un fils : correction d’un problème dans le bois du corbeau, où l’assemblage de Rulantaril réapparaissait immédiatement.
Correction d’un problème avec les Ancres noires, qui pouvait empêcher les monstres d’apparaître.


Exploration et génération d’objets

Général


Vous n’obtiendrez plus d’épées de rang vétéran en pêchant aux Éboulis.


Client Mac


Général

Correction d’un problème sur le MacBook Air, qui multipliait les PNJ quand vous déplaciez la caméra.


Quêtes

Auridia

Au nom de la reine : correction d’un problème dans la quête, où les prêtresses des sites rituels nord et ouest restaient parfois à genoux, ce qui vous empêchait de progresser.
Nouvel arrivant : Malareth a été chassée du Guet de Vulkhel, mais elle a juré d’y revenir. Ceux d’entre vous qui ont commencé cette quête devraient l’abandonner, pour attendre son retour. Ne pas accomplir cette quête n’aura aucun impact sur les succès.


Betnikh


Prouvez votre valeur : correction d’un problème qui vous faisait perdre la validation du duel contre les PNJ si d’autres PJ intervenaient avant que le PNJ n’ait pu vous porter un coup.


Glénumbrie


Assassins de Sangrépine : augmentation du taux de réapparition de la cargaison suspecte, et chance que le bon assassin apparaisse dans la cargaison.
Héritage des Bael : Tanchim ne vous crie dessus que lorsque vous interagissez avec la rune, au lieu de crier sur toute la région, y compris l’essentiel de Daguefilante.
Val des Gardiens : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’un des monstres défendant les wyresses se bloquait.


Perchoir de Khenarthi

Les périls de la diplomatie : ajout d’un marqueur sur la carte à l’emplacement de la Dame verte, pour régler un problème où la brume rouge qui menait jusqu’à elle n’apparaissait pas.


Fendretour
Taillemont divisé : correction d’un problème qui empêchait parfois le haut roi Émeric d’apparaître pour l’étape « Rencontrez le haut roi Émeric ». Vous allez pouvoir le rencontrer !

Les Éboulis


Mort de Balreth : correction de quelques problèmes qui vous empêchaient de retenir l’esprit à la fin de la quête, ce qui vous empêchait de l’accomplir et de sortir.
Restauration des Gardiens : correction d’un problème qui empêchait Fougue et/ou Flamme d’apparaître lorsqu’on les invoquait.


Interface

Général


Correction d’un problème qui empêchait de zoomer pour regarder le visage de son personnage dans le menu de création des personnages.
La cinématique d’introduction a été remplacée par une nouvelle version de meilleure qualité.
Vous avez à présent l’option de revoir cette cinématique à n’importe quel moment.
Le problème qui empêchait les filtres de discussion et de nom de fonctionner a été réglé. Les noms de chat et de personnage sont à présent filtrés pour éliminer les grossièretés. Rappelez-vous que le Service client peut modifier le nom de votre personnage s’il enfreint nos conventions.
Ajout d’une alerte écrite lorsque vous effacez un personnage, pour vous rappeler que tous les objets encore présents sur le personnage seront également effacés, y compris les objets de précommande, de l’Imperial Edition et des récompenses bêta.
Note : ce message n’est pour l’instant disponible qu’en allemand et en français. Nous comptons ajouter un message en anglais dans un avenir proche.


Post edited by ZOS_MichaelServotte on April 2
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Re: Notes de patch 1.0.1

Message par doc » Jeu 3 Avr 2014 17:57

merci
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
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Re: Notes de patch 1.0.1

Message par darkrain » Jeu 3 Avr 2014 19:03

sympa la MAJ 750Mo avec un débit de 20ko max . Je vous dis à demain... ca commence fort ! :cry:
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Re: Notes de patch 1.0.1

Message par darkrain » Jeu 3 Avr 2014 19:26

Astuce (sous seven ) :idea: : désactivation du parafeu => passage de 20ko à 700ko
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Re: Notes de patch 1.0.1

Message par Jaba » Jeu 3 Avr 2014 20:09

lol plus une préparation des serveurs pour les nouveaux joueurs d'une durée de 3 à 4 heures !!! :wall:
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Re: Notes de patch 1.0.1

Message par darkrain » Jeu 3 Avr 2014 20:24

+ maintenance le dimanche vers 10H .... j'aurais du être natif de l'est au final :censure:
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Re: Notes de patch 1.0.1

Message par Severwyn » Ven 4 Avr 2014 09:04

J'espère qu'il vous nous offir un vasar fluo pour compenser :mrgreen:
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