Go to footer

On recherche !!

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Re: On recherche !!

Message par Yseulth » Jeu 9 Oct 2014 19:10

Ah oui, j'voulais poster mais j'l'ai pas fait pasque je suis une grosse fainéasse.

J'avais résilié mon renouvellement auto un soir de colère, il me restait 3 semaines de play avant la clôture. J'ai donc donné 3 semaines au jeu pour me redonner envie de jouer.
Au lieu de cela, je n'ai eu que des retours windows, des soirées lag en pvp, des files d'attentes pour cyrodiil, et la découverte de cheat.

On rajoute à cela : Une personnalisation des persos totalement bidon. Tout le monde choisit les mêmes skills, et une technique pvp de méga bus, un système d'xp qui ne favorise pas l'envie de reroll, vu que le premier perso permet de TOUT explorer, et de faire TOUTES les quêtes.

Bref, je n'ai pas réactivé et je joue à la terre du milieu : l'ombre de mordor. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: On recherche !!

Message par Ericimorus » Ven 10 Oct 2014 12:05

bonjour tout le monde,
:biere:

Allez... Je prends un peu de temps pour vous donner un peu de news.
Pour ma part mon abo à Teso est coupé depuis juin (je crois).... Les vacances se sont passées et je n'ai pas repris d'abonnement... et je ne pense pas en reprendre.
Comme certain le savent, je traverse une période de houle sur un point de vue vie privée et je n'ai pas le temps ni l'envie de me remettre à jouer pour le moment.

Je passe ici de temps à autre pour ne pas couper le fil

A une prochaine fois
:tarte: :tarte:
Perdu dans le dessert à la fraise
Avatar de l’utilisateur
Ericimorus
 
Message(s) : 120
Inscription : Mer 15 Juin 2011 20:27


Re: On recherche !!

Message par doc » Ven 10 Oct 2014 22:25

Nombre d'entre-nous ont stopper Teso pour diverses raisons.

Certains sont retourner sur Diablo 3 ,d'autre font une pause , quoiqu'il en soit , tachons de garder se forum vivant .

Se serai dommage de le perdre pour absentéisme ;)

doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: On recherche !!

Message par Enroniril » Sam 11 Oct 2014 21:09

Bonjour à vous Compagnons!!!
Alors j'ai pu voir que teso est tombé à l'eau! Pour ma part, j'ai également arrêté car je ne trouve plus la motivation je suis un peu comme Azul!! Canapé quand tu nous tient!! et surtout la nostalgie de war.. (bon ok je sort)
J'ai pu voir que vous partiez un peu dans toutes les directions? Il y a Diablo pour Sele, Doc,Jamer, Erny qui est sur autre chose... De mon côté j'ai eu des nouvelles même si sa ne vous parle pas trop de nos canadiens et de quelques anciens de war, qui sont en train de tester heroes of might and magic online. Pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut être jeter un coup d’œil sur Diablo pour voir . En tout cas je serai de passage sur le forum pour suivre les actualités!

En tout cas si j'ai toujours un pied dans le réel vous attendez tous la sortie de Camelot Unchained pour se retrouver non?

Bonne soirée à vous tous et au plaisir de se revoir :-D

Ps: Les instances PVE Compas me manque vraiment :?
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: On recherche !!

Message par doc » Dim 12 Oct 2014 09:14

Je pense en effet qu'on attend tous Camelot...En attendant on s'occupe ;)

doc

Ps: alors ton arc ?
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: On recherche !!

Message par Selelin » Lun 13 Oct 2014 10:28

Coucou, tant qu'on ne se perd pas de vue avec le forum, c'est déjà bien ! on va bien finir par se retrouver autour d'une table pour partager une bonne tarte, sur Camelot ! faut juste qu'on milite pour une emote tarte ! :tarte:
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: On recherche !!

Message par Severwyn » Ven 17 Oct 2014 17:37

Idem, j'ai eu un regain de motivation mais c'est retombé, pas encore stoppé l'abbo, je me laisse une dernière semaine pour voir...

J'attends Camelot... :-D Et peut être Dark Crusade (plus SF? boum boum)
Image
Severwyn
 
Message(s) : 55
Inscription : Mer 22 Juin 2011 10:11


Re: On recherche !!

Message par darkrain » Ven 17 Oct 2014 18:02

tu peux mettre le lien de dark crusade parce que là je ne trouve qu'un jeu de 2006 :-D
Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Re: On recherche !!

Message par Enroniril » Dim 19 Oct 2014 20:05

Je n'étais pas sur mais je me disais bien que j'avais oublié quelque chose!
Alors oui franchement super content. Je me suis inscrit dans un nouveau club et j'ai pu testé ce nouveau matériel. Les sensations que du bonheur, c'est vraiment différent des arcs d'initiations. Il y a une sorte de lien qui se créé avec ton matériel. Un ami me l'avait dit mais je ne l'avais pas vraiment cru. Un truc de fou!

Demain je mettrai quelques photos pour que tu puisses avoir un aperçu de l'engin :-D
Et si non vous avez repris avec Sele? Vous vous entraînez d'arrache pied pour devenir les futurs Roi et Reine?!

ps : Pour ce qui est de la photo de groupe que nous avions fais sur TESO il y à quelques temps, j'attendais de pouvoir mettre notre blason de guilde avant de la donner à Azul. Alors je fais quoi au grand chef?
Enroniril
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar 3 Sep 2013 16:57


Re: On recherche !!

Message par Selelin » Lun 20 Oct 2014 09:14

Je dois mettre de côté le tir à l'arc cette saison, ils ont changé les horaires du coup trop tard pour que je puisse y aller (soucis pour faire garder les gnomes ) du coup c'est tombé à l'eau. Je ne serai pas reine cette année :p . On va pouvoir te voir avec la bête alors ! super Doc va encore plus vouloir un arc :help:
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Papotages & Hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)