Go to footer

Oyéééé Sapapayaaaaa

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par jahteam » Mer 25 Juil 2012 13:01

Bonjour vous autres...

j'ai été pullé par un nabot raleur avec un casque tout moche, afin de venir jeter un coup d'oeil au forum géré par une luriE pipelette :D et faire un p'tit coucou...

Du coup me voilà...

En voyant votre bannière, je vois qu'il y en a parmi vous avec qui j'ai déjà joué, notamment sur WAR ou Rift :)

Ca fait plaisir de vous voir les amis...

Pour votre info, nous serons sur GW2 aussi, avec la guilde Friends Connection, que nous avons créé avec quelques amis et plus précisemment Jamer que certains connaissent...

lien forum FC

A savoir, nous sommes souvent en contact avec les DK, nous serons surement sur le meme serveur, peut etre en alliance, rien n'est encore clairement défini, et je ne sais pas quelles sont vos relations actuelles...

Rien n'empeche nous concernant, que nous soyons sur le meme serveur et pourquoi pas en alliance... nous en discuterons pour voir quelles sont les possibilités. Nous sommes en bons termes avec tout le monde...

voià voilà en attendant des bises à toutes et tous.

Jahjah
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par Erneo » Mer 25 Juil 2012 13:53

Hello JahJah
Euh quand tu parle de Nain Raleur, tu parle de Qui.Par ce que Ici j'ai connais au moins 3 ainsi que 1 humain raleur et au minimum 3 elfe Raleur et Une elfe Blonde frileuse.
Enfin Bref c'est pas le choix qui manque
:tarte:
Image
Avatar de l’utilisateur
Erneo
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim 20 Nov 2011 13:03


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par Silma » Mer 25 Juil 2012 21:41

Oh un Jahjah !
Ce sera un plaisir de te revoir IG ... et IRL, depuis le temps que vous n'etes pas venu avec Jamer, on a refait viellir les bouteilles, on doit avoir un Pastis 5 ans d'age qui vous attends !

Bises !

PS: Et je serai une GRANDE asura, Peuh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par doc » Jeu 26 Juil 2012 13:07

Coucou jaja,

Toute l'équipe (j'ai bien dit toute !)va sévir sur GW2.

Le choix du serveur,etc seront discuté courant Août.
Sinon, nos relations avec les DKs(war),différent suivant les personnes.
Le sujet peut-être sensible...

Mais en se qui me concerne,je serais ravis d'avoir ton équipe à nos côtés !

Doc en vacances pour le moment B-)
Dernière édition par doc le Jeu 26 Juil 2012 22:19, édité 1 fois.
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par Jamer » Jeu 26 Juil 2012 13:14

Rhaaaa je peux pas m'empêcher de poster une bafouille, même si je n'ai pas été pullé par le nain ra.... 'fin l'aut' moche là.

J'espère sincèrement pouvoir vous recroiser sur GW2 et me joins à jahjah pour vous faire des bisous.

ps: Silmaaaaaaaa, need ton aide pour configurer un purga qui marche sur le fofo, c'est trop le bordel pour gérer les groupe :p
Avatar de l’utilisateur
Jamer
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu 26 Juil 2012 12:45


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par jahteam » Jeu 26 Juil 2012 15:30

Non mais ho l'autre là !!! Jam !! viens pas pourrir mon topic de bisous !!!

Silma .. enfin Azulrinn... enfin .. la p'tite pipelette, tu seras une GRANDE ???
... :motus:
... :sifflote:
... :lol:

Doc & Seleline :) ca fait plaisir effectivement, et je suis ravi de vous retrouver enfin...

Pour les relations avec les dks, je suis très peu au courant si ce n'est que c pas au beau fixe, nous on est toujours en contact, on réfléchi à nos alliances et j'avoue assez facilement qu'aujourd'hui ya plus de gens que je connais chez les CdA, que chez les dks (à part healde, kissy, le commissaire vanlock et enzo... ca reste à peu pres tout)

donc wait & see

Quid de Kahori ?? ca serait sympa aussi de le retrouver ce vieux brigand...

J'en ai parlé vaguement avec Healde, et pour nous l'idée d'être sur le meme serveur qu'eux, sans être vraiment allié nous irait plutot pas mal, ce qui favoriserai notre "alliance" avec vous :D
Libre ensuite à chacun de jouer ou d'accepter de jouer avec les uns ou les autres

On s'tient au jus...

Des bisous... sauf au VIEUX Nain raleur en chef avec son casque plat ! (ca casse la trentaine hein !!! bienvenue au club !)
@Tata Silma, tu fais des crepes aux shamallows ? je viens.. sans gnégnées ce coup, de toute façon c'était l'idée de jam .... /vanish
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par doc » Jeu 26 Juil 2012 22:33

Essais de chopé le mumble des CDA histoire de pouvoir se parler courant AOÛT.il doit trainer sur le fofo.
Avec les vacances de chacuns, ça va pas être simple de faire une réunion avec tout le monde.

Les relations avec Enzo vont de l'amabilité pour certains á la franche hostilité pour d'autres.
Donc le simple fait d'être sur le même serveur que lui va incommoder je pense.

Quoiqu'il en soit,la question sera abordé.

Doc
"La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 1331."
Alors oui ,soigner ça prend du temps.
Avatar de l’utilisateur
doc
 
Message(s) : 320
Inscription : Mar 14 Juin 2011 21:48


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par Silma » Ven 27 Juil 2012 18:43

Donner le mumble au Zil ? Tu es fou meme Dela et moi on arriveras plus a en placer une !

Les crepes au shamallows, j'ai un peu peur du resultat mais s il faut ca pour vous faire venir on va le tenter :o

Jamer, pour le forum, je suis a votre service bien sur.... surtout s'il s'agit de configurer un purgatoire (Ys s'est inscrit ?) :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 480
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par jahteam » Sam 28 Juil 2012 14:30

Silma a écrit :Donner le mumble au Zil ? Tu es fou meme Dela et moi on arriveras plus a en placer une !

Pffff mem po vrai !!!

Silma a écrit :Les crepes au shamallows, j'ai un peu peur du resultat mais s il faut ca pour vous faire venir on va le tenter :o
Ben essaye, fais gouter à Erny, ensuite on en discute :)

Silma a écrit :Jamer, pour le forum, je suis a votre service bien sur.... surtout s'il s'agit de configurer un purgatoire (Ys s'est inscrit ?) :twisted:
Ys, heu pas sur, mais bon y'en a d'autres qu'on voudrait mettre régulièrement au purga mais on a du mal :)

Tiens, <vengeance> petit cadeau, une REDOUTABLE GNEGNEE !!! :lol:

Image

Mais chuis sympa, je t'ai trouvé un book de spé ;)

Image

Non ne me remercie pas, c'est Cadeau, ca m'fait plaisir, c'est pour moi...
Je suis trop généreux, <s'embrasse la main> t'en veut ? :sifflote: :P
Image
jahteam
 
Message(s) : 40
Inscription : Mer 25 Juil 2012 12:50


Re: Oyéééé Sapapayaaaaa

Message par Ericimorus » Lun 30 Juil 2012 10:41

MDR......!!!!!
L'araignée....

:sifflote:
Perdu dans le dessert à la fraise
Avatar de l’utilisateur
Ericimorus
 
Message(s) : 120
Inscription : Mer 15 Juin 2011 20:27

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Papotages & Hors sujets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)