Go to footer

Arrivée des rangs de royaume

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Arrivée des rangs de royaume

Message par Silma » Mar 26 Mars 2013 14:03

https://www.guildwars2.com/fr/news/world-vs-world-introducing-world-ranks-and-more/
Monde contre Monde : présentation du classement mondial et bien plus encore



Bonjour tout le monde, ici Matt Witter ! Vous découvrirez le 26 mars prochain le nouveau système de progression McM de Guild Wars 2 sur lequel notre équipe travaille depuis un bon moment. Mais comme je sais que nombre d’entre vous ont hâte d’en savoir plus, je me propose de vous le présenter plus en détail dès aujourd’hui.

XPM et classement mondial

Lorsque vous participez à des événements McM et que vous gagnez face à des joueurs ennemis, vous gagnez de l’expérience mondiale (XPM). Une fois que vous avez amassé suffisamment d’XPM, vous débloquez des rangs du classement mondial. Chaque rang obtenu est accompagné d’un point de capacité Monde. Certains rangs vous octroient même un nouveau titre Monde contre Monde.

Le nombre de points d’XPM obtenus lorsque vous battez un joueur ennemi dépend directement de la longévité de votre victime. Ainsi, un joueur récemment tué ne rapporte que très peu de points, tandis qu’un autre ayant survécu plus longtemps en vaut bien plus.


Points de capacité Monde

Les points de capacité Monde permettent d’acheter des capacités McM uniques qui facilitent le rôle que joue votre personnage. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une augmentation de la quantité de ravitaillement pouvant être emporté, d’une amélioration de la défense contre les armes de siège, voire de nouvelles compétences d’arme de siège. Par ailleurs, il vous est possible d’acquérir la même capacité plusieurs fois, ce qui accroît son efficacité, mais aussi son coût.

N’oubliez pas que les choix que vous faites en dépensant vos points de capacité Monde sont définitifs. Tout comme pour le système de compétences, toutes les capacités sont débloquées au fur et à mesure de votre progression dans le classement mondial.


Titres mondiaux

Les titres mondiaux sont une excellente façon d’annoncer clairement la couleur à vos ennemis. Octroyés à certains rangs spécifiques, ces titres remplacent le nom que voient vos ennemis. À l’heure actuelle, lorsque vous croisez des joueurs adverses en McM, vous voyez le nom de leur serveur, suivi du mot “Envahisseur” (par exemple, “Sanctuaire de Rall – Envahisseur”). Avec le nouveau système, c’est le nom du serveur et le titre mondial qui sont utilisés. Ainsi, si votre ennemi a atteint le rang qui lui octroie le titre mondial de “Recrue”, son nom apparaît sous la forme : “Sanctuaire de Rall – Recrue”.

Ces titres mondiaux n’ont aucun impact sur les titres ou succès existants. Il s’agit d’un système distinct qui vient s’ajouter aux éléments actuels.

Refonte du Tableau des scores McM

La mise à jour du 26 mars verra également l’introduction d’une nouvelle version du Tableau des scores McM ! Vous pourrez y accéder comme d’habitude (en appuyant sur la touche B), mais vous y trouverez désormais différents onglets permettant d’optimiser les flux d’informations pour les joueurs éparpillés à travers toutes les cartes. Toutes les données du Classement mondial sont également regroupées dans un même onglet.

Vous pourrez, entre autres, y acquérir des capacités Monde et consulter votre classement mondial.

Notre objectif

Grâce à ce système, nous entendons nous assurer que les joueurs aient toujours un objectif à atteindre. Nous voulons que l’expérience de chaque personnage en McM soit distincte des autres, c’est pourquoi le classement mondial et l’XPM sont liés au personnage et non au compte. Nous pensons qu’à terme, cela incitera les joueurs à essayer différentes configurations de capacités pour chaque personnage. Ce système crée également un objectif à long terme pour les joueurs disposant de plusieurs personnages, car ils pourront tenter de leur faire gravir les échelons à tous pour montrer leur passion du McM.

Nous voulions également nous assurer que le système puisse continuer à évoluer après son déploiement. De fait, nous sommes déjà en train de travailler sur de nouvelles capacités que nous intégrerons dans de futures mises à jour et nous entendons développer le nombre et la variété des capacités proposées. Nous espérons que vous apprécierez celles qui seront disponibles dès le déploiement du nouveau système. N’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires afin que nous puissions continuer à l’améliorer.

À bientôt sur le champ de bataille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 479
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Arrivée des rangs de royaume

Message par Selelin » Mar 26 Mars 2013 17:30

un peu tard à mon avis, et il faudrait déjà qu'ils règlent le lag inférnal qui règne sur les serveurs. (et baisser le nombre de joueurs pas serveur n'est pas une solution...)
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Arrivée des rangs de royaume

Message par Jamer » Mer 27 Mars 2013 10:57

Pour info, le patch d'hier a mis fin au phénomène de culling (ennemis qui popent très très trop tard) et les lags, ca fait bien plus d'un mois que c'est réglé.
Toujours quelques files d'attentes en "prime time" mais rien d'abominable.

Voilou, sinon ca va vous? :bise:
Avatar de l’utilisateur
Jamer
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu 26 Juil 2012 12:45


Re: Arrivée des rangs de royaume

Message par doc » Mer 27 Mars 2013 19:54

Salut jamer ,

Ca va , ca va . Des hauts et des bas suivant les masses de joueurs lobotomiser et stick bêtement qui voyage entre les 2 bivouac.
En se moment une grosse masse destru à pop en prime d'on ne sait pas trop où , assez difficile à gérer parfois , mais l'ambiance et là et on arrive à faire quelques combats épiques.

On sent bien que WAR est encore vivant à défaut de mieux quand même.

salut à toute l'équipe GW2 !
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Retour vers Index du forum

Retour vers Place de l'Arche du Lion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité