Go to footer

Le calme...

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Le calme...

Message par Selelin » Jeu 27 Juin 2013 10:56

rhooo c'est tout calme en ce moment sur war....
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Le calme...

Message par Ericimorus » Ven 28 Juin 2013 18:03

vi vi vi
le calme avant la tempête...lol
:tarte:
Perdu dans le dessert à la fraise
Avatar de l’utilisateur
Ericimorus
 
Message(s) : 120
Inscription : Mer 15 Juin 2011 20:27


Re: Le calme...

Message par Selelin » Dim 30 Juin 2013 10:02

vivement la tempête :p
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Le calme...

Message par arknis » Dim 30 Juin 2013 16:30

Coucou,

Et oui je rôde toujours dans les parages :p
Je viens de finir toute la partie théorie de ma formation, on attaque la notation sur la partie pratique au mois d'aout !
C'est pourquoi je me suis dis, et pourquoi pas reprendre un petit peu war de temps à autre !

Vous tournez toujours un peu dessus ou vous avez laché l'affaire ? Wok est il toujours infatigable quand il s'agit de tuer du moche malgrès son jeune age ? :mrgreen:
Ya t'il un peu de destru ?

Voilà qqs questions en attendant ma potentielle venue (par contre ce sera de temps en temps la semaine, pas tout le temps ^^)
arknis
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 7 Déc 2011 21:03


Re: Le calme...

Message par doc » Dim 30 Juin 2013 18:25

coucou arknis ,

Ça fait grosso modo un mois qu'on as quasiment personne sur WAR.
Je sais pas trop pourquoi (lassitude,population instable ...),bref, ça tourne a 3 max c'est temps ci et encore, sele et moi ne nous connectons plus trop à cause du manque de compas (on voit sur mumble si y'a personne , on inc pas).


doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Le calme...

Message par Selelin » Dim 30 Juin 2013 19:05

La dernière fois que j'ai vu Wok, il était toujours tout fou à l'idée de griller du moche ! sinon comme le dit Doc, c'est plutôt calme chez les Compa en ce moment.
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Le calme...

Message par Neftyria » Mar 2 Juil 2013 16:48

Hello à vous !
c'est en effet très calme sur war en ce moment, j'y passe regulierement mais je ne reste pas co plus de 2 minutes, juste le temps de voir si il y a du monde et si il y moyen de chopper des locks mais je pense que je dois pas tomber aux bonnes heures... je tombe tjrs sur la fin d'une capi... mais je trouve perso que depuis un mois c'est la destru qui gagne largement, donc ca donne pas très envie de rester, de plus je n'ai plus trop le temps de venir tous les soirs, donc bon ...Mon abo va se stopper vendredi, je vais en rester là et peut etre que je reviendrais dans l'été, on verra selon l'humeur et le temps :) En tous cas merci pour votre accueil :sm28: et bon :tarte: à vous !
Neftyria
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 29 Mai 2013 13:46


Re: Le calme...

Message par Dudu » Mer 3 Juil 2013 13:46

Salut tout le monde !!
J'ai fait un break, parti voir sur LOL ce que ça donnait ... Boff pas terrible. Euh... Je n'ai plus de carte donc elles arrivent d'ici 3 jours, je serai sans doute là ce week-end :P
Sinon, la semaine prochaine, c'est sûre !!
donc à très bientôt !!

:bise: à vous tous !!
Dudu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer 15 Juin 2011 20:22


Re: Le calme...

Message par Silma » Mer 3 Juil 2013 19:53

Coucou,

J'ai eu une période creuse aussi, du a un emploi du temps IRL chargé, mais me revoilà.

Par contre j'ai l'impression qu'on se croise : Moi aussi, quand il n'y a personne au bout de 10 min je deco :lol:
Vous voulez pas qu'on prenne rendez vous ? Genre Jeudi soir on essaie d’être la ?

Sinon Doc faut venir jeter un coup d’œil même si il n'y a personne sur vocal, ça nous arrive pas mal de squatter sur le mumble Ombres et Lumieres ces temps ci !

A bientôt ! :tarte:

EDIT : J'étais en mode pas réveille quand j'ai écris le post, jeudi je suis pas là :oops:
Un petit sondage Framadate pour faire bonne mesure cliquez sur le lien !
http://framadate.org/studs.php?sondage=qwwmza1rhwbu5my6
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Le calme...

Message par Selelin » Jeu 4 Juil 2013 14:20

j'ai voté ! , pas mal pour pouvoir s'organiser.

J'ai vu qu'on pouvait faire sur un mois complet, ça peut être sympa pour les heures de connexion de chacun. A tester :)
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Retour vers Index du forum

Retour vers Papotages & Hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)