Go to footer

Héhoo

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Re: Héhoo

Message par doc » Lun 22 Avr 2013 17:44

Coucou jamer , pourquoi vous avez à nouveau des files d'attentes ?
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Héhoo

Message par Jamer » Lun 22 Avr 2013 17:55

Il y en a toujours eu, sauf exception et sur tous les serveurs, sauf peu être les 3/4 derniers.
Mais il y a une différence entre 10min de file en plein prime et 1h voir +.

C'est surtout au niveau du style de jeu que ça change. Sur RA en Division 3 la mode est au monobus de 70 - 80 mecs bien stick. Sur Ranik il y a toujours des bus mais c'est quand même vachement moins abusé et beaucoup plus de groupe roaming, chez nous et chez les moches
Avatar de l’utilisateur
Jamer
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu 26 Juil 2012 12:45


Re: Héhoo

Message par Selelin » Mar 23 Avr 2013 07:13

Donc en gros ils n'ont pas solutionné le problème des files d'attente... c'est tout de même domage.

Bisous
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Héhoo

Message par Jamer » Mar 23 Avr 2013 09:04

Salut Sélé.

En fait c'est pas qu'il y ait un problème avec les files d'attentes. C'est juste que les places sont limitées en nombre. Sur les serveurs de haut de classement, à partir de 21h00 les files sont de une demi-heure a peu près. et après 21h30 ce dépasse l'heure d'attente.

Mais la sur Fort Ranik 5min de file à 21h30, un vrai bonheur. Pour notre première soirée las bas on s'est vraiment beaucoup amusé. Super ambiance sur le serveur. Pleins de guilde petit comité de partout (Furya, Sow, Tempest, Ice, etc... et FC aussi 8-) ) et de l'escarmouche dans tous les coins. Bref on est emballé. On peut enfin jouer tous ensemble sans stress de la file. Changer de Map en cours de soirée etc etc.

Hier soir, défense de Garnison (le gros fort au milieu sur les map frontalires) de 3 heures, sous le feu des deux autres factions qui attaquaient depuis la plaine et depuis la porte aquatique. 200 personnes environs qui se mettent joyeusement sur la tronche ^^ Un régal

Allez bises les loulous, je passerai vous faire un kikoo sur Mumble a l'occaz
Avatar de l’utilisateur
Jamer
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu 26 Juil 2012 12:45


Re: Héhoo

Message par Jamer » Mar 21 Mai 2013 10:45

Coucou les coda o/

Dites je viens vous poser une petite question. Vu que vous avez, je pense maintenant, quitté définitivement GuildWars 2.
Est ce que ca vous poserait un soucis si nous venions à "kick" (j'ai pas trouvé moins violent comme mot là) les membres CoDa de notre guilde. C'est pas qu'on fait la gueule ou quoi que ce soit mais c'est plus pour gagner en visibilité chez nous. On a une liste de membre longue comme le bras avec vous, elle ne sert à rien.

On peut peu être garder Doc en membre pour faciliter la réactivation du système dans le cas ou vous souhaitiez revenir.

Voilà.

Bise les CoDa. Et à bientôt peu être
Avatar de l’utilisateur
Jamer
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu 26 Juil 2012 12:45


Re: Héhoo

Message par Selelin » Mar 21 Mai 2013 18:10

Ben je pense pas que ça pose de problèmes, et puis au pire t'en mets quelques uns en liste d'amis :) mais tu peux virer mon compte déjà je t'en voudrais pas ;)
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Héhoo

Message par doc » Mar 21 Mai 2013 18:18

aucun soucis jamer, nous n'en prendrons pas ombrage :)

edit : j'ai donner les droits a lenormand se soir .
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Héhoo

Message par Silma » Jeu 23 Mai 2013 14:03

Pas de souci, si jamais on reviens faire coucou, un /who friend nous indiquera tout pareil si vous êtes la ou pas !


:jbaiser:

Toute façon vous êtes jamais la quand je viens papoter :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Héhoo

Message par Lenormand » Jeu 23 Mai 2013 20:19

Salut les amies

Merci doc j ai bien reçu.
Je préviens que peut être la guilde va changer de serveur, je m explique :
Je ne ai aucun lag sur roche ni file d attent mais c est un jeu de groupe et vue que l alliance a basculer sur un serveur moin gros( moin de gros bus ) donc je me retrouve a suivre des gros bus en Mcm ou en solo donc voila la situation


Ps ' je suis entrain de réinstaller war en espérant vous voir
Avatar de l’utilisateur
Lenormand
 
Message(s) : 36
Inscription : Mer 15 Juin 2011 21:56


Re: Héhoo

Message par doc » Ven 24 Mai 2013 18:08

aucun soucis lenormand
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Place de l'Arche du Lion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)