Go to footer

Qui joue quoi !

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Re: Qui joue quoi !

Message par Enroniril » Sam 29 Mars 2014 13:26

Bonjour Osrik,
Pour répondre à ta question, en ce qui concerne le pvp / pve c'est un peut le même principe que war. C'est à dire qu'il y a une carte ou tu pourras faire que du rvr (et un peut de pve car il y a quelques quêtes qui rapportent quand même pas mal d'xp au risque de te faire farmer ) et une deuxième carte "uniquement" dédié au pve donc aucune chance de te faire farmer 10 fois par la même personne.

Ps: Ah non non non pas de druchis chez les hauts elfes :)
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Qui joue quoi !

Message par Osrik » Sam 29 Mars 2014 13:45

Désolé mais j'adore les elfes noirs dans ce jeu depuis Morrowind.
En plus pour le combat à 2 armes il n'y a pas mieux, alors vu que les hauts elfes ne sont à leur aise qu'en robe et que les elfes sylvains sont plutôt archers par nature ca ne peut que conforter mon choix.
En plus l'elfe noir c'est LA race pour le chevalier dragon en raison de ses affinités avec le feu, bref difficile de me convaincre de faire autre chose :sm28:
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50


Re: Qui joue quoi !

Message par Enroniril » Sam 29 Mars 2014 18:50

Mais si si si je suis sur qu'il y a un moyen!!!
En revanche ne connaissant pas la série de TES de base les elfes noirs sont le mal incarné (ref à war!) Mais Azul m'a vaguement fait comprendre que les Hauts Elfes dans TESO ne sont pas si bon que ça? je pense qu'une petit mise à jour de l'histoire va s'imposer pour moi alors!!

Et si non je pense avoir trouver le moyen de te faire changer d'avis :tarte: chez les compas c'est radicale la tarte!! sa peux peut être fonctionner :)
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Qui joue quoi !

Message par Osrik » Sam 29 Mars 2014 19:09

Ben en fait je préfère largement les cookies d'Azul, du moins du temps où elle en faisait encore pour moi ou qu'elle les cachait dans sa besace de heal à couettes où je pouvais lui piquer...

Alors concernant l'univers de Elder scrolls, il existe depuis des années et en effet il ne faut pas l'aborder avec le système de valeurs habituel des mmo qui est très manichéen genre noir = vilain comme à warhammer.

D'ailleurs soit dit en passant à warhammer les elfes noirs n'étaient pas mauvais, c'est le même peuple que les hauts elfes qui a fait séparation lorsque Malekith s'est vu évincer du pouvoir. Certains elfes noirs ont ensuite pactisé avec le chaos mais pas tous afin de reprendre le trône elfe d'où leur affiliation à la faction destru dans le mmo. Mais sinon c'est le même peuple.

A Elder scrolls ils ne sont pas pires que les hauts elfes ou les elfes des bois en effet, c'est juste une partie de la civilisation elfique qui s'est développée autrement, un peu comme les italiens qui partagent avec nous des racines latines ou les anglais issus des normands.

Tout ca pour dire que je ne change pas sauf si on peut un jour jouer des Dwemer :dwarf:
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50


Re: Qui joue quoi !

Message par Enroniril » Sam 29 Mars 2014 19:44

Ok, merci pour ce petit point sur TESO, concernant war, oui je me suis peut être mal exprimé, les elfes noirs ont les mêmes racines que les Hauts Elfes certes, mais du point de vue d'un Haut Elfe, les elfes noir sont mauvais!!

En revanche du moment que tu fais un super perso de la mort qui tue moi sa me va!! Du coup on va pouvoir ouvrir les enchères avec tous les grappins!! :biere:

Ps : Je m'écarte du sujet, mais concernant le post de Dark sur le groupement de guildes pour débloquer les boutiques de guildes j'en ai parlé à ST past pour pouvoir cumulé avec les OEL, j'attend sa réponse on verra!
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: Qui joue quoi !

Message par Osrik » Dim 30 Mars 2014 10:24

Ce n'est pas l'objet du post mais en fait les méchants dans ce jeu ce sont les Daedra (les démons) ainsi que ceux qui leur vouent un culte.
Au début du jeu on est d'ailleurs prisonnier chez eux.
Il y a aussi les cultes nécromants et le fameux Manimarco dont on entend parler IG.
Image
Osrik
 
Message(s) : 76
Inscription : Dim 11 Déc 2011 16:50


Re: Qui joue quoi !

Message par Jaba » Dim 30 Mars 2014 11:24

Coucou nous sommes sur mumble !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaba
 
Message(s) : 150
Inscription : Dim 19 Juin 2011 12:10


Re: Qui joue quoi !

Message par Halaguena » Mar 29 Avr 2014 11:21

Alors je joue Halaguena (j'ai décidé d'être originale pour une fois).

C'est une Templière RougeGarde spé armure lourde et bouclier.
Pour le moment ça donne une espèce d'hybride tank/heal assez curieuse mais agréable à pratiquer.
Halaguena
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu 24 Avr 2014 17:54


Re: Qui joue quoi !

Message par Selelin » Mar 29 Avr 2014 17:32

je suis passée du côté obscure, je suis une elfe... et sorcière pour faire originale, pour le moment spé magie noire, et je suis aussi dans l'alchimie :)
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers The Elder Scrolls Online

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité