Je me présente, Reghulus, (avec une hache, car le nom était déjà pris). Khajiit assumé, (c'coup m'a tué), et lamenoire par choix (pas très nombreux ceci dit). Je m'oriente vers les dégâts plutôt à distance (arc), et plus accessoirement au corps-à-corps (deux armes) pour mon 50ème cercle.
Mon compagnon, dans Tamriel ainsi que dans la vie, est un elfe efflanqué, blafard et parfaitement hautain. Il ne déroge donc pas à sa race, clairement. Je ne sais pas s'il est intéressé pour le moment à postuler ici, mais il pourra l'être si vous vous occupez soigneusement de sa modeste peluche.
Vous l'avez donc aisément compris, je viens ici pour pustuler un emploi, car j'ai des poils et une litière plutôt parfumée (achetée chez Pierre Cradingue ceci dit).
J'ai trainé ma vieille carcasse de presque mat'nant 50 balais dans divers MMo, en particulier Dark Age of Camelote pendant presque 3 ans environ. J'étais du coté de Midgard

Pas trop finalement, car je me marrais bien sur le champ de bataille. Tantôt à attendre sans fin dans l'anneau de transfert pour le RvR, tantôt à voir passer les bus la truffe dans le sol, tantôt à lire les âneries ô combien salvatrices de la naine de petite taille, j'ai nommé Halaguena de Montargis. C'est d'ailleurs elle et son fidèle compagnon qui m'ont aidé à finir l'apprentissage de mon chaman...
Lors d'un beau matin pluvieux, que j'étais à m'ennuyer tout seul comme un idiot à Vasudheim, un éclair a jailli d'un énorme marteau ancestral flanqué au dessus de ma tête, directement dans mon froc, qui au passage passait de la maille au panty rose, puis je me suis envolé, avec un bref passage à Hibernia puis Albion, en collant mouleburnes au dessus des gratte-ciels de City of Heroes pendant presque 2 ans. Les Megatomtes qu'ils s'appelaient, une réunion d'anciens branquignols de DAoC (tous serveurs et royaumes confondus).
Ensuite, une longue liste de MMO (pas tous RPG au passage ou alors très peu), je citerais ceux qui me viennent de suite à l'esprit : Age of Conan, Warhammer online (coté gentils), The Secret World, qui sont sans doute les plus marquants.
Pour finalement atterrir sur The Elder Scrolls Online, le dernier né des Elder mais cette fois à partager avec une bande copains (chouette !).
Voilà, c'est à peu près tout. Je suis donc désireux, si vous n'avez pas peur, de partager mes aventures tamrieliennes de préférence au sein d'une guilde de membres un peu "vieux jeu" (mais comme l'on dit, c'est dans les vieux bols qu'on fait les meilleurs slurps). Guilde qui, je le crois, regorge positivement de presque vioc's parait-il, non ?
A très bientôt peut-être (ou pas).
Compte : @drahcir64
Royaume : Domaine d'Aldmeri