Go to footer

SKYFORGE


SKYFORGE

Message par Yseulth » Mar 19 Jan 2016 23:54

Je ne sais pas ce que c'est ni ce que ça vaut, mais je me suis inscrit (Beta ouverte) et je DL le jeu.

Premières impressions plus tard :p


//Edit - 20/01/2016 - 10h00 //
Le jeu est chargé, je le lance, et je suis accueilli par un "THE SERVER WILL BE DOWN FOR MAINTENANCE IN 10 MINUTES"
Pourquoi ? Pourquoi ? C'est systématique ! A chaque fois que j'entre pour la première fois dans un jeu online, c'est au moment de la maintenance !!!!


//Edit - 20/01/2016 - 15h30 //
Premières impressions bof bof. des PNJ statiques qui donnent des quêtes à la con. J'dois vieillir ça ne me fait plus kiffer. :p
Et le background du jeu m'a l'air naze.
De plus l'univers sci-fi onirique me fait pas du tout tripper.
Par contre le système d'évolution de personnages/combos des sorts ont l'air différents de ce qu'on a l'habitude de voir.
Faut que je trouve s'il y a un chat francophone :p
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: SKYFORGE

Message par Yseulth » Mer 27 Jan 2016 10:39

Y a bien un Chat francophone.

Après une semaine, je confirme, le background du jeu est tout naze. Enfin je suppose. La posture statique des pnj, les voix, tout ça fait tellement vu et revu qu'on appuie à fond sur la barre d'espace pour avoir la fin/suite de quête.

Les quêtes se limitent à tuer des mobs / ramasser des caisses au milieu de spots de mobs / tuer des boss mobs. Ceci en zone ouvertes ou instanciées.

Heureusement, il y a quelques innovations : pour les quêtes instanciées, on a des bonus si on réussit certains actes comme toujours avoir 35% de vie, ne pas se soigner plus de 4 fois, etc. et un système pour monter ses persos assez innovant. Pas besoin de reroll, on peut -si on le souhaite- débloquer plusieurs classes. Il faut juste du temps et du farmage :p

Conclusion, au bout d'une semaine, j'ai déjà l'impression de tourner en rond a taper taper taper les même mobs. Mais il est vrai que j'ai la mauvaise habitude de toujours vouloir faire toutes les quêtes. Peut être qu'en traçant plus rapidement l'histoire principale, j'aurai moins ce sentiment. Ou pas :p

Le pvp j'en sais foutre rien, il faudrait que je groupe au hasard, mais j'ai pas envie de me retrouver avec des ukrainiens et des allemands. Je ne parle que la langue de Nabila.
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: SKYFORGE

Message par Yseulth » Lun 22 Fév 2016 19:50

Bon ben c'est nul ça fait 3 semaines que j'y ai plus mis les pieds :p

Yseulth, SBF (*)



* Sans Bêta Fixe
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: SKYFORGE

Message par doc » Mar 23 Fév 2016 18:48

pas grave yseult, t'aura essayé ;)
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Jeux en vrac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)