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Notes de patch MàJ du 3 décembre 2013 (10h-17h)

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Notes de patch MàJ du 3 décembre 2013 (10h-17h)

Message par Silma » Mar 3 Déc 2013 12:11


Accès anticipé à Galactic Starfighter

Mise à jour 2.5 : accès anticipé à Galactic Starfighter

Points forts

L'accès anticipé à Galactic Starfighter est enfin disponible pour les abonnés !

À partir de maintenant, tous les abonnés peuvent accéder en exclusivité à des combats spatiaux JcJ intenses à 12 contre 12. Les joueurs de niveau 1 à 55 pourront piloter leur propre vaisseau et le personnaliser pour l'adapter à leur style de jeu.
Avec plusieurs rôles de vaisseaux, peintures, blasters et couleurs de traces de moteur, choisissez parmi de multiples options. À bientôt dans l'espace !

Galactic Starfighter
  • Accédez au hangar du mode Chasseur galactique en cliquant sur l'icône du vaisseau sur la mini-carte du jeu.

  • Les joueurs peuvent participer aux files d'attente en solo ou en groupe pour des combats spatiaux JcJ à 12 contre 12 dans le premier type d'affrontement de Galactic Starfighter, Domination !

  • Dans Domination, les joueurs se battent pour prendre le contrôle de plusieurs satellites. Ils gagnent des points selon le nombre de satellites que chaque équipe arrive à contrôler. La première équipe à atteindre 1 000 points remporte la victoire.

  • Deux cartes Domination !
    • Les Chantiers navals perdus : un chantier impérial stratégique de construction et de réparation de vaisseaux, dissimulé dans un champ d'astéroïdes non répertorié, est attaqué par les chasseurs de la République bien déterminés à faire tomber ce nœud capital du réseau de soutien de la flotte impériale. Naturellement, l'Empire a rapidement déployé ses propres chasseurs en renfort pour défendre le chantier contre cette incursion ennemie.
    • Mesas de Kuat : énorme complexe minier et logistique situé dans une région en haute altitude qui regorge de falaises et de mesas, le Minedrome Kuat est une cible toute trouvée pour les forces de l'Empire qui cherchent à stopper la production des Chantiers Navals Kuat. Quand l'offensive au sol est contrecarrée par les défenseurs de la République, les deux camps font appel à leurs chasseurs galactiques pour prendre l'avantage et remporter la victoire ultime.

  • Chasseurs personnalisables disponibles :
    • L'Éclaireur – Rapide, agile et maniable. Les Éclaireurs compensent leur défaut de bouclier et de protection avec leur incroyable fugacité.
    • Le Chasseur d'attaque – L'épine dorsale de l'escadron. Les Chasseurs d'attaque sont polyvalents et capables d'une grande force offensive comme défensive. Ce sont des vaisseaux très équilibrés pour à la fois vaincre vos adversaires et atteindre vos objectifs.
    • Le Vaisseau armé – Principal rôle de soutien dans Galactic Starfighter. Ces vaisseaux longue portée sont parfaits pour briser les défenses d'un objectif ou éliminer des chasseurs ennemis qui s'attaquent à vos alliés.

  • Dépensez les points de réquisition que vous gagnez pour personnaliser et améliorer les chasseurs dans votre hangar.
  • Didacticiels intégralement jouables ! Apprenez à combattre, à piloter et à capturer des objectifs dans Galactic Starfighter ! Ce didacticiel permet aux joueurs d'éviter les contraintes des combats et leur fournit des astuces à l'aide d'une série de messages informatifs qui apparaissent en cours de combat. Les joueurs peuvent accéder au didacticiel en cliquant sur le bouton "?" en haut à gauche du hangar dans Galactic Starfighter.

Général

  • Des bâtiments de ligne de la République et de l'Empire ont fait leur apparition dans le ciel de Coruscant et de Dromund Kaas pour apporter un soutien logistique aux chasseurs galactiques. Les consoles du hangar se trouvent sur Coruscant et Dromund Kaas.

  • Plusieurs fautes de frappe ont été corrigées dans les sous-titres de l'événement Semaine des contrats de chasse à la prime.
  • Une faute de frappe a été corrigée dans la mission spatiale Avancée de Zosha pour mieux expliciter les objectifs de la mission.
  • Plusieurs fautes de frappe ont été corrigées dans les sous-titres des missions en mode histoire du Guerrier Sith, du Soldat et du Contrebandier.

  • La cinématique qui démarre quand vous sortez de votre vaisseau sur les flottes de l'Empire ou de la République a été mise à jour.

Marché du cartel


Nouveaux objets
  • Une série de nouveaux objets pour chasseurs galactiques a été ajoutée au marché du cartel. Rendez-vous dans le nouvel onglet du mode Chasseur galactique pour les découvrir !
  • La nouvelle Hypercaisse : packs du cartel de Cargaison 1 est arrivée ! Cette hypercaisse contient les packs suivants : 6 packs du cartel Baron du crime, 6 packs du cartel Forceur de blocus, 6 packs du cartel Expert en filature et 6 packs du cartel Pirate de l'espace. Prix : 7 680 pièces du cartel. (10 % de remise pendant une durée limitée ! Nouveau prix : 6 912 pièces du cartel.)
  • Les packs du cartel Marché noir et Baron du crime sont de retour sur le marché du cartel pour deux semaines seulement. Ils seront à nouveau mis sous embargo le 17 décembre.

Classes et combat

Terminologie des combats
  • La dissipation est désormais un effet qui retire un nombre limité d'un certain type (ou de certains types) d'effets négatifs, le plus souvent Force ou techno, à la cible.
  • La purge est désormais un effet qui retire tous les effets négatifs d'un certain type (ou de certains types) pouvant être annulés à la cible (le plus souvent soi-même).
  • Plusieurs infobulles de pouvoir ont été modifiées afin de préciser clairement si le pouvoir dissipe ou purge les effets négatifs appliqués à une cible.

Chevalier Jedi

Gardien
Vigilance
  • La fragilisation a été ajoutée à l'arbre de compétences Vigilance et a 50 / 100 % de chances d'immobiliser la cible pendant toute la durée de la frappe experte.

Sentinelle
Général
  • Le buff de cumul conféré par la forme Juyo dure désormais 24 secondes (au lieu de 15) et peut être appliqué une fois par seconde (au lieu de 1,5 secondes).
  • Les pouvoirs de l'inspiration et de la transcendance n'empêchent désormais plus le Sentinelle d'engranger du centrage lorsqu'ils sont actifs.
  • L'inspiration affecte désormais tous les membres du groupe d'opération du joueur dans un rayon de 40 mètres autour du Sentinelle (au lieu de 30 mètres). De plus, elle applique sur tous les membres affectés un débuff qui dure cinq minutes. Pendant qu'il est actif, ce débuff empêche les joueurs affectés de retrouver l'inspiration.
  • La Force nous garde a désormais un délai de réutilisation de 2 minutes (au lieu de 1 minute et 30 secondes).
  • Le coût en santé de la Force nous garde est désormais dépensé lorsque l'effet de réduction des dégâts s'achève, plutôt que lorsqu'il commence. Ce coût est toujours de 50 % de la santé actuelle.

Concentration
  • La solidité n'augmente désormais plus la réduction des dégâts, mais réduit toujours le délai de réutilisation de la Force nous garde de 15 / 30 secondes.
  • La santé de Force n'interagit plus avec la Force nous garde. Elle augmente désormais de façon permanente la réduction des dégâts passive de 1 / 2 % et engrange toujours 1 / 2 points de Concentration lorsque le double lancer de sabre est utilisé.

Veilleur
  • Le buff de cumul d'implacabilité conféré par la fente impitoyable dure désormais 24 secondes (au lieu de 15).

Guerrier Sith

Ravageur

Vengeance
  • L'accablement a été ajouté à l'arbre de compétences Vengeance et a 50 / 100 % de chances d'immobiliser la cible pendant toute la durée du saccage.

Maraudeur
Général
  • Le buff de cumul conféré par la forme Juyo dure désormais 24 secondes (au lieu de 15) et peut être appliqué une fois par seconde (au lieu de 1,5 secondes).
  • La soif de sang et la prédation n'empêchent désormais plus le Maraudeur d'engranger de la Fureur lorsqu'elles sont actives.
  • La soif de sang affecte désormais tous les membres du groupe d'opération du joueur dans un rayon de 40 mètres autour du Maraudeur (au lieu de 30 mètres). De plus, elle applique désormais sur tous les membres affectés un débuff qui dure cinq minutes et qui les empêche de regagner la soif de sang tant qu'il est actif.
  • La rage éternelle a désormais un délai de réutilisation de 2 minutes (au lieu de 1 minute et 30 secondes).
  • Le coût en santé de la rage éternelle est désormais dépensé lorsque l'effet de réduction des dégâts s'achève, plutôt que lorsqu'il commence. Ce coût est toujours de 50 % de la santé actuelle.

Rage
  • L'éternité n'augmente désormais plus la réduction des dégâts, mais réduit toujours le délai de réutilisation de la rage éternelle de 15 / 30 secondes.
  • La vigueur de Force n'interagit plus avec la rage éternelle. Elle augmente désormais la réduction des dégâts passive de 1 / 2 % et engrange toujours 1 / 2 points de Rage lorsque le double lancer de sabre est utilisé.

Annihilation
  • Le buff de cumul d'annihilateur conféré par la désagrégation dure désormais 24 secondes (au lieu de 15).

Jedi Consulaire
Général
Légère augmentation des dégâts infligés par la double attaque.

Érudit
Équilibre
  • En plus des effets précédents, l'absorption psychique rend désormais les effets de dégâts dans le temps du coupe-Force, de l'écrasement mental et l'affaiblissement d'esprit impossibles à dissiper.

Ombre

Général
  • La technique de combat ne soigne plus l'Ombre. Elle augmente désormais l'index d'armure de 130 % (au lieu de 115 %) et inflige de la menace supplémentaire lorsqu'elle frappe une cible ennemie.
  • Légère augmentation des dégâts infligés par le coup tourbillon.
  • Quand l'empressement de combattre est actif, la technique de combat active soigne l'Ombre quand elle déclenche cet effet.
  • Le coût de la frappe d'Ombre est maintenant de 40 points de Force (au lieu de 50).

Combat cinétique
  • 3 cumuls d'obscurité acharnée ne soignent désormais plus l'Ombre lorsque le lancer télékinétique inflige des dégâts. À la place, cela confère la protection d'Ombre qui augmente la réduction des dégâts de 1 %. La protection d'Ombre est cumulable 4 fois et dure 12 secondes.
  • La récupération rapide a été renommée "élusion" et a été remaniée : elle augmente désormais l'index d'armure conféré par la technique de combat de 10 / 20 % en plus.
  • L'élusion a été renommée "récupération rapide". Les effets de cette compétence sont les mêmes.
  • L'enveloppe d'Ombre confère désormais 2 / 4 cumuls de protection d'Ombre en plus quand l'Ombre n'est plus furtif.

Infiltration
  • Légère augmentation des dégâts infligés par la frappe clairvoyante.

Équilibre
  • En plus des effets précédents, l'absorption psychique rend désormais les effets de dégâts dans le temps du coupe-Force, de la brèche de Force et de l'écrasement mental impossibles à dissiper.

Inquisiteur Sith

Général
  • Légère augmentation des dégâts infligés par la correction.

Sorcier
Général
  • La purge a été renommée "dépuration". Les effets de ce pouvoir sont les mêmes.
Folie
  • En plus des effets précédents, l'engloutissement rend désormais les effets de dégâts dans le temps de la terreur rampante, de l'obscurité écrasante et de l'affliction impossibles à dissiper.

Assassin
Général
  • La charge obscure ne soigne plus l'Assassin. Elle augmente désormais l'index d'armure de 130 % (au lieu de 115 %) et inflige de la menace supplémentaire lorsqu'elle frappe une cible ennemie.
  • Légère augmentation des dégâts infligés par la lacération.
  • Quand la charge de sabre est active, l'Assassin est soigné à chaque fois que vous surchargez votre sabre.
  • Le coût de la mutilation est maintenant de 40 points de Force (au lieu de 50).

Obscurité
  • 3 cumuls d'obscurité acharnée ne soignent désormais plus l'Assassin lorsque l'éclair de Force inflige des dégâts. À la place, cela confère la protection d'Ombre qui augmente la réduction des dégâts de 1 %. La protection d'Ombre est cumulable 4 fois et dure 12 secondes.
  • L'enflement d'ombres a été remanié : il augmente désormais l'index d'armure conféré par la charge obscure de 10 / 20 % en plus.
  • L'enveloppe de conspirateur confère désormais 2 / 4 cumuls de protection obscure en plus quand l'Assassin n'est plus furtif.

Tromperie
  • Légère augmentation des dégâts infligés par la fente voltaïque.
Folie
  • En plus des effets précédents, l'engloutissement rend désormais les effets de dégâts dans le temps de la terreur rampante, de la décharge et de l'obscurité écrasante impossibles à dissiper.

Agent impérial

Général
  • Augmentation des dégâts infligés par le tir surchargé.

Agent secret
[*][*]Les joueurs peuvent désormais charger et exercer des tractions sur les Agents secrets quand ces derniers sont à couvert.

Contrebandier

Général
  • Augmentation des dégâts infligés par le tir rapide.

Malfrat
  • Les joueurs peuvent désormais charger et exercer des tractions sur les Malfrats quand ces derniers sont à couvert.

Chasseur de primes
  • L'infobulle du tir aligné a été mise à jour pour indiquer que ce pouvoir inflige plus de dégâts quand le joueur effectue un maniement double. (Dégâts augmentés dans la mise à jour 2.4)

Objets et économie

Général
  • L'orbe Jour de vie régénère désormais la santé à la même vitesse que les autres objets de repos et recharge.
  • Les infobulles des déverrouillages d'espèce achetés sur le marché du cartel indiquent désormais correctement que ces objets se lient temporairement.
  • Plusieurs fautes de frappe ont été corrigées dans les objets du marché du cartel.
  • Des statistiques ont été supprimées pour les couteaux à vibrations des partenaires suivants, ce qui a fait baisser leurs statistiques générales :
      Couteau à vibrations BR-36 de Gault
      Couteau à vibrations BR-36 de Mako
      Couteau à vibrations BR-36 de Quinn
      Couteau à vibrations BR-36 de Talos
      Couteau à vibrations BR-36 de Lokin
  • La messagerie en jeu, l'infobulle, l'icône des collections et le nom du pouvoir du mini-animal domestique Flash ont été corrigés pour indiquer son vrai nom, NovaDive.
  • Le mini-animal domestique Éclair noir S-12 a été mis à jour pour lui redonner son nom exact, Bourdon S-13.
  • Les reliques Obroannes de la vengeance dévastatrice, d'assaut inopiné et de châtiment concentré ont vu leur effet de statistiques déclenché augmenté jusqu'à 740.
  • Les reliques de forge d'Effroi de la vengeance dévastatrice, d'assaut inopiné et de châtiment concentré ont vu leur effet de statistiques déclenché augmenté jusqu'à 625.

Marchands
  • Des icônes des marchands de réputation sur Oricon ont été mises à jour pour correspondre plus précisément aux descriptions des objets qu'elles illustrent.
  • Le générateur Type 1 de boltblaster du marché noir a été ajouté au marchand d'équipement de base du Chasseur de primes.
  • Un nouvel objet de repos et recharge a été ajouté au marchand de réputation Gree. Vous pouvez acheter le cube numériseur Gree contre 6 composants Gray Helix. Vous devez posséder le rang de Héros.
  • L'OHNR Des marchands de réputation ont été ajoutés dans le complexe de GSI sur Nar Shaddaa.

Missions et PNJ

Oricon
  • La bête tentaculaire sur Oricon possède désormais les bons effets sonores.
  • Nous avons corrigé un problème qui permettait à un joueur d'entrer dans la phase de mission d'Effroyables engins, de Faux paradis et du Noyau de la tour après avoir atteint l'étape de mission "Retourner à la boîte de dépôt des missions".

Hoth
  • Les survivalistes du Déluge sur Hoth auront une plus grande chance de survie car ils sont désormais équipés d'une arme de mêlée.

Quêtes de classe

  • L'holoterminal du vaisseau du joueur affiche désormais correctement l'icône "Mission disponible" quand une nouvelle mission en mode histoire est disponible.

Événement Gree
  • Xénoanalyste 2 a activé sa puce vocale et peut désormais parler lors du combat.
  • Xénoanalyste 2 a été rééquilibré dans tous les modes de difficulté. Le mode histoire est désormais plus facile à aborder et plus indulgent en général. Les dégâts infligés par les créatures holographiques et leur santé ont été ajustés dans les deux modes.

Héritage

Général
  • Quatre nouveaux objets ont été ajoutés à l'astromécano de réparation à déverrouiller sur votre vaisseau. Ces objets, qui modifient votre mannequin d'entraînement d'opération, sont les suivants :
  • Modulateur de santé basique de mannequin d'entraînement - Confère à votre mannequin d'entraînement 500 000 points de santé et supprime sa régénération de santé.
  • Modulateur de santé standard de mannequin d'entraînement - Confère à votre mannequin d'entraînement 1 000 000 points de santé et supprime sa régénération de santé.
  • Modulateur de santé avancé de mannequin d'entraînement - Confère à votre mannequin d'entraînement 1 500 000 points de santé et supprime sa régénération de santé.
  • Module de réduction d'armure de mannequin d'entraînement - Applique un débuff de 20 % à l'armure de votre mannequin d'entraînement.
  • Nouveau déverrouillage Héritage : marqueurs tactiques – Disponibles pour 375 000 crédits au niveau d'Héritage 20 ou pour 300 pièces du cartel.

Succès
  • Des succès ont été ajoutés à l'événement Jour de vie.
  • Des succès ont été ajoutés à l'événement Résurgence de rakgoules
.

Réputation
  • Une nouvelle réputation a été ajoutée à l'onglet Réputation galactique. L'OHNR (l'Organisation Hyland pour la neutralisation des rakgoules) est un partenaire de GSI qui se consacre à l'étude et à l'éradication de toutes les traces de la maladie des rakgoules dans la galaxie. L'OHNR ne devrait pas être nécessaire car chacun sait que la maladie des rakgoules a déjà été éradiquée de la galaxie...

JcJ

Zones de guerre

Arènes
  • La mesa de Makeb, une nouvelle arène, a été ajoutée aux files d'attente pour les zones de guerre classées et non classées ! Cette nouvelle carte n'augmente pas la probabilité du choix d'une arène comme type d'affrontement dans les zones de guerre non classées.
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Silma
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