Go to footer

Qui joue quoi !

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Re: Qui joue quoi !

Message par Silma » Mer 26 Mars 2014 10:26

C'est vraiment la peine que je réponde à ce sujet, vous croyez ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Qui joue quoi !

Message par jahteam » Mer 26 Mars 2014 11:50

Alors pour silma... luriE bavarde.. ya pas ... donc par dépit je dirai :

Tu joueras "Haute"* Elfe, templière, baton restau, armure légère, spé ligne soin, support pvp, et cures en tout genre... spé dégâts de moule anémiée mais increvable ... j'ai bon ?










*PS : le Haute est en guillemets, car ça, je trouve ça drôle :p
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Qui joue quoi !

Message par Severwyn » Mer 26 Mars 2014 13:10

C'est pas pour vous voler votre Wok, hein :-D juste pour avoir une idée des mains joués dans nos deux guildes :biere: (en cas d'équipe de nuit :soulard: )
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: Qui joue quoi !

Message par Sswolf » Mer 26 Mars 2014 23:44

Mouais mouais mouais aurait du répondre arknoob !

Perso sorcier haut elfe (je sais beurk mais need le regen )
avec orientation heal mais capable de fight solo quand même car en pvp lorsqu'on rel c'est 3 minutes à pieds pour retourner au lieu du fight! !!!
Sswolf
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun 24 Fév 2014 09:48


Re: Qui joue quoi !

Message par Silma » Jeu 27 Mars 2014 11:15

Notez que personne n'a dit "C'est pas pour vous voler votre Arknis", il faudrait payer pour ça :lol: :tarte:

Pour te répondre Jahjah : Oui & non !
C'est sur que je vais faire un templier, mais j'ai aussi très (très) envie de faire un chat, et je me connais assez pour savoir que je ne ferais sans doute pas de reroll...
Donc, je sais que ce n'est pas optimum, mais je crois que je vais me laisser tenter par le croisement...Ça ne pourra pas être pire que mon empathe, de toute façon :P


Sinon, j'ai eu des nouvelles de Keitter, qui sera sur le serveur d'ici 15 jours. Il faisait une lame noire spé arc durant la bêta, je ne sais pas s'il va persévérer dans cette voie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Qui joue quoi !

Message par arknis » Jeu 27 Mars 2014 12:47

c'est ça le comble, personne voulait de moi, mais j'ai réussi à m'imposer et devenir indispensable :sm28:

Sinon moi je vais opter pour un mage armure lourde dps cac ... un perso qui sert pas à grand chose pour changer 8-)
arknis
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 7 Déc 2011 21:03


Re: Qui joue quoi !

Message par Severwyn » Jeu 27 Mars 2014 14:47

Un Battle mage alors 8-) La classe était viable sur Daggerfall en tout cas. Tu rentrais chez les gens, "bonjour"... Boule de feu... ! Un d'épée double et hop une nouvelle maison. :tetemort:

Pour l'optimisation, les caps sont à priori atteints assez rapidement donc un healer / chat / fufu ça peut le faire :mrgreen:
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: Qui joue quoi !

Message par Enroniril » Jeu 27 Mars 2014 18:50

Cela tombe bien Azul de parler de Keitter, car cette semaine je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il venait sur TESO mais je n'ai pas encore eu de réponse. Par contre Gllantus compte venir lui aussi après la sortie et suivant la manière dont le jeu vas sortir chez lui.

Mai je suis en train de penser, vous avez oublier quelqu'un (je tends le bâton la :? ) il y a Sele qui va faire un sorcier aussi!!!
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Qui joue quoi !

Message par darkrain » Jeu 27 Mars 2014 19:18

Salut ,


Pas eu trop le temps ces derniers mois de regarder quelles classes j'allais réellement jouer . Je regarde ca immédiatement :-D
Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Re: Qui joue quoi !

Message par Osrik » Sam 29 Mars 2014 11:59

Salut la compagnie,

TESO est commandé en ce qui me concerne, par contre ainsi que je l'ai évoqué dans un autre post j'essaie de comprendre comment ca va se dérouler entre le pve et le rvr.
Est ce que ca sera bien délimité comme à warhammer ou plus confus.
Je dis ca parce que j'ai toujours bien aimé jouer avec vous mais le souci c'est qu'à Starwars le serveur pvp m'a énormément refroidi. J'aime bien pouvoir explorer tranquile sans devoir me dire que je vais me faire farmer 10 fois par le même joueur dont c'est le seul plaisir.
Bref ma participation dépendra beaucoup de ca.
Sinon pour moi ca sera un chevalier dragon elfe noir (2 armes) ou nordique (arme à 2 mains).

A bientôt :tarte:
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers The Elder Scrolls Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)