Go to footer

Questions aux devs

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Questions aux devs

Message par Silma » Mar 26 Mars 2013 14:11

Le 3 avril, mmorpg.com va interviewer un des développeurs de WAR (si, si, il en reste :lol: )

Tout le monde peut proposer des questions à poser :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/239/view/forums/post/5618923/thread/379756#5618923

Pour les intéressés, je propose un post commun.
On récupère toutes nos questions ici, on traduit et ce we on poste la bas ?

En voici quelques unes en vrac pour commencer (a corriger / ameliorer si vous le souhaitez ! ) :

- Travaillez vous uniquement sur les nouveaux aspects du jeu, ou également sur les anciens bugs ? ( Je pense notamment a certaines cartes sur lesquelles une branche peut vous tuer, ou au lag lors de l'ajout de buff )

- Aujourd'hui que de nombreuses communautés ont été regroupées sur un même serveur, les échanges d'informations sont souvent difficiles pour les joueurs qui ne parlent pas anglais, les autres langues étant mal accueillies sur les cc generaux.
Serait il possible d'ajouter un cc par langue natale des serveurs qui ont été fusionnés ?

- Il y a une rumeur persistante ces derniers temps que l'ajout de nouveaux rangs de royaumes (pour arriver à 110). Qu'en est il réellement ?

- Sur le serveur sur lequel nous jouons, il y a de très nombreuses capitales par jour. Cependant, la majorité d'entre elles sont vides d'ennemis, ou se vident d’alliés des qu’il y en a un peu, ce qui les rends plutôt ennuyeuses.
Cet aspect du jeu sera t il revu dans un prochain patch ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Questions aux devs

Message par Selelin » Mar 26 Mars 2013 17:29

heu à quand un up du CSF :p non je plaisante (mais pas tant que ça finalement). Je pense que tu as déjà une bonne partie des questions que nous nous posons.

Ah si , qu'en est-il de leur politique contre les tricheurs en tout genre ? entre les tps, les speed hack et j'en passe ils font quoi ? parce que ça aussi ça pourri la vie du serveur, et le report ne fait pas forcément grand chose.
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Questions aux devs

Message par doc » Mar 26 Mars 2013 19:49

A quand un nerf du chamane et du DK ?...
Pi du PG aussi tiens y'a pas de raison ! Marre des soins de groupe a 1,5 sec !!!

Je pense aussi au bug des armes de bivouac destru qui t'allume de bien trop loin (cf VdK).
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Questions aux devs

Message par Silma » Mar 9 Avr 2013 13:38

http://www.youtube.com/watch?v=psGJLnVNqKQ
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Retour vers Index du forum

Retour vers Place publique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)