Go to footer

Nouvelle recrue :)

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Nouvelle recrue :)

Message par Neftyria » Mer 29 Mai 2013 14:08

Hello !

Bon je ne savais pas trop où placer ma présentation, donc on va dire qu'ici c'est bien !
J'ai 26 ans, je suis taxi, mon main à warhammer est Neftyria, une maitresse des épées, j'ai joué à war depuis sa sortie mais j'ai fais une longue pause sur ce jeu juste après le lancement du pack rvr (quand ils ont passé la rr 80 à 100...). Pourquoi cet arret? Car sur le serveur Athel Loren, on se faisait ecraser à 1 contre 10 par les destrus et que le rvr n'avait plus aucune saveur.

Je suis, comme tout le monde, allée jouer sur SWTOR et GW2, pour ce qui est de ces jeux, : swtor je l'aime beaucoup et j'y retourne regulierement comme il est "gratuit" mais je ne prends plus le temps d'y jouer vraiment. GW2 je l'attendais comme le messie depuis 6 ans qu'il etait annoncé, resultat, j'y ai joué 2 mois, j'ai fais une pause et je n'ai plus du tout envie d'y retourner (comme quoi la gratuité ça ne fait pas tout^^), je le trouve beaucoup trop... disneyland à mon gout, on dirait un jeu de gosses de 5 ans... mais où est passé le côté sombre de guild wars 1? J'ai assez aimé the secret world, qui pour le coup est VRAIMENT gratuit, mais qui a une durée de vie limitée... J'ai egalement passé du temps sur RIFT dont l'add on storm legion lui a donné un nouveau souffle de vie (ce qu'ils auraient du faire à warhammer).

Tous ces jeux sont super mais ne sont absolument pas comparables à Warhammer en terme de combats RvR !
Le frisson de se faire rouler dessus par 50 moches ben ça me manquais. Bref en quete d'un mmo qui pourrait remplacer warhammer (etant donné que dans mon souvenir ce jeu etait mort), j'ai testé Neverwinter (encore en beta) poussée au crime par mon homme qui est un vieux roliste de donj :) Alors premiere impression : il a l'air bien, le graphisme m'a rappelé celui de war, et le GROS hic c'est cette put*** de réticule en plein centre de l'ecran... j'ai essayé toute une soirée de m'habituer à ce mode de jeu mais impossible de bien jouer et d'être réactif avec cette connerie (qu'on ne peut evidemment pas enlever lol).

Bref, je me suis dis, allé tiens j'irai bien voir ce que deviens war mais ca m'ennuie de payer 1 mois si le jeu est tjrs aussi mort que quand je l'ai laissé... Je suis allée sur mon compte et ils offraient 14 jours gratuit, donc me voilà ! Du coup je pense bien reprendre un abo :) J'ai été epoustouflée de voir le monde qu'il y a encore des deux côté ordre et destru et ça a l'air equilibré (ça change...)
Neftyria
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 29 Mai 2013 13:46


Re: Nouvelle recrue :)

Message par Selelin » Mer 29 Mai 2013 17:57

Bienvenue chez nous :) tu vas donc prendre la traditionnelle tarte de bienvenue ! :tarte:
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Nouvelle recrue :)

Message par doc » Mer 29 Mai 2013 18:05

Beaucoup sont déçu de GW2 , c'est pour ca qu'ils sont revenue sur war (on fait aussi partit de ces gens là).

War restent en se moment le seul vrai jeu rvr qui tiens la route .

Je te souhaite la bienvenue parmis nous , en espérant que tu te plaise au sein des "compa".

Doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Nouvelle recrue :)

Message par darkrain » Mer 29 Mai 2013 18:06

Welcome , pour ton inscription sur le fofo , je t'offre un tarte ce soir :tarte: :lol:
Avatar de l’utilisateur
darkrain
 
Message(s) : 298
Inscription : Sam 31 Mars 2012 14:48


Re: Nouvelle recrue :)

Message par Silma » Mer 29 Mai 2013 19:23

Bienvenue par ici Neftyria, et merci pour l'inscription ! :)

Sinon nous avons pour la plupart essayé tous les jeux que tu cites, voir plus, parce qu'on a commencé plus tôt....
(Qui a dit "beaucoup plus tôt" ? :lol: :tarte:)

Edit : Je t'ai ouvert toutes les portes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Nouvelle recrue :)

Message par Neftyria » Jeu 30 Mai 2013 09:23

Alors là, je me doute que vous avez commencé plus tôt que moi bande de vieux ! Mais j'ai tout de même une bonne tripotée de mmo dans ma besace :) (Priston Tale un de mes premiers si je ne m'abuse), mais si on commence à faire des listes on est pas rendus lol. Là je citais juste ceux auxquels j'avais joué récemment et qui m'ont empêché de revenir sur war ^^

Sinon à Warhammer, j'oublais de vous racconter mon passé dessus ! J'etais dans la guilde Hammers Heroes, l'ambiance etait un peu morose sur le mumble aucune rigolade, mais ca allais quand même, j'ai quitté cette guilde car un des membres fraichement recruté (dont je prefere eviter de dire le nom desfois que vous soyez amis avec lol et que par malheur il lui prenne l'envie de revenir sur le jeu) m'a grave saoulé tellement elle etait conne, bref je suis partie chez Eisenwald qui eux etaient beaucoup plus sympa, très bonne ambiance mumble, par contre obligés de faire des warband pour les capi avec les guildes alliées avec qui j'ai pas accroché, l'ambiance était pourrie, genre chacun son rôle si tu es MDE, tu prend une epee et un bouclier et tu la ferme...
Sans parler des histoires de cul dans ces dites guildes (sérieux mais ils sortent pas de chez eux desfois?)

J'ai 5 reroll (au moins lol), mon main étant ma MDE (N40 RR56), mais j'ai egalement une archimage (N40 RR37), une gueriere fantome (N36 RR27), une mage flambo (N40 RR40) et une Repu (N40 RR40), cette rerollite aigue expliquant certainement mon maigre niveau de RR sur mon main lol, enfin ça c'etait avant, là je suis partie pour monter ma MDE RR70 (la classe, cette armure souverain!!) ensuite on verra :)

Je n'ai pas de destrus car à la base on jouaient en duo avec mon homme (PG et Repu), et les destrus nous on jamais vraiment attirés. Même si je suis en train de me tâter pour monter une disciple de Khaine ou une sorciere elfe noir... mais je suis pas super chaud pour en monter un seule, surtout que dans le T2 il y a presque pas de rvr... vous avez des destrus sur le serveur Karak?

En tous cas merci pour votre accueil ! (Je n'ai pas reçu de tarte hier soir mince alors ! ) :tarte:
Neftyria
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 29 Mai 2013 13:46


Re: Nouvelle recrue :)

Message par doc » Jeu 30 Mai 2013 17:53

Neftyria a écrit :Sans parler des histoires de cul dans ces dites guildes (sérieux mais ils sortent pas de chez eux desfois?)


Hum, j'en connait dans nos rangs qui en ont des bien salaces, je te garanti pas qu'un soir tu n'en soit pas témoin.



Neftyria a écrit :En tous cas merci pour votre accueil ! (Je n'ai pas reçu de tarte hier soir mince alors ! ) :tarte:


Ca devrai pas tarder...soit sur tes gardes!

doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Nouvelle recrue :)

Message par Selelin » Jeu 30 Mai 2013 20:58

la tarte tu l'auras quand tu ne t"y attendras pas ;) ça vole souvent bas les tartes chez nous !
Amicalement, Sélé
Image
Avatar de l’utilisateur
Selelin
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 5 Sep 2011 10:15


Re: Nouvelle recrue :)

Message par Ericimorus » Lun 3 Juin 2013 21:53

Bienvenu à toi Neftyria
:tarte:
:sifflote:
Perdu dans le dessert à la fraise
Avatar de l’utilisateur
Ericimorus
 
Message(s) : 120
Inscription : Mer 15 Juin 2011 20:27


Retour vers Index du forum

Retour vers Papotages & Hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)