Go to footer

Quelques lignes sur Eltarion

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Quelques lignes sur Eltarion

Message par Volubilis » Lun 26 Mai 2014 09:07

Bonjour à tous les compagnons!

Je m'attelle enfin à ma présentation, que vous n'attendiez plus. Pour vous resituer, je suis le "fameux nelfe qui tire trop souvent sur la laisse" de ce vieux khajjit tout miteux et pucé de Reghulus. Oui, j'ai été bien mal inspiré(e) le jour où je l'ai adopté!

IG, je joue Eltarion , un haut-elfe sorcier, condamné à avoir une double ombre (que je ne présente plus), maître cuisinier (uniquement IG) et travailleur de tissu, et de cuir. Bien que voulant plutôt joué DPS ("Jamais plus de soins, j'ai déjà donné"), la triste rareté de ces derniers m'a condamné à jouer soigneur de remplacement. De fait, je suis un peu à cheval entre le DPS et le soin.

Bien que surtout orientée PvE, j'aime de temps à autre faire une virée en McM, que je trouve très bien réalisé sur TESO.
Jusque à la fin de la campagne actuelle, je suis sur Sangrépine en campagne mère, et Aubeéclat en campagne invitée. Je changerai la donne pour la prochaine session.

En théorie, nous disposons d'une grande plage de temps de jeu, mais en pratique, ces derniers temps, nous sommes beaucoup pris. Cela changera peut-être cet été, affaire à suivre, si d'ici là vous supportez toujours l'odeur du khajjit.... Pas faute de le laver pourtant...

IRL: Je me prénomme Mélina, j'ai encore 33 ans pour quelques jours. Actuellement je ne travaille pas. J'ai rencontré Reghulus il y a déjà 7 ans sur DDO (Donjons et Dragons Online) et depuis lors nous parcourons les mêmes routes, tant sur les jeux, que celles de France. Nous avons joué à de nombreux MMO (SWTOR, GW2, Vanguard, EQ2, AoC, Rift, Warhammer, LOTRO...), et sommes heureux du retour du RPG que propose TESO.

Nous habitons dans l'Aude, près de Narbonne.

Afin de rendre le rôle de Reghulus crédible, nous sommes les hôtes de 4 chats, qui parfois viendront vous dire bonjour, lorsque, soudainement, nous nous mettrons à écrire une autre langue sur le chan de la guilde.
Je ne vous présente pas Halaguena, qui a eu la lumineuse idée (reste à déterminer pour qui) de vous rejoindre et de nous entrainer dans son sillage. Espérons que vous ne le regretterez pas trop vite!

J'ai sans doute oublié une ou deux choses, mais comme le dit l'adage: "les meilleures étant les plus courtes", je vous cède la place, et vous dis à fort bientôt IG! :mrgreen:
Volubilis
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 4 Mai 2014 09:35


Re: Quelques lignes sur Eltarion

Message par jahteam » Lun 26 Mai 2014 17:00

houhou des languediciens, des sudistes :bienvenue2:

et je dirai aussi : "ENFIN !!!" voilà la nelfe :bise:

De quoi relever le niveau du Minou et la vieille rascasse !!!


:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Quelques lignes sur Eltarion

Message par Yseulth » Lun 26 Mai 2014 18:40

Bonjour !

Pour commencer, il serait bien que tu viennes te présenter sur notre forum de guilde, par un petit message expliquant d'où tu viens et qui t'a amené(e) à nous !
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: Quelques lignes sur Eltarion

Message par Silma » Lun 26 Mai 2014 19:07

Bonjour Eltarion !

Alors, pour t'entrainer au canal guilde, tu peux tout de suite commencer à ignorer Yseulth !

Sinon, en qui me concerne, comme sur WAR, j’accueille toujours bien les chats, même s'ils trainent un elfe derrière eux ! ;)

Coté soin, on ne devrait pas trop en manquer, tu pourras taper du vilainGs à loisir.
En tout cas, ça va être chouette de réentendre l'accent de Narbonne sur le Mumble !

Fais nous savoir par ton chat quand tu es en jeu, on t'ouvriras la porte. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Quelques lignes sur Eltarion

Message par doc » Lun 26 Mai 2014 22:26

Bienvenue parmis nous :)
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Quelques lignes sur Eltarion

Message par Selelin » Mar 27 Mai 2014 07:32

Salut et bienvenue :)

Encore un nelfe... entre les nains et les nelfes ça commence à faire beaucoup tout ça ! Mais ou est Albion !!!

Vous connaissez Hala donc on va peut-être pouvoir vous intégrer dans notre section spéciale...

En attendant venez prendre une bière ce sont les nains qui régalent :biere:
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Quelques lignes sur Eltarion

Message par Halaguena » Mar 27 Mai 2014 20:28

Ouaaaais copain Noreille !!! :amour:

Elta c'est la crème de la crème !!!
Ca date pas d'hier et ça sera le cas demain !
C'est super chouette de t'avoir ici, Lina ! :yahoo:

Selelin a écrit :En attendant venez prendre une bière ce sont les nains qui régalent :biere:

Ah heu mais non hein : nous les Nains on sait vider les futs, pas les payer ! :oops:
Halaguena
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu 24 Avr 2014 17:54


Re: Quelques lignes sur Eltarion

Message par Selelin » Mar 27 Mai 2014 20:37

zetes trop radins bande de nains !!
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Quelques lignes sur Eltarion

Message par Ericimorus » Mar 3 Juin 2014 18:16

Ola....
Bienvenu à vous deux les z'amis sudiste...

:tarte:
Perdu dans le dessert à la fraise
Avatar de l’utilisateur
Ericimorus
 
Message(s) : 120
Inscription : Mer 15 Juin 2011 20:27


Retour vers Index du forum

Retour vers Papotages & Hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)