Go to footer

Qui joue quoi !

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Qui joue quoi !

Message par Erneo » Dim 23 Mars 2014 21:42

je sais pas si vous êtes au courant, mais Teso démarrerait dimanche 30 a 13H . jusque c'est plutôt une bonne nouvelle! mais voila, mon problème c'est je suis pas encore sur de se que je vais a la release , je pense pas être le seul et étant donné qu'aujourd'hui on connaient tous les besoins d'un groupe en rvr cela pourrait peu être aider les indéci comme moi a ce décider

Donc voila j'hesite entre Lamenoire et chevalier flamboyant :wall:

merci
a ++ :bise:
Image
Avatar de l’utilisateur
Erneo
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim 20 Nov 2011 13:03


Re: Qui joue quoi !

Message par Selelin » Lun 24 Mars 2014 08:03

chevalier flamboyant ? y avait ça ? (non non non les plumes ne m'attirent pas :p).

Vous avez la semaine pour vous décider ! :sm28:
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Qui joue quoi !

Message par Severwyn » Lun 24 Mars 2014 10:40

Je reste pour le moment sur un build orienté tank boubou / 1 hand. DK impérial ou orc. Avec taunt, CC, support groupe.

Il y a des respects possibles mais qui risquent de coûter cher à Haut level et le craft me semble faussement casual (système d'amélioration de commun vers légendaire), donc si tu investis dans un boubou hors de pris et que tu passes soudaienement à la 2 mains ça va heurter la caissette aux pièces d'or.

En craft, je compte m'orienter vers la forge / armure / armes );-)

Et sinon, j'ai sans doute déjà recruté un vieux pote roliste :twisted:
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: Qui joue quoi !

Message par jahteam » Lun 24 Mars 2014 15:36

Yop,

N'étant plus un secret pour personne, je serai de la fête sur Teso :)
Je jouerai un offtank/heal mélée (genre PG@War ou Gardienne@Gw2)

Lien template templière haut elfe

ce n'est pas finalisé, mais une base de dépert... j'hésites encore à prendre les bonus support Guerre d'alliance, je verrai à l'avancement, mais du coup je devrai supprimer probablement une ligne d'arme en cas de redondance.

@Sever : Vu les alliances sur aldmeri, je sais qu'il y aura aussi les Rédemption (croisés sur GW2) qui est une bonne guilde en lead de zone RvR...

@+++ face au bus :)
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Qui joue quoi !

Message par Enroniril » Lun 24 Mars 2014 19:05

Et bien sans aucune surprise, je pars sur un elfe également (à croire que tous ceux qui font un elfe n'est un secret pour personne!) avec un sorcier. Pour ce qui est des compétences, je ne sais pas trop encore vu qu il n y a pas beaucoup de place dans la barre d action j ai du mal à me décider. :wall:
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Qui joue quoi !

Message par doc » Lun 24 Mars 2014 19:58

Pour ma part :

Un off tank 2 hand /boubou imperial ou nordique , je sais pas encore .
Un chevalier dragons pour le grappins...Fini le heal, cette fois je tape dans le tas.

Autrement les amis, j'ai bien bien taunter les DKs sur leurs fofos , alors soyez prés et peaufiner vos persos ..
Y'a en face 40 bonhommes à faire saigner du nez !

http://kalidors.tk/forum/viewtopic.php?f=4&t=316

Doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Qui joue quoi !

Message par Severwyn » Mar 25 Mars 2014 17:21

Petite récap rapide :

Wok : magos / DPS ?
Dark : Archer
Jah : Templier elfe
Enro : elfe mage
Doc : Off tank
Sever : tank Def / CC
Kyyrois : Heal 100%
Azul : Heal spé buisson / Dps tartes
Ernie : tank Off / fufu
Sswolf : sorcier heal
Arknoob : battlemage

On s'achemine vers une bande d'elfes, faction domaine Aldméri ? (selon Jol, faction la moins peuplée côté FR, en tout cas sans une big Ally façon ES / Grand Cross) avec des mercenaires impériaux (préco = n'importe quelle classe, n'importe quelle race mais en édition normale sans préco vous n'aurez pas cette option). Il est aussi possbile d'avoir des persos dans les 3 factions mais gaffe aux timers façon Warhammer );-)

Les Khajits sont bien cheatés pour les assassins/voleurs, bonus racial en fufu (la vache, c'était mon perso à Daggerfall !!!)

+ les archers Elfes syvlains
Dernière édition par Severwyn le Jeu 27 Mars 2014 14:48, édité 4 fois.
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: Qui joue quoi !

Message par Wok » Mar 25 Mars 2014 21:52

Bonjour,

A la liste qui précède, il faut ajouter Kyyrois qui sera healer pur, sans compter ce que feront les autres Noobteam :-)

Sinon, je serai en effet mago DPS (le tout c'est que je me fasse à l'idée de jouer un elfe :o ...à moins que je ne joue un humain, plus résistant mais tapant moins....cela grâce à l'Impérial) et j'ai les mêmes interrogations que Enro.

De toute façon, pour moi, le but c'est de poutrer tout ce qui bouge hein !
Wok
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu 22 Août 2013 12:09


Re: Qui joue quoi !

Message par Erneo » Mar 25 Mars 2014 22:03

Sev tu m'a oublié sev :cry: :tarte:
moi tank off 2 main dps et switch bouclier épée
ou lame noir spe assassinat avec la marque debuff 75%debuff armure et resist porté 50 m et qui reste visible meme si tu fufu ( hum y'a bon :tarte: )et un switch a l'arc pour assister les dps distance au besoin
Image
Avatar de l’utilisateur
Erneo
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim 20 Nov 2011 13:03


Re: Qui joue quoi !

Message par arknis » Mer 26 Mars 2014 10:22

Severwyn a écrit :Petite récap rapide :

Wok : magos / DPS ?


Vous voulez piquer notre Wok, on va pas se laisser faire haha ! (ouai j'ai les yeux partout ^^)
:tarte: :tarte:
/invoque soswolf
arknis
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 7 Déc 2011 21:03

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers The Elder Scrolls Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité