Go to footer

Aperçu de la mise à jour 1.2

Lieu de rencontre ouvert à tous en lecture.
Il faut s'enregistrer pour y écrire.

Aperçu de la mise à jour 1.2

Message par Silma » Jeu 15 Mars 2012 14:53

La mise à jour 1.2, intitulée "Héritage", ajoutera plusieurs fonctionnalités inédites à Star Wars™: The Old Republic™ : du contenu jouable, comme des opérations et des zones de guerre, mais aussi de nouveaux systèmes de jeu, comme les banques de guildes, le classement des zones de guerre Joueur contre Joueur et une nouvelle phase du système Héritage. Découvrez sans tarder ce qui vous attend en images dans cette vidéo !
http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/apercu-de-la-mise-jour-1.2
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 479
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Aperçu de la mise à jour 1.2

Message par Silma » Mer 28 Mars 2012 13:32

Nouvelle vidéo sur l'héritage :

Le système Héritage de Star Wars™: The Old Republic™ vous permettra de créer votre propre arbre généalogique, connectant vos personnages entre eux. Vous pourrez alors débloquer un ensemble de pouvoirs et de compétences exclusifs à ce système. Dans cette Tribune des développeurs, découvrez le système Héritage et son évolution future.


http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/tribune-des-developpeurs-le-systeme-heritage
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 479
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Aperçu de la mise à jour 1.2

Message par Silma » Mer 28 Mars 2012 13:49

Extrait des Q/R du 23 mars 2012: (http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-23-mars-2012)

Nouveauté spéciale Sele :
Suzume_Bachi: Si je débloque l’espèce Sith au sang pur pour tous mes futurs personnages à travers le système d’Héritage, est-ce que je pourrais créer un contrebandier Sith au sang pur du côté de la République, et ce contrebandier aura-t-il Punition pour que je puisse m’amuser sur Corso Riggs ?

William Wallace (Senior Designer): Les joueurs créant des personnages avec les nouvelles combinaisons d’espèces/classes rendues possibles grâce à l’Héritage auront la capacité spéciale de cette espèce. Donc oui, votre nouveau contrebandier Sith au sang pur aura la capacité Punition, et vous pourrez l’utiliser sur Corso Riggs autant que vous voudrez. Pauvre Corso…

Scenarios :
Alericus: Je me demande comment le système de vote pour renvoyer un joueur des zones de guerre va marcher. J’ai peur qu’il soit détourné par des équipes pré-établies qui veulent contrôler l’équipe générale. Pouvez-vous clarifier le fonctionnement de ce système ?

Gabe: Chaque joueur va pouvoir voter pour renvoyer un joueur absent avec le menu contextuel de la fenêtre d’opération. Cela ne produira pas de message de vote général ; plusieurs joueurs devront agir de manière individuelle. Une fois qu’un joueur a reçu plusieurs votes contre lui, il recevra un message lui indiquant qu’il sera renvoyé de la zone de guerre en quelques secondes s’il ne combat pas ou ne défend pas un objectif. Un joueur renvoyé de la zone de guerre de cette manière retournera là où il se trouvait avant de s’inscrire dans la file d’attente, et ne pourra pas se remettre en file d’attente avant plusieurs minutes. Nous continuerons à améliorer la logique de détection de ces joueurs de façon graduelle tout en gardant à l’esprit la protection du joueur innocent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 479
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Aperçu de la mise à jour 1.2

Message par Silma » Ven 30 Mars 2012 14:01

Nouvel article sur l'héritage :

http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20120329

En résumé :

À partir de la mise à jour 1.2 : Héritage, déverrouiller votre Héritage vous donne accès à un tout nouveau panneau Héritage étendu (touche "Y" par défaut), où vous pouvez modifier votre arbre généalogique et consulter quelles récompenses d'Héritage vous avez déverrouillées.

Si un personnage déverrouille quelque chose, tous les personnages, quelle que soit leur relation, pourront en bénéficier. Voyons les différentes catégories de déverrouillages.

Déverrouillages de classes

Lorsque des personnages de votre Héritage franchissent un cap scénaristique important, ils peuvent transmettre des emotes et des pouvoirs spéciaux aux autres personnages de votre Héritage.
les pouvoirs héroïques ne peuvent être utilisés que lors de moments héroïques. Il s'agit de pouvoirs que vous maîtrisez déjà et qui nécessitent un partenaire actif pour être utilisés. Une fois actifs, ils accélèrent votre régénération et vous permettent d'affronter des adversaires plus forts.

Déverrouillages de partenaires

Lorsque vous terminez toutes les conversations et missions possibles avec un partenaire, vous recevez un déverrouillage de partenaire, disponible pour tous les personnages de votre Héritage.

Le premier partenaire que vous débloquez pour chaque type de combat (tank à distance, dégâts à distance, tank de mêlée, dégâts de mêlée et guérisseur) vous offre un déverrouillage unique pour ce type de partenaire et confère un bonus de stat passif. Ces déverrouillages de nouveaux types de combat modifient également la durée et le délai de réutilisation de vos pouvoirs héroïques.
Les personnages supplémentaires déverrouillés au-delà des cinq types de combat confèrent un bonus passif à votre présence, augmentant la puissance de vos partenaires.

Déverrouillages d'espèces


Atteindre le niveau 50 avec un personnage déverrouille son espèce pour toutes les classes dans la création de personnage.
Si vous avez suffisamment de crédits et un niveau d'Héritage assez élevé, vous pouvez également déverrouiller des espèces supplémentaires en les achetant pour une grosse somme de crédits

Déverrouillages de vaisseaux

En atteignant un niveau d'Héritage suffisant et en dépensant des crédits, les joueurs pourront acheter des objets à déverrouiller pour leur vaisseau:
- boîte aux lettres
- terminal du réseau d'échange galactique neutre
- droïde astromécano qui vend des capteurs pour droides de vaisseau (Cela leur donne accès aux mêmes spécialisations de confection que vos partenaires)et répare les objets et achète votre camelote !

Dès que vous obtenez quelque chose avec un personnage, tous vos personnages peuvent en bénéficier.

Autres déverrouillages

récompenses de bravoure : nouveaux pouvoirs de combat sans arme s permettant de défier les autres joueurs en duel.
récompenses de sociabilité : pouvoir du partenaire de danse, ouvelles emotes facilitant l'utilisation d'outils et de technologies.
achetable : réduire le délai de réutilisation du voyage rapide et du laissez-passer d'urgence pour la flotte
achetable : obtenir le pouvoir de l'accélérateur pour sprinter plus vite. (Astuce : si vous avez un jetpack sur dos, il aura la priorité sur l'accélérateur !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 479
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Re: Aperçu de la mise à jour 1.2

Message par Silma » Sam 7 Avr 2012 12:05

Image
Avatar de l’utilisateur
Silma
Azulrinn
 
Message(s) : 479
Inscription : Mar 14 Juin 2011 12:23


Retour vers Index du forum

Retour vers La Cantina

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)