Go to footer

Organisation guilde Craft

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Organisation guilde Craft

Message par darkrain » Jeu 27 Mars 2014 19:17

xxxxx = guildes


Mise en place de la boutique guilde
Il faut être 50 membres dans une guilde pour avoir accès à une boutique de guilde.
Comme nous ne serons pas 50, l'idée est de guilder au sein de la guilde "xxxx Craft" les membres d'une guilde alliée (xxxxx) qui elle aussi a moins de 50 membres. Le total de nos xxxx guildes devra faire 50+ membres .
Le guildage se fera via un officier de la guilde allié qui aura temporairement le statut officier craft et les officiers "crafts xxxx" pour simplifier la mise en place.
Cela permet de débloquer la boutique de guilde pour les xxxxxxx et pour les xxxxxx de débloquer la leur.
Les membres de la guilde alliée guildés auront un statut à droits très restreints comme pas d'accès au coffre de guilde, vente uniquement à la boutique etc.... Ceci restera à définir avec eux en bonne intelligence.
En contrepartie les xxx guildent dans la guilde alliée avec des droits restreints aussi permettant à la guilde alliée elle aussi d'avoir débloquer leur boutique de guilde.
Donnant - donnant afin que les deux guildes y gagnent.
J'ai volontairement choisie la guilde craft parce que l'on a actuellement que 4 rangs au sein d'une guilde (GM-Officiers-Membre-Recrue) et qu'il est plus facile d'utiliser le rang Recrue de la guilde craft( il n'y aura pas de rang recrue dans la guilde xxxxxx craft puisqu'on y est guildé qu'en étant membre chez les xxxxxxxx).



:!: Idée Fonctionnement de la boutique guilde

3 premiers mois :
***************
Chaque joueur peut donner ce qu'il ne lui sert pas à un de la guilde ou le mettre en vente à 1po à la boutique de guilde[droits achats limités aux xxxx durant les 3 premiers mois le temps de monter 50+crafts].
Cela assurera un échange entre xxxx et la fourniture du matériel pour les artisans en dehors de la récolte( recettes, objets avec les traits à débloquer pour la recherche en artisanat ou objets pour l'extraction des ressources)

Ensuite
*******

Vente des objets des crafteurs de la guilde (et guilde alliée éventuellement cf. quote ci dessus) + emplacement limité de stockage guilde su (objets mis à un prix ENORME enlevé de la vente en cas de besoin - limite à 30 objets par personne-)



a+
Dark
Dernière édition par darkrain le Ven 28 Mars 2014 09:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Re: Organisation

Message par Silma » Jeu 27 Mars 2014 19:41

Je sens que ça va plaire à Doc :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Organisation

Message par doc » Jeu 27 Mars 2014 21:53

darkrain a écrit ::idea: Mise en place de la boutique guilde
Il faut être 50 membres dans une guilde pour avoir accès à une boutique de guilde.
Comme nous ne serons pas 50 , l'idée est de guilder au sein de la guilde XXXXXX Craft les membres d'une guilde alliée (les XXXX) qui elle aussi a moins de 50 membres.Dark


T'es en train de dire :
-"Venez chez nous , vous vous appellerez "compa" au lieu de votre noms de guilde habituelle , juste histoire d'avoir accés à une boutique"

J'avoue que là j'ai dû mal à te suivre .
darkrain a écrit :Le total de nos deux guildes devra faire 50+ membres .Dark


Va falloir trouver une trés grosse guilde car si à 2 (guildes) , on arrive à faire 50 membres , on va devoir trouver 40 bonhommes en moyenne :wall: ...Qui acceptera évidemment de changer de noms pour "les compagnons d'armes".

Bon, j'avoue que leurs système de boutique est complètement restrictif , mais fusionner des guildes juste pour avoir accés à une boutique :help: , c'est comme si tu acceptais que je vive chez toi avec mes potes histoire d'avoir accés au frigo .

Maintenant , au moment de lire tes lignes et que j’écrive les miennes, je sort de 2 jours de concours, je suis un peu fatigué.J'ai peu être mal saisi l'idée.

Doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Organisation

Message par darkrain » Jeu 27 Mars 2014 22:13

Maj pour ceux qui ne comprendraient pas.
Dernière édition par darkrain le Ven 28 Mars 2014 09:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Re: Organisation

Message par Erneo » Jeu 27 Mars 2014 22:51

en fait je crois qu'on peu avoir 5 guilde je pense que l'idée etait d'intégré une sorte guilde d'artisan pour avoir accès a une boutique de guilde :bise:
mais je viens de voir que des gars tentent de contourner le truc
http://esoah.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Erneo
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim 20 Nov 2011 13:03


Re: Organisation guilde Craft

Message par Severwyn » Ven 28 Mars 2014 11:21

Pour compléter les infos de Dark :

La fonctionnalité de banque de guilde se débloque dès que 10 joueurs font partie de la guilde. Cette banque permet de stocker jusqu'à 1000 objets différents et permet ainsi l'échange entre joueurs rapidement. La banque devrait être suffisante au départ pour monter les crafts (sachant que la recherche se fait en temps réel... quant tu arrives à du 12 jours + pour des recherches ca va freiner les rush crafts au départ).

Ensuite, la boutique, seule possibilité de vendre in game PVE et RVR aussi ((on peut en effet être multi guildé donc on peut imaginer mettre en place une guilde commune de craft mutualisée entre plusieurs guildes... "Les noobs de la distribution" par exemple. Pas sûr que nous + noobteam = 50 + en revanche... Il faudra sans doute ajouter une ou 2 guildes. :biere:
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: Organisation guilde Craft

Message par Severwyn » Mar 1 Avr 2014 15:06

Echange créations : Selon jol et la Pgm-police, détruire l'objet d'un collègue rapporterait plus de points de craft que détruire ses propres créations et/ou des objets lootés dans la nature.

Je risque de me lancer dans une production de bonnes vieilles haches orques en gros, j'en mettrais en GU pour les collègues forgerons );-)
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: Organisation guilde Craft

Message par jahteam » Mar 1 Avr 2014 16:32

Merci de l'info Sever, je ferai pareil donc armes et armures :)
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Organisation guilde Craft

Message par doc » Mar 1 Avr 2014 17:30

idem,comme je monte forge
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Retour vers Index du forum

Retour vers The Elder Scrolls Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)