Go to footer

Presentation JS Alias Blade

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Presentation JS Alias Blade

Message par Blade » Dim 2 Sep 2012 19:45

Bonjour a tous,




je me présente : Jean sébastien alias Blade, sur le forum, et c'est aussi le nom propre de mes personnages..
J'ai 31 ans, je vis a Bordeaux.


Je suis un ancien de Guild War,add on et extension compris, ancien de la Fleur de diamant, et de la Brotherhood of sword'n rose.( si sa peut vous parler, sait on jamais je recherche certains de leurs membres ;) )
je joue aussi SWTOR et a WOT.

J'ai été démarché par un de vos membres , Vicelia, pour faire partie de votre guilde au sein de GW2,

@ bientot j'espere :)
Blade
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 2 Sep 2012 19:36


Re: Presentation JS Alias Blade

Message par doc » Dim 2 Sep 2012 20:23

Salut à toi ,

Je suis content que tu t'intéresse à notre guilde , néanmoins , je pense que t'es trompé de "Compagnons d'armes".

En effet , nous n'avons pas de Vicélia dans nos rangs .

Je te suggère de te renseigner auprés de cette personne pour avoir l'adresse exact de la guilde que tu recherches .

doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Presentation JS Alias Blade

Message par Silma » Lun 3 Sep 2012 19:37

Ouch on est premier de la liste quand on recherche "compagnons d'armes guilde" sur Google, on risque d'avoir pas mal de monde qui va se planter ... déjà 2 cette semaine :oops:

J'ai ajouté "Roche de l'Augure" à coté du titre de la section WAR, peut être que cela aidera les âmes perdues :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Retour vers Index du forum

Retour vers Papotages & Hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)