Go to footer

Je me présente, Reghulus

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Je me présente, Reghulus

Message par drah » Jeu 24 Avr 2014 18:34

Bien l'bonjour, noble compagnie.

Je me présente, Reghulus, (avec une hache, car le nom était déjà pris). Khajiit assumé, (c'coup m'a tué), et lamenoire par choix (pas très nombreux ceci dit). Je m'oriente vers les dégâts plutôt à distance (arc), et plus accessoirement au corps-à-corps (deux armes) pour mon 50ème cercle.

Mon compagnon, dans Tamriel ainsi que dans la vie, est un elfe efflanqué, blafard et parfaitement hautain. Il ne déroge donc pas à sa race, clairement. Je ne sais pas s'il est intéressé pour le moment à postuler ici, mais il pourra l'être si vous vous occupez soigneusement de sa modeste peluche.

Vous l'avez donc aisément compris, je viens ici pour pustuler un emploi, car j'ai des poils et une litière plutôt parfumée (achetée chez Pierre Cradingue ceci dit).

J'ai trainé ma vieille carcasse de presque mat'nant 50 balais dans divers MMo, en particulier Dark Age of Camelote pendant presque 3 ans environ. J'étais du coté de Midgard :dwarf: Brocéliande (même pas peur !), un chaman "inoffensif", spé' amélioration (vous savez, les buffs...) qui s'appelait LOC (car toujours paumé), à cause de : s'lâche, loc ! (forcément). Probablement le seul chaman amélioration non buff bot de tout le serveur d'ailleurs, c'est dire si je me suis fait c....pendant tout ce temps !

Pas trop finalement, car je me marrais bien sur le champ de bataille. Tantôt à attendre sans fin dans l'anneau de transfert pour le RvR, tantôt à voir passer les bus la truffe dans le sol, tantôt à lire les âneries ô combien salvatrices de la naine de petite taille, j'ai nommé Halaguena de Montargis. C'est d'ailleurs elle et son fidèle compagnon qui m'ont aidé à finir l'apprentissage de mon chaman...

Lors d'un beau matin pluvieux, que j'étais à m'ennuyer tout seul comme un idiot à Vasudheim, un éclair a jailli d'un énorme marteau ancestral flanqué au dessus de ma tête, directement dans mon froc, qui au passage passait de la maille au panty rose, puis je me suis envolé, avec un bref passage à Hibernia puis Albion, en collant mouleburnes au dessus des gratte-ciels de City of Heroes pendant presque 2 ans. Les Megatomtes qu'ils s'appelaient, une réunion d'anciens branquignols de DAoC (tous serveurs et royaumes confondus).

Ensuite, une longue liste de MMO (pas tous RPG au passage ou alors très peu), je citerais ceux qui me viennent de suite à l'esprit : Age of Conan, Warhammer online (coté gentils), The Secret World, qui sont sans doute les plus marquants.

Pour finalement atterrir sur The Elder Scrolls Online, le dernier né des Elder mais cette fois à partager avec une bande copains (chouette !).

Voilà, c'est à peu près tout. Je suis donc désireux, si vous n'avez pas peur, de partager mes aventures tamrieliennes de préférence au sein d'une guilde de membres un peu "vieux jeu" (mais comme l'on dit, c'est dans les vieux bols qu'on fait les meilleurs slurps). Guilde qui, je le crois, regorge positivement de presque vioc's parait-il, non ?

A très bientôt peut-être (ou pas).

Avatar dans le jeu : REGHULUS
Compte : @drahcir64
Royaume : Domaine d'Aldmeri
drah
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 24 Avr 2014 17:55


Re: Je me présente, Reghulus

Message par jahteam » Jeu 24 Avr 2014 18:42

Maisssss :cdesmalades:

Bienvenue à toi aussi avec ta bonne huleur :)

A bientot IG
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Je me présente, Reghulus

Message par doc » Jeu 24 Avr 2014 19:08

Voilà une présentation comme je les aimes : un peu de lecture dans ce forum me fait un bien fou , mais devant vos deux belle plumes je me sens tout penaud avec mon traditionnel "bienvenue parmis nous" qui tout à coup devient d'une triste banalité.

Je pourrai , évidemment , la faire style sergent "Hartmann" et gueuler :
-"Mais qui à laissé la porte ouverte ?!! Bande de ramassis d'mes deux !!! Je vous ai déjà dit mille fois que ca attire les vieux !!J'vais choper le coupable et lui faire cirer mes pompes jusqu'à la fin de mes jours !!Bien que je sais que parmis vous ,y'en a qui adorerai ca !!N'est ce pas espèce de sac à bière ? "
(et là tous en coeur) :

-"Chef oui chef !!"

-" Qu'est ce que vous dites bande de moules à gauffre ???"

-"Chef , oui Chef !!!"


Mais non, mes compagnons de longues dates se fouterai de moi : depuis quand ai-je une once d'autorité avec eux ?
Et le fait d'ordonner une virer à la taverne du coin pour les quelques ivrognes :biere: qui traine dans nos rangs n'est pas vraiment considéré comme un ordre ... :bise: :yahoo: :sm28: :soulard: .

Alors bon , ils sont tout de même sympa , ils me laissent me bercer d'une certaine illusion du pouvoir en venant participer à mes réunions :sm38: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Néanmoins , au noms de mes Compagnons et de moi même , je vous souhaite la bienvenue dans notre humble groupe de joyeux lurons en espérant que vous vous y plairez.

Doc


Ps: quand je dit "vous" , j’accueille également Alaguena dans se post.
Mais j'ai peur d'avoir user de toute ma créativité littéraire ici et je me demande bien se que je vais lui dire dans son post de présentation :roll:
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Silma » Jeu 24 Avr 2014 21:13

Bon, Halaguena, toi, plus ton elfe... ca fait 3 Mids d'un coup, faut qu'on fasse gaffe ça ressemble à une invasion ! :o
Enfin, au moins, on aura des fournisseurs de bière, même au royaume des elfes !

A priori, tu as un message de bienvenue du chef avant même d'être parmi nous, donc la prochaine fois que tu croises l'un de nous, n'hésites pas à réclamer qu'on t'ouvre la porte ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Ericimorus » Jeu 24 Avr 2014 22:47

:yahoo:

mouelle Come...
:biere:
:tarte:
Perdu dans le dessert à la fraise
Avatar de l’utilisateur
Ericimorus
 
Message(s) : 120
Inscription : Mer 15 Juin 2011 20:27


Re: Je me présente, Reghulus

Message par darkrain » Ven 25 Avr 2014 18:42

Faut éviter le cirage de pompe en ce moment ... ;)


Bienvenue et encore merci de faire augmenter la moyenne d'âge de la guilde !
Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Selelin » Sam 26 Avr 2014 08:46

Bienvenue !

Je pense qu'on va devoir préparer des menus spéciaux : soupe purée compote ! avec tout le grand âge qui arrive :sifflote:
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Yseulth » Sam 26 Avr 2014 09:53

Selelin a écrit :Bienvenue !

Je pense qu'on va devoir préparer des menus spéciaux : soupe purée compote ! avec tout le grand âge qui arrive :sifflote:


Oh Oui ! Mais faut venir le préparer In Game !
Avatar de l’utilisateur
Yseulth
Au purgatoire
 
Message(s) : 80
Inscription : Dim 30 Mars 2014 22:38


Re: Je me présente, Reghulus

Message par Selelin » Sam 26 Avr 2014 11:09

c'est vrai qu'on peut faire à manger dans ce jeu... et à boire, je me souviens avoir fait de la bière...
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Je me présente, Reghulus

Message par jahteam » Sam 26 Avr 2014 11:49

Waiiiiii viens Blanche Neige :) sitoplé ! :nounours;
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Papotages & Hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)