Go to footer

Campagne RVR

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Campagne RVR

Message par Severwyn » Sam 29 Mars 2014 10:26

Des nouvelles en direct de JOL, la bonne lecture du matin avec son café/drama :cafe:

DK / LNM /MOS vont sur Espoir Ardent (faction Daguefilante)

L'alliance du Domaine Aldméri a décidé de les affronter dans la même campagne.

La troisième grosse (coeurébène) s'oriente vers Wabbajack (qui devrait regrouper quelques russes... Nos copains de GW2 pour ceux qui s'en souviennent :mrgreen: ).

Espoir Ardent me paraît pas mal pour commencer.
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: Campagne RVR

Message par doc » Sam 29 Mars 2014 10:42

C'est quand même marrant de voir les DKs jouer avec les MOS ....Y'en a qui sont pas rancuniers.
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Campagne RVR

Message par Osrik » Sam 29 Mars 2014 11:54

Salut la compagnie, j'ai précommandé le jeu, par contre je n'ai pas encore de date pour mon accès anticipé.
Il y a une chose qui n'est pas claire pour moi, si je comprends ce qui est dit sur le sujet à demi-mots, il n'y a pas vraiment de serveurs genre pvp / pve / rp comme à starwars par exemple mais un serveur européen sur lequel auront lieu différentes campagnes rvr c'est bien ca ?
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50


Re: Campagne RVR

Message par Severwyn » Sam 29 Mars 2014 12:56

Oui, un serveur pour les unifier tous :mrgreen: le mega EU, avec PVE selon les factions et du RVR décliné en campagnes de 2-3 mois.
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: Campagne RVR

Message par Osrik » Sam 29 Mars 2014 12:59

Donc tout le monde sera mélangé en pve et après on pourra choisir sa campagne rvr en gros si je suis bien.
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50


Re: Campagne RVR

Message par jahteam » Sam 29 Mars 2014 14:05

Oyééé Sapapayaa !

De ce que j'ai lu, on est pas obligé de choisir une campagne dès le départ, et celles ci durent plusieurs semaines...

Le but étant de choisir la même campagne à un moment donné, pour retrouver ses coupaings :p.

Le AvA c'est à partir du lvl 10 je crois bien, ça laisse le temps de lire les drama-jol-war et de voir là où il y a du blob, du p'tit com, du no man's land et de choisir en fonction :)


Jah
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Campagne RVR

Message par Osrik » Sam 29 Mars 2014 14:15

Je pense que TESO ne fera pas exception avec ses prises de tête en rvr, c'est propre à ce style de jeu qui a le don d'exacerber les hormones insatisfaites de certains, je ne me fais pas d'illusion.
Les campagnes permettront surtout à ceux qui ont envie de s'affronter de se retrouver et sans doute aux joueurs de se regrouper par nationalité.
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50


Re: Campagne RVR

Message par Sswolf » Sam 29 Mars 2014 15:23

le gm choisit la campagne de guilde. chaque joueur peut en plus choisir une seconde campagne. Sachant que dans ces deux campagnes les points gagnés entrent en compte dans le total des serveurs. Mais si un jour vous voulez fight ailleurs vous pouvez changer de serveur de cmpagne principale et secondaire avec un timer par contre de plusieurs jours à plusieurs semaines.
Et le bonus : vous pouvez rejoindre n'importe quelle autre campagne sans être prioritaire bien sûr et sans apporter de points à la faction. Mais les limites sont moindres. On peut fight facilement !
Sswolf
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun 24 Fév 2014 09:48


Re: Campagne RVR

Message par Osrik » Sam 29 Mars 2014 15:47

Coucou Soswolf, ca fait un bail, je replonge quelques années en arrière à la grande époque des naines healeuses à couettes :)
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50


Re: Campagne RVR

Message par Sswolf » Dim 30 Mars 2014 13:34

:DDDD
Sswolf
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun 24 Fév 2014 09:48


Retour vers Index du forum

Retour vers The Elder Scrolls Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)